Blabla Trading
-
@SirPreto a dit dans Blabla Trading :
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Le message du jour:
Une journée rouge qui se profile dans le faux espoir d’un nouveau plus haut
Messieurs VIP suivez la ligne et dirigez vous vers les sorties de seccours
Pour les autres restez bien assis on vous apporte les crudités.Bon Vendredi
Encore une prophétie?
Est-ce qu’on peut avoir quelques arguments? Quelques raisons? Ou c’était juste une envie pressante d’écrire quelque chose?De mon côté, c’est encore une journée verte. Interdit de regarder les prix en crypto/Fiat, je fais des trades crypto/crypto et mon solde continue d’augmenter peu à peu… Pas question de sortir du train maintenant
Je suis pas certain que la personne à qui tu t’adresses soit du genre à faire des prophéties non étayées. (Le contraire de moi )
C’est pas ça que j’ai voulu dire. Je pense, je suis même sûr que @Vix-18 a ses arguments pour ce qu’il dit. Mais le “problème” est qu’il ne dit presque jamais pourquoi il pense que ça va monter ou descendre.
Et, au final, j’écris “problème” parce que ce n’est pas vraiment un problème. S’il veut partager ses raisons et arguments avec nous, tant mieux. Mais sinon, je vais bien dormir quand même -
Il y avait tout putain ! J’ai failli mourir d’une crise cardiaque à chaque scène. Un pur chef d’oeuvre…
Et on a encore été rejeté… Ca sent de plus en plus bon pour les shorteurs.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Il y avait tout putain ! J’ai failli mourir d’une crise cardiaque à chaque scène. Un pur chef d’oeuvre…
ah pardon, parce que toi tu as vu l’épisode 3 de la saison 8 ? Bah t’as bien de la chance, parce que vous êtes pas beaucoup dans ce cas là. #plissagedeyeux #blackscreen
-
roooh putain je peux pas spoiler GOT. C’est un crime contre l’humanité. J’efface tout !
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
https://www.youtube.com/watch?v=PNEolAIYaCw
ah pardon, parce que toi tu as vu l’épisode 3 de la saison 8 ? Bah t’as bien de la chance, parce que vous êtes pas beaucoup dans ce cas là. #plissagedeyeux #blackscreen
c’est clair j’avais l’impression d’avoir 1/10 à chaque oeil 2ans que j’attendais cette saison… #deg
-
Je pensais pas que ça existait encore des gens qui n’avaient pas vu la saison 8…
JE SUIS DÉSOLÉ !!! raaah qu’est-ce que j’ai fait ? Je ne suis qu’une merde !!!
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Le message du jour:
Une journée rouge qui se profile dans le faux espoir d’un nouveau plus haut
Messieurs VIP suivez la ligne et dirigez vous vers les sorties de seccours
Pour les autres restez bien assis on vous apporte les crudités.Bon Vendredi
Encore une prophétie?
Est-ce qu’on peut avoir quelques arguments? Quelques raisons? Ou c’était juste une envie pressante d’écrire quelque chose?De mon côté, c’est encore une journée verte. Interdit de regarder les prix en crypto/Fiat, je fais des trades crypto/crypto et mon solde continue d’augmenter peu à peu… Pas question de sortir du train maintenant
Je suis pas certain que la personne à qui tu t’adresses soit du genre à faire des prophéties non étayées. (Le contraire de moi )
C’est pas ça que j’ai voulu dire. Je pense, je suis même sûr que @Vix-18 a ses arguments pour ce qu’il dit. Mais le “problème” est qu’il ne dit presque jamais pourquoi il pense que ça va monter ou descendre.
Et, au final, j’écris “problème” parce que ce n’est pas vraiment un problème. S’il veut partager ses raisons et arguments avec nous, tant mieux. Mais sinon, je vais bien dormir quand mêmeJe suis pas d’accord je dis souvent ce que je pense, mais ce que je pense importe peu ce qui à vraiment de la valeur c’est ce que je fais, et je donne tout mes trades au moment ou je le prend et je le clôture et pourquoi. Je peux pas donner une explication détaillée à chaque pensée
C’est simple si tu dois retenir une seule chose de moi en ce moment c’est que j’ai plus de BTC depuis 7950$ et que j’ai un ordre d’achat de 5BTC à 6700$ et que ces 5BTC je les vend parce que la parabole actuelle est trop prononcée et je ne veux pas jouer la bêtise actuelle à la hausse. Je les rachète sur un niveau raisonable mais élevé c’est un bag hold.
Pour rerentrer avec tout le capital crypto(10BTC) j’attend une entrée sous 5000$ d’ici la fin de l’année.
Donc c’est simple on monte, je fais RIEN… on descend je joue.
-
Redis moi ça, redis moi encore et je… …
-
Ca monte, ca descend. Tu aimes ce va et vient cochonne !
-
-
Vous avez vu passer la news dun potentiel retour de bitconnect?
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Hahaha!..
Oui️ -
Hahaha!..
Oui️Tetais dans le premier ?
-
Hahaha!..
Surement pas, je suis arrivé en février !
Mais j’ai lu -
Hahaha!..
Surement pas, je suis arrivé en février !
Mais j’ai luChui presque a 2 doigts dy aller si ca ouvre
Non plus serieusement qui est dans le minage dans ce post ?
-
Marrant ce cours qui est comme bloqué sur la résistance. Comme pour bien la mettre à l’envera au long comme au short…
D’après le H4, je dirai que la cassure du triangle par le haut a échoué… Mais bon…
-
@Akumetsu971 Je connaissais les range, les triangles, les bottoms, bollinger, les divergences haussieres et même cachées, le RSI ADX et d’autres mais là je suis largué. C’est Quoi l’indice GOT saison 8???
-
Je vous ai fait un graph facon @gollum. Par contre moi je vous dis clairement ça va aller vers le bas. Si on est bien dans un triangle, la limite pour la cassure est le 25 mai… Donc on devrait casser par le bas demain ou après demain.
@nicolec
L’indice GOT était SUPER HAUT épisode 3 et a touché des plus bas épisode 6… Mais je ne spoile pas. Je vais me faire tuer par les fans de GOT. J’ai déjà fait une erreur, ils ne me pardonneront pas une deuxième…L’épisode 3 est sorti il y a un mois !!! COMMENT ON PEUT AVOIR UN ORDI ET PAS L’AVOIR VU !!! Me faites pas de mal !!!
-
Ouf!!! je croyais qu’on commencais à parler d’autre chose que d’analyse de trade sur ce post.
-
Je le reregarde encore cet épisode 3 ! Merde mais comment ils ont pu autant foirer le reste !
C’est comme si Leonardo de Vinci avait réussi le sourire de Mona Lisa sur la tête à Mickey.
Je comprends pas…
Il y a tout mais tout dans cet épisode ! Le courage, la bravoure, le désespoir, la peur, la lâcheté, l’amour, l’inattendu. C’est juste un pur chef d’oeuvre