Blabla Trading
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à sankamehameha le dernière édition par
@sankamehameha going south
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
On à exactement le même scénario, mais Phil vous l’explique en video alors je vous invite à regarder
Je veux bien moi mais il mets même pas de gifs!!!
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
On à exactement le même scénario, mais Phil vous l’explique en video alors je vous invite à regarder
Je veux bien moi mais il mets même pas de gifs!!!
C’est vrai qu’ il est trop sérieux
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
alors, on fatigue ? Qui a oublié BTC et pris du LTC pour patienter ?
Moi un peu, fin avril…
-
@sankamehameha a dit dans Blabla Trading :
Ah ca rebouge enfin un peu ?
-
Si je comprends bien la situation actuelle:
1- Si ça monte c’est pas bon.
2- Si ça plonge c’est pas bon non plus…
Donc la seule bonne situation ce serait qu’on range.
Et ne me dites pas oui mais !!!
-
EN fait tu as 2 choix tu hodl ou tu trades
:smiling_face_with_sunglasses: -
On remonte quand meme de miins en moins haut. De moins en moins longtemps. Et on va de plus en plus bas.
En tout cas sur eth c kom sa
-
@Happycrypto sympa ton latin… c’est tout moi :grinning_face_with_smiling_eyes: :face_blowing_a_kiss:
ta signature également , a méditer :folded_hands_medium-dark_skin_tone:
-
@VVVV06
le cactus chamanique ! Avec ça tu vois tu sent tu es Btc ! :smiling_face_with_sunglasses: A utiliser avec modération ça laisse des traces !! -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@VVVV06
le cactus chamanique ! Avec ça tu vois tu sent tu es Btc ! :smiling_face_with_sunglasses: A utiliser avec modération ça laisse des traces !!@VVVV06 Tu l’as pas volée celle là
-
On a découvert la source de financement des vacances de @Vix-18 :
https://www.presse-citron.net/suite-dump-massif-bitcoin-chute-brutalement-10/
Et @Akumetsu971 laisse faire ?
-
Aux armes citoyens. Formez vos bataillons !!!
-
Si je suis la droite de tendance du RSI en daily. On devrait atteindre un plus bas fin juin…
Ça me ferait quand même bien mal o cul ke bitcoin se comporte normalement pour une fois…
Après ce qu’il y a d’étonnant c’est que d’après le MACD et RSI le sommet aurait du être le 15 mai à 8200$. Toujours du mal à comprendre pourquoi, on a fait une poussée à 9000$ le 25 mai.
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Et @Akumetsu971 laisse faire ?
non non, depuis 7950$ je n’est plus de BTC et j’aurais encore moins racheté à ce prix là
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Si je suis la droite de tendance du RSI en daily. On devrait atteindre un plus bas fin juin…
Ça me ferait quand même bien mal o cul ke bitcoin se comporte normalement pour une fois…
Après ce qu’il y a d’étonnant c’est que d’après le MACD et RSI le sommet aurait du être le 15 mai à 8200$. Toujours du mal à comprendre pourquoi, on a fait une poussée à 9000$ le 25 mai.
Il n’y a rien à comprendre, la poussée au 9000 c’était pour que les acheteurs soient…
Et maintenant…
-
@Akumetsu971 T’as de la chance ton Ichimoku te mache tout le travail
Tu as 3 niveau clé à surveiller…
Le reste c’est du bourrage de crâne et du FOMO bien étudier pour rendre fou les personnes qui auraient peur de rater le train.
J’éspère que tu as au moins appris une chose ici…
« La patience et la peur sont la clé »
On partira jamais plus haut dans le ciel sans les professionels et les professionels n’achètent pas tout de suite un actif qui vient de faire presque 300% de hausse juste après un (crash) c’est les moutons qui font ça et toi tu n’es plus un mouton
-
On est sur un marché non régulé donc au final est ce que c’est frauduleux ou pas?
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
On est sur un marché non régulé donc au final est ce que c’est frauduleux ou pas?
Absolument pas mais le vendeur ci-dessus doit quand même rendre des comptes normalement… c’est le western ici
-
Et si on se faisais une petite descente au enfers cet après-midi
Que ce que t’en dis @Akumetsu971 partant?