Blabla Trading
-
J’ai clôturé ma position @biggy.
Je vais me replacer demain ou ce soir si ça se calme un peu. Mais là ça pue pour les shorteurs. Si ça casse, on va se prendre un +1000$ en 2mn.Mais je tiendrai parole !
-
C’est en train de casser par le haut… Sa mère…
-
Grosse seance pec putain dmerde
-
@Akumetsu971 tkt pas, le geste suffit ma gueule
-
@SirPreto a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Le message du jour:
Une journée rouge qui se profile dans le faux espoir d’un nouveau plus haut
Messieurs VIP suivez la ligne et dirigez vous vers les sorties de seccours
Pour les autres restez bien assis on vous apporte les crudités.Bon Vendredi
Encore une prophétie?
Est-ce qu’on peut avoir quelques arguments? Quelques raisons? Ou c’était juste une envie pressante d’écrire quelque chose?De mon côté, c’est encore une journée verte. Interdit de regarder les prix en crypto/Fiat, je fais des trades crypto/crypto et mon solde continue d’augmenter peu à peu… Pas question de sortir du train maintenant
Aucun argument c’est seulement le message du jour. Mais ne pas sortir une partie a 8150 c’est dommage
Pour moi le vendredi vert c’est une blague, et je suis sûr que je vais adorer la chute
-
Yep là ca va soit péter comme un bouchon de champagne. Soit on retombe tranquillement vers le support.
Donc je joue la sécurité.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Yep là ca va soit péter comme un bouchon de champagne. Soit on retombe tranquillement vers le support.
Donc je joue la sécurité.
Tu crève de trouille oui
-
T’en penses quoi toi ?
-
T’en penses quoi toi ?
C’est très indécis mais on est sous une résistance alors soit on attaque le scénario des 8500 que j’ai abandonné hier parce que sa colle mal avec le cassage des 7500. Soit on pousse les shorteurs à cloturer pour s’éffondrer.
Franchement j’attend la clôture D parce que cette hausse un vendredi sa me dérrange beaucoup.
-
Yep ca pue vraiment pour les shorteurs là. Mais on dirait que ca se calme un peu. Je vais rouvrir en short sous les 8000$ si ca arrive
-
Encore ojd je discutais avec un gsrs au chantier il me racontait l’histoire dune vieille arrivée en suisse avec 200 balles, multimillionaire ojd grace a la bourse…
-
Yep ca pue vraiment pour les shorteurs là. Mais on dirait que ca se calme un peu. Je vais rouvrir en short sous les 8000$ si ca arrive
Je te donne un 80/20 que sa arrive
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Encore ojd je discutais avec un gsrs au chantier il me racontait l’histoire dune vieille arrivée en suisse avec 200 balles, multimillionaire ojd grace a la bourse…
Tu te fais du mal…
-
Tu te fais du mal…
Putain mais jai rien demandé
-
Tu te fais du mal…
Commence par voler les 100000 sats que je vous offre et tu seras sur la route de la richesse
-
Tu te fais du mal…
Commence par voler les 100000 sats que je vous offre et tu seras sur la route de la richesse
Jconduis
-
Tu te fais du mal…
Jconduis
Tu as un tiers de la clé pour sûr et il y a 3/3 de clé conduit tranquillement les 100000 ne bougerons pas sans toi
-
Bon ça continue à taper sur la résistance. Ça semble être rejeté à chaque fois. Booon c’est stressant !!!
-
@SirPreto a dit dans Blabla Trading :
Le message du jour:
Une journée rouge qui se profile dans le faux espoir d’un nouveau plus haut
Messieurs VIP suivez la ligne et dirigez vous vers les sorties de seccours
Pour les autres restez bien assis on vous apporte les crudités.Bon Vendredi
Encore une prophétie?
Est-ce qu’on peut avoir quelques arguments? Quelques raisons? Ou c’était juste une envie pressante d’écrire quelque chose?De mon côté, c’est encore une journée verte. Interdit de regarder les prix en crypto/Fiat, je fais des trades crypto/crypto et mon solde continue d’augmenter peu à peu… Pas question de sortir du train maintenant
Je suis pas certain que la personne à qui tu t’adresses soit du genre à faire des prophéties non étayées. (Le contraire de moi )
-
Bon ça continue à taper sur la résistance. Ça semble être rejeté à chaque fois. Booon c’est stressant !!!
Pourquoi tu stress? T’es plus en short non