Blabla Trading
-
@waddle ui c est clair que mon stop es beaucoup trop pres et a de forte chance d etre touché mais eth nous as pas peté de plus haut donc je garde une possibilité qu il aille touché les 300 du coup je prefere la jouer comme ca la je me fie juste a btc qui a touché une zone importante et que si il chute il enmenera tout le monde mais si il stagne les alts peuvent poussé encore un peu bref je prend pas le risque de mettre mes stop trop haut :winking_face:
-
Coucou à tous le monde je pars une semaine en vacance ça prend 1000€ bon ben wait and see du coup j’attends de la belle rouge je sais pas qd c prévu mais je patiente du coup
-
d’apres les historiques du BTC, je dirais qu’on aura un nouveau PIC vers les 10k+$ et ensuite on commencera une descente sur plusieurs jours pour atteindre 8000-$
-
Une question trading:
imaginons, j’ai 1000$ je fais un short à 9000$ pour 300$ mais le prix monte, donc je veux pas cloturer le short car mon margin level est suffisamment large pour éviter que ca triggered d’urgence. Donc pour chopper la montée, j’achete du BTC à 9200$ pour 500$ et je le garde et je decide de le vendre à 10000$.
Es-ce que mon short risque de triggered car j’ai acheté du BTC avec 500$ car mon margin diminue ? -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Oh mon dieu mais faut être aveugle pour se sentir confiant !
Oui ça fait 3 mois que les bears nous disent cela depuis Btc à fait + 120 %…
Dans les faits je sais pas qui est aveugle !
Bon… C’est vrai que ça à l’air solide en fait.
Félicitations à ceux qui sont toujours dans le train ! -
Bon ça chute toujours pas… @nicolec mon petit rouquin, viens par ici !
-
@Akumetsu971 Oui maitre gif…
-
Le truc c’est si jamais le MACD H4 passait sous les 0. Là les bulls l’auraient dans le cul…
Mais visiblement on va encore corriger vers 8500-8000$ et réattaquer les 10000$…
-
Impatient de voir ce qui va se passer demain avec le lancement de LIBRA!
-
Bon encore une daily verte… C’est énervant !
Tout ça c’est la faute aux indiens et aux chinois de façon. Ils ont pas capté que le bitcoin c’était une histoire de blond aux yeux bleus…
@nicolec Vieux rouquin vend tout de suite tes bitcoins !!!
-
On est presque au 9400…ca va percer
manque pas grand chose ! Un ptit milliard…A demain pour les 10000 !
-
@nicolec désolé mais c’est toi qui prend pour @Happycrypto
Espèce de sale vulcain de merde !!! Et je suis pas désolé…
-
Bon allez un extrait de l’épisode 3 de la saison 8 de GOT pour me calmer…
Tain putain c’était tellement parfait !!!
Pourquoi ils ont foiré le reste ???
POURQUOI ???
@nicolec !!!
-
Aller un peu de musique pour bien démarrer la journée
https://www.youtube.com/watch?v=d-diB65scQU:smiling_face_with_sunglasses:
-
Quelqu’un voit-il un schéma se former ? Si oui, qu’il se manifeste afin de faire l’inverse…
-
@florian2 apparemment les 9000$ viennent d’être testés… et on repart dans l’autre sens !?
-
@florian2 on a 2 options ^^ soit on degomme vers le bas ca ressemble a une belle vague 2 qu on a fait pour allez cherchez une belle 3 et plus si affinité soit la poussé depuis les 226 es une belle vague 1 la on pourrait chercher une 2 vers les 250 et ensuite on pete vers les 300 et plus si affinité moi je suis short presque sur le haut de cet vague 1 je cloture au 250 et je tente un achat dans cet zone avec des stop serrer toujours et puis si ca repart a la hausse maintenant baaa tant pis