Blabla Trading
-
Oui et puis certains ont testé le BTC quand ça venait de sortir et ont pas perdu leur clef des années durant : un ami à mon frère avait miné 1500 BTC à son tout début.
Le moment où tu arrives aussi est primordial. -
Qui parie pour une montée ?
Ou une descente ?
un avis @Vix-18 le magnifique ? -
Il va refluer et on verra la réaction demain
-
@florian2 moi je prie !! pour une descente plutôt
-
d’ailleurs la descente depuis 30 minutes est sans fin, quasiment pas de barre verte pour compenser. Je voulais short après la premiere remontée, mais là clairement, c’est raté
-
bon apres une bonne journée de taf toujours rien sur les graph a par un rejet sur leur oblique resistante pour eth et btc que dalle aucun signe on peut allez boire quelque biere tranquille en attendant ^^
-
Petite question: Pour les joueurs ou impatients, au lieu de s’amuser à shorter ETH ou BTC y’a une alt qui m’interpelle grandement, c’est le BNB. Il est sur un gros rallye depuis un bon moment et réagi seul malgré les mouvements de BTC. C’est pas judicieux de se placer sur cet actif ?
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
Petite question: Pour les joueurs ou impatients, au lieu de s’amuser à shorter ETH ou BTC y’a une alt qui m’interpelle grandement, c’est le BNB. Il est sur un gros rallye depuis un bon moment et réagi seul malgré les mouvements de BTC. C’est pas judicieux de se placer sur cet actif ?
Si… Pour le Moment
-
@nicolec c’est rentable pour moi en bnb/btc , shorter c’est perdre du btc à la longue…:face_screaming_in_fear:
-
Levier x2. Je cherche pas le profit absolu. Juste a fr des gains quand ca baisse.
Et les 8000$ tiennent…
-
Hum… On serait pas dans un triangle ? Ca aurait du commencer à baisser…
-
Les prix sont stables c’est impressionnant qd même
-
oui toujours dans un triangle, même deux. -
Qui a regardé la derniere video de journal du coin ?
https://www.youtube.com/watch?v=9Pq6gRxEyaMUn avis ?
-
Un résumé?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Un résumé?
Plus le bitcoin devient difficile a miner plus il devient un bien rare ( equivalence à l’or qui devient de plus en plus à extraire et où son prix a bien augmenté depuis quelques années suite à cela ). Et avec des stats, tu constates que le prix du bitcoin devrait “théoriquement” atteindre entre 35000 et 75000€ en entre mi-2020 et mi-2021. (dans la vidéo il dit 50000€ mais tu vois qu’en fait, en fonction d’un crash ou d’une hausse proche, ca varie beaucoup )
Bon c’est clair que les graphs qu’on regarde tous les jours nous prouve bien que le prix n’a jamais réellement cessé de monter, mais le calcul du prix suite au halving semble suite un principe linéaire.
28:30 min pour voir le graphe avec les valeurs du BTC dans le futur.Du coup, ça fait réfléchir sur le pourquoi s’ennuyer à prévoir des événements alors qu’il va forcement atteindre une valeur à un temps T+1.
-
@florian2 d ou l intérêt de holder au moins 1 BTC
-
Va t on vraiment avoir une chute des prix ?
J’attends mais j’arrive pas a reprendre sans penser que le prix est trop haut.
En plus on arrête pas de dire que ça doit chuter mais rien. -
-
@Akumetsu971 oui mais là je suis plus dans l’optique d’obtenir 0,5 bch à bon prix et 1 eth et 0,5 bch et si ltc rechute 2 ou 3. Voilà le marché que j’envisage de faire