Blabla Trading
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto !!! Sors de là, je vais te faire ta fête !!!
SL toujours pas atteint… Dimanche va être décisif. Soit c’était la dernière verte avant la chute. Soit je v me prendre un -200€…
Je pense que tu vas prendre -200 , moi aussi si je ferme ma position
-
-
Ca pique ce matin
Deux nuits que je place des ordres qui passent pas…tant pis
-
@Vix-18 qui va se taper un +8k un dimanche … c trop je demissionne
-
on dirait bien que j ai encore loupé ce trade pour un plan machiavelique :face_with_steam_from_nose: :face_with_steam_from_nose:
-
C relou on est dans la mauvaise tranche de prix. Un poil trop haut pour subir les baisseet pas assez bas pour holder tkl.
-
J’ai vendu encore mes 5BTC à 7950 c’est bien suffisant… ordre d’achat posé à 6700 (on ne change pas une équipe qui gagne )
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 qui va se taper un +8k un dimanche … c trop je demissionne
+6250 pour être exact
-
bnb a 30 balles?
jvais m’acheter des clopes…(hier soir 18h: allez j’arrete.)
-
15 balles en moins dans la crypto
-
Je suis pas pressé de voir btc à nouveau franchir les 8300usd…
Non vraiment j’insiste…
-
Je repars m’abriter en attendant de revoir un signal baissier ou un signe d’ épuisement des Bulls
-
@Happycrypto
Encore une fois tu racontes nimporte quoi…
Personne n en a rien a carer que tu soit bull ou bear…c est ton plan de trade …peu importe si tu penses que ca va up ou down.
Ce qui ne “plait” pas comme tu dis c est ton argumentation sur le marketcap et les investisseurs…c est du gros n importequoi…considerons que comme tu dit ces investisseurs on poser 10milliard…ils ont deja entre 15 et 20÷ de benef…tu crois vraiment qu il vont laisser filer?ils ont certainement deja pris leur benef et la seule chose qui continu de faire monter le prix ce sont les gamblers…pas les institutions et les tradeur pro.
Quand tu est pro…si tu fait 10÷ il serait totalement deraisonnable de ne pas tp plus de 50÷ de ta positions.Voir la totalité…
Bref les institutions ne sont pas la pour investir sur le.long terme…ils sont la pour nous plumer…donc si tu crois que GS ,fidelity et compagnie attendent un btc a 200k tu reves totalement …enfin bref
Tu a le droit d etre bull mais pas de raconter des conneries monumentale sur le fondamental…
( rien de personnel encore une fois…) -
Et bien btc rigole pas retour au 7000€. Dommage je dormais
-
La presse commence a baver sur la hausse du BTC la derniere fois que la presse est entré en action…vous savez ce qui c est passé peu de temps apres…
-
@2nderworld arrêter de vous rep comme ça c inutile et ça pollue les msg
-
@2nderworld a dit dans Blabla Trading :
La presse commence a baver sur la hausse du BTC la derniere fois que la presse est entré en action…vous savez ce qui c est passé peu de temps apres…
Nabilla à jouer à la conseillère en invesstissement cryptographique c’est ça?
-
@waddle
Man je n insulte personne…j essaye de faire en sorte que des debutants ne soit pas influencer par des arguments bidon… c est tout…rien avoir avec l’ego ou quoi…bref promis je debat plus la dessus
(J aimerai d ailleur que BTC soit bull aussi lol comme tlm) -
@waddle a dit dans Blabla Trading :
@2nderworld arrêter de vous rep comme ça c inutile et ça pollue les msg
Laisse faire!!! la tension monte c’est bon signe les bulls et les bears ne sonts pas en harmonie sur ce niveau alors ils se disputent…
Pour qu’un bullrun sain voit le jour il faut une harmonie parfaite entre cornus et poilus et c’est pas le cas de toute évidence