Blabla Trading
-
Je vous ai fait un graph facon @gollum. Par contre moi je vous dis clairement ça va aller vers le bas. Si on est bien dans un triangle, la limite pour la cassure est le 25 mai… Donc on devrait casser par le bas demain ou après demain.
@nicolec
L’indice GOT était SUPER HAUT épisode 3 et a touché des plus bas épisode 6… Mais je ne spoile pas. Je vais me faire tuer par les fans de GOT. J’ai déjà fait une erreur, ils ne me pardonneront pas une deuxième…L’épisode 3 est sorti il y a un mois !!! COMMENT ON PEUT AVOIR UN ORDI ET PAS L’AVOIR VU !!! Me faites pas de mal !!!
-
Ouf!!! je croyais qu’on commencais à parler d’autre chose que d’analyse de trade sur ce post.
-
Je le reregarde encore cet épisode 3 ! Merde mais comment ils ont pu autant foirer le reste !
C’est comme si Leonardo de Vinci avait réussi le sourire de Mona Lisa sur la tête à Mickey.
Je comprends pas…
Il y a tout mais tout dans cet épisode ! Le courage, la bravoure, le désespoir, la peur, la lâcheté, l’amour, l’inattendu. C’est juste un pur chef d’oeuvre
-
@Akumetsu971 c est 50/50 les triangle comme ca tu peux pas dire ''moi jvous dit que ca va cassez par le bas ‘’ sherloksmetzu mais si c est le cas je m attend a ce qu on vise les 5900 comme premiere target je vois bien une meche ce faire et repasser au dessus de ce canal en bougie de cloture daily on verra jle laisse comme ca mon graph pour voir les prochain jours jvais au dodo moi mais ce graph me plait bien pour la suite soit on arrive a rester au dessus de ce canal soit on par jouer dedans avec des objectif vers 5000 -5300 tout a fait possible :winking_face: :face_blowing_a_kiss: :face_blowing_a_kiss:
-
Je suis tellement heureux d’avoir vécu assez longtemps pour voir l’épisode 3 de GOT…
Merde… J’aurais tellement foiré ma vie sinon…
-
@Akumetsu971 faut vraiment que je me lance sur cet foutu serie je ne suis qu une brebis égaré de ce troupeau qu es la tendance :face_with_tears_of_joy:
-
Vous savez c’est à cause de gens comme vous qu’il y a des guerres…
Et j’ai rouvert ma position short en eth cette fois. Juste pour faire chier @nicolec (aussi l’impression que le prix d’eth va être quasiment divisé de moitié en cas de chute)
@biggy mon frère tu vas pouvoir te payer des toilettes en or grâce à moi !!!
-
@biggy arrête de déplacer tes bitcoins de gauche à droite tu fais peur à tout le monde
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Vous savez c’est à cause de gens comme vous qu’il y a des guerres…
Et j’ai rouvert ma position short en eth cette fois. Juste pour faire chier @nicolec (aussi l’impression que le prix d’eth va être quasiment divisé de moitié en cas de chute)
@biggy mon frère tu vas pouvoir te payer des toilettes en or grâce à moi !!!
Et je ferais des bains a leau d’evian, a la J.lo
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@biggy arrête de déplacer tes bitcoins de gauche à droite tu fais peur à tout le monde
Faut bien quil sorte de temps en temps se font chier la ou ils sont.
Sinon le post recemment creer “chaiplukoi petite baleine” est assez interessant @Vix-18 @Akumetsu971
-
@Vix-18 la derniere fois que ta balancé ces alertes, le cours a pump a 8400$ 🤨
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Ces alertes sont à prendre à la légère, c’est peut être seulement M.Smith au US qui paie M.Yong au Jpy pour leur affaire en cours…
Mais c’est intéressant de voir ce genres de mouvements
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Ces alertes sont à prendre à la légère, c’est peut être seulement M.Smith au US qui paie M.Yong au Jpy pour leur affaire en cours…
Mais c’est intéressant de voir ce genres de mouvements
Ici on prend rien à la légère ! Tout fait signe!
-
@Akumetsu971 Ok ok… 250$sur eth donc cible à 125$ pour ton short. J’imagine que tu te mets une petite marge parce que tu n’es pas assez pretentieux pour toujours trouvé le meilleur prix donc ton ordre doit être autour des 150$. C’est bien ça? LevierX3 ou 5?
-
C’est quoi le niveau du “bas du triangle”? Si il n’a pas de rebond dans l’heure qui vient on s’en approchera ?
-
Ah oui j’ai trouvé : 7700-7600usd grosso modo
-
Suspens jusqu’à la fin du WE…
-
@Vix-18 tu joue 60000€ tu dois vraiment être blindé vix et ne pas te rater avec une telle somme à jouer même si tu mets t stop et tp
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 tu joue 60000€ tu dois vraiment être blindé vix et ne pas te rater avec une telle somme à jouer même si tu mets t stop et tp
Sil respecte la regle, cest de largent quil peut se permettre de perdre
-
Ça repart test la résistance on dirait