Blabla Trading
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
C’est le moment de la petite mèche de batard !!! :folded_hands_light_skin_tone: 6700$ … j’hésite à me placer plus bas vers 6500$ quand pensez-vous, jouable dans les prochains jours ?
Pourquoi pas faire les deux ou 3 même… 6700-6500-6300 50%-25%-25%?
Et n’oublie pas la correction vient à peine de commencer alors ne met pas tout maintenant
Si on clôture la semaine avec l’englobante baissière actuelle sa va être Bagdad ces prochains jours
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Encore un rebond sur les 7600$…
Raaaah.
Arrête de voir des rebonds partout :face_with_tears_of_joy:
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Encore un rebond sur les 7600$…
Raaaah.
Arrête de voir des rebonds partout :face_with_tears_of_joy:
Faut lappeler wilson le mec …
-
@Vix-18 Bonne idee ! :winking_face: :money-mouth_face:
-
Sur le 5mn, 15mn 30mn et H1 ça rebondit
Jai vu la finale raptors warrior donc niveau rebond je sais de koi je parle
-
Sur le 5mn, 15mn 30mn et H1 ça rebondit
Jai vu la finale raptors warrior donc niveau rebond je sais de koi je parle
Attend 00h UTC tu va voir ce que c’est un vrai rebond inversé :face_with_tears_of_joy:
-
J’avoue le H4 semble pas avoir touché le fond. Est-ce kon va tout péter ce soir ?
-
J’avoue le H4 semble pas avoir touché le fond. Est-ce kon va tout péter ce soir ?
pourquoi tu es ci pressé? Sa va saigner dès le debut de la semaine prochaine… Ce soir…demain…apres demain… quelle importance… c’est pas la chute qui compte mais l’atterrissage :face_blowing_a_kiss:
-
Sérieusement la trend qu’on est sur le point de break en W à démarrer à 5000$ il y a plusieurs semaines sa va être très intéressant à la clôture
-
Bon si je clôture là, je récupère 200€. Mais je vois pas de retournement possible. Là il y a une lente capitulation des bulls. C’est pathétique…
-
Sérieusement la trend qu’on est sur le point de break en W à démarrer à 5000$ il y a plusieurs semaines sa va être très intéressant à la clôture
trend ? what is it ?
-
Mouais on reste dans le yoyo entre 7200-8000 manque juste 10 milliards de market cap pour qu’on repasse a 8000… ou - 10 pour go les 7200…Le grand kaboum au - 5000 on l’attend depuis avril et c’est pas pour demain :smiling_face_with_sunglasses:
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
trend ? what is it ?
Ligne de tendance… en violet sur mon graph. On respectais cette ligne depuis 4500-5000$ et cette nuit on à côturer en dessous en weekly. Sa sent très mauvais pour les acheteurs.
Il y à de fortes chances pour qu’à court terme on aie faire coucou au 6500 sur la ligne du dessous.Ce n’est que le début…
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Mouais on reste dans le yoyo entre 7200-8000 manque juste 10 milliards de market cap pour qu’on repasse a 8000… ou - 10 pour go les 7200…Le grand kaboum au - 5000 on l’attend depuis avril et c’est pas pour demain :smiling_face_with_sunglasses:
Achète à 7200 alors
-
@Tom-Syphers a dit dans Blabla Trading :
Pendant que @vix fait Bum badum bum brrrrumble, un autre mange des fondantes dans la bouche mais croquant sous la dent ! :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
T’as pas osé j’éspère?
Pendant que je m’occupe de nôtre avenir BTC,BTS… tu t’arrange pour me flinguer mon petit plaisir fondant… JE SUIS CHOQUÉ!
Il t’en a laissé un peu au fait?
-
Pendant que @vix fait Bum badum bum brrrrumble, un autre mange des fondantes dans la bouche mais croquant sous la dent ! :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
T’as pas osé j’éspère?
Pendant que je m’occupe de nôtre avenir BTC,BTS… tu t’arrange pour me flinguer mon petit plaisir fondant… JE SUIS CHOQUÉ!
Non, c’est vraiment un père ingrat
-
T’as pas osé j’éspère?
Non, c’est vraiment un père ingrat
-
-
La fin est proche !