Blabla Trading
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
faut pas etre trop gourmand deja actuellement l eth es sur sa zone de rebond 86-89e :winking_face:
Vraiment je ne donne pas cher de ta zone, faut être réaliste aussi.
Ce n’est que mon avis, j’apprécie tes contributions :winking_face: -
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@alcarl_18 les 112-114$ on servie une fois pour allez au 160 une 2eme fois pour allez à 130 et maintenant je pense que sa va casser pour allez chercher dès acheteur plus bas on aurait déjà eu une réaction je pense…
On verra réponse demain
Les 82euros sont envisageable pour vous ?
Jai un ordre a 94euros pas passé…mais si ca remonte pas depuis un moment la, ca pue comme dirait lautre
Ta acheter à 94e?? -
faut pas etre trop gourmand deja actuellement l eth es sur sa zone de rebond 86-89e :winking_face:
Ce n’est que mon avis, j’apprécie tes contributions :winking_face:Le bas de mon petit rectangle c est un niveau fibo de la monter depuis les 80$ et le haut du rectangle c est un niveau fibo depuis la chute des 160 ce tout petit rectangle ce situé entre 96et 102 c est pour ça c est une zone importante à prendre en compte on verra ce que le marcher choisi pour l instant sa à réagit sur les 101 sur kraken
-
À ui je parler du graph en dollar pour l euro le rectangle et entre 86 et 89 e je suis sur mon portable j ai pas mes graph devant les yeux
-
@alcarl_18 les 112-114$ on servie une fois pour allez au 160 une 2eme fois pour allez à 130 et maintenant je pense que sa va casser pour allez chercher dès acheteur plus bas on aurait déjà eu une réaction je pense…
On verra réponse demain
Jai un ordre a 94euros pas passé…mais si ca remonte pas depuis un moment la, ca pue comme dirait lautre
Ta acheter à 94e??Oui javais pas enlever lordre
-
TP 144 euros d’ici début février sur ETH ? Mouais
Non! Pas d’indication en terme de temps, le TP en jaune effectivement est là mais ce n’est que pour avoir une indication visuelle du prix, mais pas une indication de temps! Aucune analyse graphique ne peut prétendre donner une indication de temps
-
@Pierre-Sagot a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Pierre-Sagot a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 Yop Vix18, ton noeud lightning est-il présentement up? J’essaie de créer un channel vers 03f8ab9b7496be92ce370e0224661d5d2de80bca8f505d66f1226d0e6002007d2a@84.72.189.230:9735 et Eclair me renvoie uniquement des ‘connection failed’ …?..
Oui il est Up…
https://1ml.com/node/03f8ab9b7496be92ce370e0224661d5d2de80bca8f505d66f1226d0e6002007d2a
(Donne moi ton URI j’ouvre un canal avec toi aussi )
Juste au moment où le VPN saute… grrrr…
Normalement je passe demain le rétablir et je fais ça ^^Re…
Désolé pour la latence, été tenu éloigné une petite semaine pour raisons de santé…
Donc, la machine avait sauté, bitcoinCore était en erreur, j’ai resynchronisé la blockchain, réalimenté le wallet, relancé Eclair, et j’ai toujours (ou, de nouveau…) ce foutu “connection failed to /84.72.189.230:9735” quand j’essaie de créer un channel vers toi… investigations à prévoir… -
On verra réponse demain
Ta acheter à 94e??Oui javais pas enlever lordre
tinquiete si un rebond doit se faire avant de tenter un double bottom se sera dans cet zone 85-90e donc a 94e t es bien :winking_face:
-
Ce n’est que mon avis, j’apprécie tes contributions :winking_face:Le bas de mon petit rectangle c est un niveau fibo de la monter depuis les 80$ et le haut du rectangle c est un niveau fibo depuis la chute des 160 ce tout petit rectangle ce situé entre 96et 102 c est pour ça c est une zone importante à prendre en compte on verra ce que le marcher choisi pour l instant sa à réagit sur les 101 sur kraken
Réponse demain mon ami hate de voir ce que ça va donner, je ne mise pas un clou sur ce rebond, on serait mi février oui mais la non :smiling_face:
-
@Vix-18 tu Disais ?
-
Ah !! Sa commence a sentir bon! Quand même ici sa commence a être écœuré de parler crypto c’est qu’on doit plus être très loin du point de retournement, jvais aller faire mes courses d’ici Les fin de semaine
-
@silages a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Ah !! Sa commence a sentir bon! Quand même ici sa commence a être écœuré de parler crypto c’est qu’on doit plus être très loin du point de retournement, jvais aller faire mes courses d’ici Les fin de semaine
Ca fait un moment quon est censé etre “pas loin” de ce point …
-
@biggy c’est pas faux non plus mais je le sent bien la, j’ai essayer de parler crypto avec des amis qui était rentré y a 1ans j m suis fait insulter mdr on y es là ! A peu être une correction prêt mais on y est , jfait 70/30, 70% fin de semaine et 30% si sa recorrige encore une fois ^^
-
@silages a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Rien à voir c’était une sorte de pari avec Vix…
Je suis toujours un grand fervent de la crypto, maintenant je ne crois pas à une retournement du marché avant mi 2019…
Pourquoi ? Parce que comme tu dis ça commence à peine à parler des cryptos qui sont mortes, demande ETF retiré par van machin, shutdown etc etc
Ça viendra au moment voulu, maintenant il faut choisir quand rentrer, si tu penses que c’est le bon prix alors vas y ! Il n’y a pas de madame Irma ici -
Et si on arrêtait de parler argent 2mn et qu’on revenait à ce qui est vraiment important, ce qui est vraiment essentiel dans votre existence. C’est-a-dire:
MOI
Je sais je me kiffe
-
@Vix-18 tu Disais ?
Oui je doutais et encore maintenant j’ai du mal à y croire… mais c’est tès bien la chute sera d’autant plus douloureuse maintenant je rajoute du levier à la baisse
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Et si on arrêtait de parler argent 2mn et qu’on revenait à ce qui est vraiment important, ce qui est vraiment essentiel dans votre existence. C’est-a-dire:
MOI
Je sais je me kiffe
-
-
Ha mais tu sais ça peut être unilatéral, il n’y a pas de soucis… Je voulais pas te mettre mal à l’aise…
-
@Vix-18 bah oui exes d’optimisme + tous les résultats trés bon des gafa + accord avec la chine date butoir en mars , on va peut etre encore poussé vers le nord pour aller voir les 26K et patatrac !