Blabla Trading
-
Il a pas l’air bien aku… j’espère qu’il va bien quand même ??
-
moi tant que je vois pas de rouge sur le 3d c est que la vague 4 n es pas engagé du coup sa peut grapillé encore sur les 8800 pour la vague 3 mais bon plus sa monte plus la chute va etre violente c est pour ca qu il ya de la mefiance et du doute qui s installe moi en tout cas jme fait caca dessus en ce moment juste un ptit short sur bch hier a 420 cloturé 400 mais jsuis pas tranquil du coup jprefere rester en dehors
-
Voila il décolle a plus tard jeune Bitcoin
-
en tout cas on a vraiment un beau graph sur le 3d j aime beaucoup :smiling_face_with_heart-eyes: :smiling_face_with_heart-eyes:
-
@Chav a dit dans Blabla Trading :
Il a pas l’air bien aku… j’espère qu’il va bien quand même ??
Si il a prit son short et l’a cloturer sa devrais aller…
-
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
en tout cas on a vraiment un beau graph sur le 3d j aime beaucoup :smiling_face_with_heart-eyes: :smiling_face_with_heart-eyes:
Profite sa va pas durer tu pense a la vague 4 mais que penseras tu de la 2
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Il decolle ?
Oui il en a tout l’air non…
Sa veut pas dire qu’il faut acheter Biggy -
Il decolle ?
Sa veut pas dire qu’il faut acheter Biggynon mais c juste que je trouvais pas ca flagrant, ou chui pas arriver au bon moment entre ce matin et mtn je vois pad une grosse dif
-
Il decolle ?
Sa veut pas dire qu’il faut acheter Biggynon mais c juste que je trouvais pas ca flagrant, ou chui pas arriver au bon moment entre ce matin et mtn je vois pad une grosse dif
Attend un peu…
-
quel genre de 2 tu fais allusion fait voir sur un ptit dessin
-
celle la
-
@Vix-18 je m en douté que tu parlé de ca mais j etais pas sur ^^ une enorme vague 1 en impulsion on mange la 2 pendant plusieur semaine-mois et on pete la 3 pareil sur plusieur mois ca c est du plan long terme de personne patiente :winking_face: l objectif reste le meme au final 5300-4400
-
@Vix-18 je m en douté que tu parlé de ca mais j etais pas sur ^^ une enorme vague 1 en impulsion on mange la 2 pendant plusieur semaine-mois et on pete la 3 pareil sur plusieur mois ca c est du plan long terme de personne patiente :winking_face: l objectif reste le meme au final 5300-4400
Oui l’objectif reste le même, mais c’est la grande 3 qu’il faut surfer elle va être de toute beauté et j’ai bien l’intention qu’elle démarre avant la fin de l’année. Pour le moment je laisse tout le monde faire les cons… et le moment venu on rentre et on sort plus
-
a l epoque j avait dit a @alcarl_18 que pour moi sans compté les meche on avait une divergence haussiere en weekly du coup le plus bas je le concidere pas sur la meche a 3120 mais sur la bougie de cloture weekly a 3300 sa colle bien avec ton scenario :winking_face:
-
a l epoque j avait dit a @alcarl_18 que pour moi sans compté les meche on avait une divergence haussiere en weekly du coup le plus bas je le concidere pas sur la meche a 3120 mais sur la bougie de cloture weekly a 3300 sa colle bien avec ton scenario :winking_face:
On verra bien… en tout cas c’est tout sauf le moment d’entrer même si sa monte (c’est con à dire mais c’est comme ça )
-
@Vix-18 ce que je sais pas c’est si on a fini la 5 et le gros dump c’étais une petite 1 et la on attaque la 3… ou si c’étais une 4 et on attaque la 5… mais sa n’a aucune importance à terme
-
@Vix-18 c est exactement ce que je disait hier sur le graph de xrp pour le short de @Akumetsu971 ^^
-
hello je viens de découvrir le future sur kraken quelqu’un peut m’en dire un peu plus dessus
-
je v shorter bch et eth