Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bon 250€ de perte. Allez hop on rouvre la position short et cette fois ci elle devrait marcher…
T un bon client toi
-
Jai bien envie de tenter un long aur eth avec u tp a 297.4 euros
-
Ben 1 trade de raté. C’est le jeu. Après, j’ai vraiment du mal à voir la suite…
-
Ben 1 trade de raté. C’est le jeu. Après, j’ai vraiment du mal à voir la suite…
En gros on range dans une variation de 1000 dollars
-
En weekly ca chauffe sur le rsi, en daily on est bon.
En 1h ca chauffe mais 4h c bon
-
Nope la courbe est bien trop raide pour un range… J’étais sûr qu’on allait éclater notre bulle plutôt que de corriger. Là je sais pas si on se fait pas un M et donc on va retrouver notre plus bas bientot. Ou si on va pas décoller vers les 10000$.
En sachant que même les indicateurs weekly sont en fusion.
Et attendre, c’est raté le train en marche…
-
Nope la courbe est bien trop raide pour un range… J’étais sûr qu’on allait éclater notre bulle plutôt que de corriger. Là je sais pas si on se fait pas un M et donc on va retrouver notre plus bas bientot. Ou si on va pas décoller vers les 10000$.
En sachant que même les indicateurs weekly sont en fusion.
Et attendre, c’est raté le train en marche…
C bien le probleme si on va chercher les 9-10k
Cest bien possible. On a prit une claque qui nous rappelle quon peut descendre a tout moment.
On monte trop vite donc faudra faire respirer tout ca mais quand on aura atteint qu’elle target et pour s’arrêter a combien ?On est allé chercher les 8400, on a respirer, est ce que cest pas pour aller chercher plus haut avant de tout faire peter ? Jusqua 5-6k
-
Scénario de @Vix-18 semble coller pour le moment. Donc pourquoi pas un effondrement du cours ce soir ou demain. Ça va tellement vite en si peu de temps. C’est dur de prendre une décision…
-
Trop doccasion loupée ca commence a me gonfler xD
-
Et jai peur qua la prochaine baisse on s’arrête pas a 6700$
-
Bon je short le ripple cette fois
On verra bien ce qui se passera !
-
J’aime bien cette ambiance là !
Enfin ça bouge après cette pente agonie que nous avons subit -
Sa va chauffer d’ici lundi c’est pour ça que j’ai choisis de sortir.
@biggy j’ai bien l’intention que les 6700 ne tiennent pas au prochain retest on passera tout droit
-
Bonne idée de me rouvrir en short ? On a un M qui se forme, non ?
Ton scénario c’est une chute Lundi c’est ça ?
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Sa va chauffer d’ici lundi c’est pour ça que j’ai choisis de sortir.
@biggy j’ai bien l’intention que les 6700 ne tiennent pas au prochain retest on passera tout droit
Jespere bien, par contre cette fois je compte me placer…tant pis si ca rechute, on attendra
-
Scénario de @Vix-18 semble coller pour le moment. Donc pourquoi pas un effondrement du cours ce soir ou demain. Ça va tellement vite en si peu de temps. C’est dur de prendre une décision…
TRAITE À LA CAUSE !!!
-
Ça s’appelle de l’espionage… On regarde ce que l’ennemi imperiavixte fait puis on le copie…
-
Ça s’appelle de l’espionage… On regarde ce que l’ennemi imperiavixte fait puis on le copie…
Ach sooooooo!!!
Yaaaaaa !!
Et moi qui tombe dans l’panneau mais quel noob je fais !
Ce plan me paraît parfait, l’ennemi ne si attend pas, obnubilé qu’il est par l’appât du gain.
Quel plan machiavélique ! -
Bonne idée de me rouvrir en short ? On a un M qui se forme, non ?
Ton scénario c’est une chute Lundi c’est ça ?
Oui bien meilleure que vendredi Aku, même si je suis pas un grand fan de short dans ce secteur
-
Salut une question pour Vix svp…tu disais il y a 9 jours
J’avoue que les bulls font fort sur cette première vague et c’est vraiment exitant. Mais ne craquez pas devant le bol de caramels sa va pas durer. Rendez-vous sous 5000 pour ma part quelque soit la bêtise actuelle…
Oui, j’ai également racheter 2 BTC à 5200 et 5250 que j’ai vendu à 5700 et 5800 et depuis je fais rien et comme je disais j’attend le crash la dessus rien à changé.
Les 3900 ne sont pas un rêve et les 3500 et 3200 non plus… Et je t’interdit de me dire que si j’aurais gardé les 5 BTC bla bla bla… NON j’ai acheté ces 5 BTC à 4200 et revendus à très bon prix j’ai aucun problème avec ça.
Tu écoute ce que tu veux bien mais c’est pas comme ça que s marche
Alors écoute bien, je vais mettre en majuscules juste pour toi de facon que sa soit facil à lire et que tu n’oublie pas.
LE MARCHÉ EST BULL MAINTENANT
POURQUOI?
REPONSE: LE PRIX NE PASSERA PLUS EN DESSOUS DU BOTOM(3100)
« « « CEPENDANT » » »
UNE GROSSE DESCENTE ARRIVE ️️
CETTE DESCENTE À POUR OBJECTIFS
DE 50% à 100% DE LA HAUSSE ACTUELLE
LE PRIX PEUT DONC ALLER À SON BON VOULOIR JUSQU’À 3100$
Le scénario d’attendre SOUS 5000 reste inchangé pour moi et mes prix d’entrée sont définitifs lorsque j’achète pas 1000$ au dessus.
N’essaie pas de me faire dire ce que je n’est pas dis, je n’aime pas beaucoup ça…
Et n’oublie pas non plus ce que je répète sans cesse
« NE FAITES PAS CE QU’ILS DISENT REGARDEZ CE QU’ILS FONT »
Je suis totalement transparent sur ce que je fais j’ai vendu à 5800(max) et c’est parfait. Ne viens pas me dire quand le prix est 10% au dessus t’aurais du attendre que le prix soit 10% au dessus parce que c’est facil de parler après la vague ok.
Donc que sa soit bien clair JE NE FAIS RIEN ET QUAND JE FERAIS QUELQUE CHOSE ON SERA SOUS 5000.En 9 jours tu as changer d’avis tu vois plus les 5000? T’as racheter du btc quand?? t’avais tu que t attendais avec ton fiat le crash à 3900 pour le faire ?j’ai raté une étape ?