Blabla Trading
-
@biggy à ce moment là accumule vu que ca faisait des mois qu’on attendait ça au pire ta position est figé mais pas vendu pas perdu.
quand je pense qu’en janvier btc était à 3000€ et là comme un gland j’e, prenais pas qu’est ce que je suis bête tout de même et làj e me dis je rate le train -
@waddle a dit dans Blabla Trading :
@biggy à ce moment là accumule vu que ca faisait des mois qu’on attendait ça au pire ta position est figé mais pas vendu pas perdu.
quand je pense qu’en janvier btc était à 3000€ et là comme un gland j’e, prenais pas qu’est ce que je suis bête tout de même et làj e me dis je rate le trainOn ne peut pas savoir et je prefere rater quelques euros que me retrouver avec mon capital bloqué pendant 1an ou plus.
Javais reussi a faire un +10% environ sur mon capital, mais les deux squeez que jai mange hier mon fait perdre la moitie…ca reste sur du benef mais jai les boule, je perds du benef et en plus rate une vente prevu qui maurait fait prendre 10% encore
-
@biggy c’est pas grave… regarde moi j’ai acheté ya presque un an et j’ai vendu la semaine dernière a 5100, perte de 1650 … car derrière j’espérais un pull back qui se transforme en Mini bull run
Je compte bien me refaire sur ETH. On verra bien.
PS : je parle en euro -
@Chav Quand même 1650 tu avait acheté super haut
-
dc là tu t repositionné sue eth du coup
-
Quelqu’un pourrais dire au btc de s’éloigner de mon stop merde…:crying_face: :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
dc là tu t repositionné sue eth du coup
Oui exactement. J’ai changé mes plans et je me suis repositionné sur ETH. BE à 215€ sur ETH
-
@maccoin modifié le
-
@waddle c’est un stop loss, mais je veux garder mon énorme bénéfice durement acquis dans ce bullrun… 100$
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
La mi-mai est la jour J 15 la prophétie va t’elle se réaliser réponse dans la journée
Une dernière grosse verte pour embarquer les derniers indécis IS coming
-
La patience en crypto monnaie est une vertue
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
La mi-mai est la jour J 15 la prophétie va t’elle se réaliser réponse dans la journée
:smiling_face_with_sunglasses: -
Btc fait mijoter
-
Quelqu’un a des fonds sur Cryptopia ? Car y a eu une annonce et j’ai pas tout compris ce qu’il se passe avec cet exchange !
-
L’attente du pull back commence à être très longue …
-
-
@Happycrypto
J’aimerai savoir ce qui te fait penser que se retour n’est pas probable ?
T’es all in ou quoi ?
-
@AkeG-Prince
Je me suis déjà exprimé sur le sujet depuis début avril
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :On va direct sur les 7000 usd pour juin voir plus une rigolade la resistance des 5050 !:smiling_face_with_sunglasses:
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@waddleSur le long je dirai bull, on part vers les 6000-6500 fin avril mai, sur le short, ça sera aux plus malins de jongler sur les variations jusque là
Alors bull ou pas bull?
Y a une petite résistance a 5300 et 5400 mais rien de grave ça va repartir
C’est dingue comment ça colle au signal fantome depuis le 2 avril quasiment au jour prêt:smiling_face_with_sunglasses: , pour l’instant on est toujours dans les temps on dirait…
Alors bull ou pas bull?Il y avais 800 milliards de marketcap en janvier 2018 on est à peine a 240 aujourd’hui …+ 100 milliards depuis 3 mois…
Je pense que ceux qui on retiré leur billes depuis sont en train de ce replacer, des forces supérieures sont en action faut pas chercher de logique au chart… Ou alors ceci expliquerait peut etre cela…
On a de belles resistance maintenant a 7200—6700, si correction il y à, faudra déjà les percer, c’est pas pour demain
Qui vivra verra -
@Happycrypto l application de Binance ne fonctionne pas ( figée) quelqu’un a ce problème ?
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto l application de Binance ne fonctionne pas ( figée) quelqu’un a ce problème ?
Oui c’est l upgrade du site patience lis les annonces binance !!