Blabla Trading
-
-
J’espère attraper mon bch à 385€ et le shorter
-
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
To the moo!..
@Akumetsu971 Je veux dire : To the south !!!Akumetsu dirait to the goulag
Cher cristal de lumière @Akumetsu971, je pense avoir repéré un cryptoBull antisocial cherchant à se dissimuler parmi nos bien chers (chers! Mais à valeurs égales je vous rassure !) camarades bears.
Il s’agit de @florian2
Je mène mon enquête et n’hésiterai pas à vous informer plus en profondeur quant à la ses agissements sournois et déviants.Amitié bureaucratiques,
Motherwel
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je me demande ce qui va se passer. Ça ressemble plus trop à un M. Si on remonte aux 8500$ on pourrait avoir un triangle ascendant.
Mais les indicateurs sont en feu et je vois des tops partout…
Au niveau des “expertises” sur tous mes sites d’infos ça part dans tout les sens. Par contre il y’a un point d’accord… On va “ranger” quelques jours le temps d’arriver au bout du triangle (qui marque une certaine indécision et un équilibre bull-bear) après ça… Mystère.
Il y’a une petite majorité qui pense qu’on va casser ce triangle vers le nord car il est orienté vers le nord et c’est généralement ce qui se passerait dans cette situation (60%de chances selon un des “experts”)Mon soucis c’est que je suis incapable de juger la crédibilité de ces “experts”!
Sources : newsbtc, cryptonaute et bitconist
-
bonjour,
Comment on commence à travailler sur ce site ?
-
@Seo-Webideo a dit dans Blabla Trading :
bonjour,
Comment on commence à travailler sur ce site ?
-
Pareil pour moi, newsbtc devient dingue. Hier avec la descente, ils ont fait 5 articles pour dire on va aux 6000$. Et là, avec la remontée, ils font 5 articles pour t’expliquer qu’on va casser par le haut et aller to the moon…
Dur de les suivre.
Après on a la formation d’un triangle. Mais pas ascendant car la ligne de résistance n’est pas droite. Il est plus symétrique je dirai. Donc avec une chance de remontée ou de descente au 50-50.
D’après la théorie c’est avant le dernier quart du triangle que ca doit casser. Sinon on est dans un range. Et il faut au moins quatre points d’impact, deux sur la droite haussière, deux sur la droite baissière.
Donc là, soit ça casse maintenant vers le haut. Soit le prochain mouvement devrait être baissier. Ou sinon c’est pas un triangle et on continuera le range. Moi c’est surtout les indicateurs Weekly et Daily que je regarde et là on est dans une config ou le top semble atteint…Vous en pensez quoi ?
Le triangle symétrique ou isocèle
Cette figure est composée de deux droites, l’une haussière et l’autre baissière. Les deux droites sont à peu près équivalentes, le triangle pour être valide doit comporter au moins 4 impacts, deux sur chaque droite.
Ce genre de figure se dessine après un fort mouvement à la hausse ou à la baisse. Durant cette période, les intervenants se demandent quelle tendance donner au marché. La principale utilité de ce triangle est de pouvoir donner un objectif précis du mouvement lors de la sortie.
A l’intérieur du triangle il est très difficile de deviner la tendance à la sortie, mais lorsque la sortie est effectuée on peut avec facilité donner un objectif.
Pour être valide, la sortie dans ce genre de configuration doit se faire avant le dernier quart du triangle (symbolisé par les pointillés), si la sortie se fait après, la figure n’est plus valide et les signaux donnés seront faux ou peu fiables.On voit vraiment bien les points dimpact sur les droites de tendance et qu’on est vers la fin du triangle et que là ca doit casser maintenant ! Mais @gollum sait mieux les dessiner que moi.
-
@Akumetsu971 je pense que si on doit le cassez par le haut on va le faire maintenant qu on es revenu en haut si on voit une belle bougie cassez ce triangle et faire un pullback meme sur le 15 min on peu acheter mais je viserais sous les 9000 par securité 8700
-
Tu vois un triangle ascendant ou symetrique? Et je suis d’accord soit ça casse maintenant soit ça droppe et ça va dropper fort si on est dans un triangle.
-
@Akumetsu971 plus symetrique je pense on compresse le prix sur une oblique baissiere
-
@Akumetsu971 on pourrait viser les 9200 si ca casse fort mais par secutité vaut mieux sortir avant
-
Le message du jour:
Une journée rouge qui se profile dans le faux espoir d’un nouveau plus haut
Messieurs VIP suivez la ligne et dirigez vous vers les sorties de seccours
Pour les autres restez bien assis on vous apporte les crudités.Bon Vendredi
Encore une prophétie?
Est-ce qu’on peut avoir quelques arguments? Quelques raisons? Ou c’était juste une envie pressante d’écrire quelque chose?De mon côté, c’est encore une journée verte. Interdit de regarder les prix en crypto/Fiat, je fais des trades crypto/crypto et mon solde continue d’augmenter peu à peu… Pas question de sortir du train maintenant
-
J’avoue ça fait un peu flipper cette config. Je devrais clôturer ma position et me replacer en-dessous des 8000$.
-
J’ai clôturé ma position @biggy.
Je vais me replacer demain ou ce soir si ça se calme un peu. Mais là ça pue pour les shorteurs. Si ça casse, on va se prendre un +1000$ en 2mn.Mais je tiendrai parole !
-
C’est en train de casser par le haut… Sa mère…
-
Grosse seance pec putain dmerde
-
@Akumetsu971 tkt pas, le geste suffit ma gueule
-
@SirPreto a dit dans Blabla Trading :
Le message du jour:
Une journée rouge qui se profile dans le faux espoir d’un nouveau plus haut
Messieurs VIP suivez la ligne et dirigez vous vers les sorties de seccours
Pour les autres restez bien assis on vous apporte les crudités.Bon Vendredi
Encore une prophétie?
Est-ce qu’on peut avoir quelques arguments? Quelques raisons? Ou c’était juste une envie pressante d’écrire quelque chose?De mon côté, c’est encore une journée verte. Interdit de regarder les prix en crypto/Fiat, je fais des trades crypto/crypto et mon solde continue d’augmenter peu à peu… Pas question de sortir du train maintenant
Aucun argument c’est seulement le message du jour. Mais ne pas sortir une partie a 8150 c’est dommage
Pour moi le vendredi vert c’est une blague, et je suis sûr que je vais adorer la chute
-
Yep là ca va soit péter comme un bouchon de champagne. Soit on retombe tranquillement vers le support.
Donc je joue la sécurité.