Blabla Trading
-
@Tr474 a dit dans Blabla Trading :
Intéressant en effet si tu pars du principe que ce qui s’est déjà produit a toutes les chances de se reproduire. Mais à contexte différent évolution probablement différente… ou pas. Pour moi c’est donc une hypothèse mais qui n’a pas plus de chance de se réaliser qu’une autre. Sauf si tu la diffuses massivement et qu’elle devient auto-réalisatrice parce que tu aura convaincu tout le monde que c’est ce qui allait se passer :grinning_face_with_smiling_eyes:
J’aurais pas dit mieux !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Compliqué à expliquer car moi je suis plus instinctif que trader
Je suis pas un pro mais mon instinct me le dit, c’est tout.
Ça y’est c’est enfin clair ! @Akumetsu971 c’est un putain d’furet!
Qui plonge que qd il le sent instinctivement, le fameux flair du furet!!
-
Logique égoiste de capitavixte. C’est comme ça qu’ils te tiennent camarade par la peur de te faire avoir ou de perdre les miettes qu’ils te donnent.
Chui un putain de guerrier mon ami on macheve pas comme ca
-
Cela dit en passant pour reparler de correction comme je ne sais plus qui auparavant…
Si BTC continu à ne plus “remonter ses creux” (ouais j’aime utiliser des termes hyper techniques…) On pourra parler de début de correction dans pas longtemps…
Ça commence enfin à se rappeler que la pesanteur c’est pas fait pour les chiens bordel!!!
C’est aussi fait pour que bibi reprenne le train à 4000
Allez repasse sous les 7700usd mon chou allez!
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Cela dit en passant pour reparler de correction comme je ne sais plus qui auparavant…
Si BTC continu à ne plus “remonter ses creux” (ouais j’aime utiliser des termes hyper techniques…) On pourra parler de début de correction dans pas longtemps…
Ça commence enfin à se rappeler que la pesanteur c’est pas fait pour les chiens bordel!!!
C’est aussi fait pour que bibi reprenne le train à 4000
Allez repasse sous les 7700usd mon chou allez!
Puis tout le monde attend 4-5k, on va y aller, stagmer et baisser, creer une panique et tu vendras a pertes la baleine va racheter, faire pump tu vas acheter en haut.
De rien
-
Je pose ça là je ne sais pas ce que ça vaut au niveau de l’analyse technique…
Pour ceux qui on la flemme de traduire, en gros:
On casse les 8100USD on s’envole vers 9000, on bute de nouveau sur 8100 les prises de profits nous font plonger vers les 6000, voir la ma 50 ou ma 200 (5400 ou 4400)Donc en gros tout est possible, un scénario vixien ou un putain de scénario de merde qui pue du c** ##@+€** c’t enfant de scolopendre !
https://bitcoinist.com/bitcoin-price-could-pullback-mid-6k/ -
Yep on remonte de moins en mois haut et on s’assoit de plus en plus sur la résistance. A un moment le gros cul des vendeurs va tout péter…
Je trouve quand même que mon jargon est plus accessible que celui des traders…
-
Yep on remonte de moins en mois haut et on s’assoit de plus en plus sur la résistance. A un moment le gros cul des vendeurs va tout péter…
Je trouve quand même que mon jargon est plus accessible que celui des traders…
-
On casse les 8100USD on s’envole vers 9000, on bute de nouveau sur 8100 les prises de profits nous font plonger vers les 6000, voir la ma 50 ou ma 200 (5400 ou 4400)Donc en gros tout est possible, un scénario vixien ou un putain de scénario de merde qui pue du c** ##@+€** c’t enfant de scolopendre !
https://bitcoinist.com/bitcoin-price-could-pullback-mid-6k/Ca fait un moment quon les ken les 8100
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
https://bitcoinist.com/bitcoin-price-could-pullback-mid-6k/Ca fait un moment quon les ken les 8100
…" And stay above 8100
-
…" And stay above 8100
Jai absolument pas lu larticle
-
Je viens de sortir Ethereum, j’attend pour réinvestir sur le bitcoin…
-
@biggy t’a pas lu l’article ? mais t’es un peintre, bordel!
les peintres font ca:
ou encore ca:
arrete de te faire chier chaque jour a faire ca:
Lis pas des merdes d’articles bidons de FOMo ou de conneries de merde de faux bull run ou de FUD, peint nous une oeuvre et fourgue la a Vix pour 20 BTC, qu’il puisse l’exposer dans son salon ou essayer de faire une donation leetchi!!! :face_with_steam_from_nose:
a prendre au 2nd degré :smiling_face_with_halo:
-
…" And stay above 8100
Jai absolument pas lu larticle
Je vais te le résumer :
Selon d’éminents experts, ça peut monter mais ça pourrait bien descendre également et tout ça pourrait se passer “on sait pas quand”.
C’est vraiment dommage que tu ne cherches pas à glaner ces précieuses informations…
-
Fight back des nounours!!!
-
content de vous relire, ça m’avance pas plus qu’avant mais c’est sympa
-
@yttanhaj résultat tu n oses pas vendre et tu ne sais pas quand acheter aussi, c est la vie normale du BTC depuis le début .
Conclusion : faut holder -
Encore une belle journée qui se profile… j’ai récupérer mes 5BTC à 6700$ comme prévu avec les 4000$ En bonus.
Je n’hésiterais pas à les revendre encore si on reprend la route du nord à 8000-8400.J’attend toujours patiement sous 5000$, je suis pas pressé…
Prenez soin de vous.
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@biggy (j’ai torché du rhum, 15 ans d’age, offert par un pote antillais :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: )
Du rhum ? Alcool de pirate, t’es pardonné l’ami.