Blabla Trading
-
Damn… C’est le seul à avoir compris mon plan diabolique…
Camarade @Tom-Syphers tu peux supprimer son message. Je vais m’occuper de le faire taire definitivement avant que d’autre le voit…
-
Le message du jour:
Une journée rouge qui se profile dans le faux espoir d’un nouveau plus haut
Messieurs VIP suivez la ligne et dirigez vous vers les sorties de seccours
Pour les autres restez bien assis on vous apporte les crudités.Bon Vendredi
-
Petit jeu à 100 000 satoshis…
J’ai envoyer un lien. Cassé à @biggy @alientouch et @maccoin à vous trois vous possédez la clé pour récupérer les 100000satoshis.
Individuellement vous êtes très loin de la solution et ensembles vous devrez faire preuve de confiance entre vous…
Quelle sera l’issue de cette chasse au satoshis?
-
@Vix-18 cool ! j’envoie mon lien à @biggy et @alientouch, la suite entre leurs mains:smiling_face_with_horns: :baby_angel:
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 cool ! j’envoie mon lien à @biggy et @alientouch, la suite entre leurs mains:smiling_face_with_horns: :baby_angel:
Mmm mmmm… @biggy c’est l’homme de confiance. Interessant…
-
-
Est-ce une journée à short eth ou bch ? Y a du vert partout indice orienté vers le haut mais je me dis tiens un peu de rouge dans la journée pourquoi pas et vous
-
Perso je sais plus quoi penser, pas assez de connaissances… Ou alors faut faire des petits mouvements et rester derrière l’écran là
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
Pour l’anecdote, dans cet épisode, il s’agit en fait d’un livre érotique, que Columbo feuillette en cachette, et qui se fait surprendre par la vendeuse… :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
To the moo!..
@Akumetsu971 Je veux dire : To the south !!! -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
To the moo!..
@Akumetsu971 Je veux dire : To the south !!!Akumetsu dirait to the goulag
-
J’ai commandé une toile pour célébrer la victoire du commugifme. Vous en pensez quoi ?
Les rayons laser sont dirigés vers les crypto contre révolutionnaires qui pensent qu’on va to the moon.
-
Quel bel homme ce Poutine
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Petit jeu à 100 000 satoshis…
J’ai envoyer un lien. Cassé à @biggy @alientouch et @maccoin à vous trois vous possédez la clé pour récupérer les 100000satoshis.
Individuellement vous êtes très loin de la solution et ensembles vous devrez faire preuve de confiance entre vous…
Quelle sera l’issue de cette chasse au satoshis?
Ready to play
-
-
J’espère attraper mon bch à 385€ et le shorter
-
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
To the moo!..
@Akumetsu971 Je veux dire : To the south !!!Akumetsu dirait to the goulag
Cher cristal de lumière @Akumetsu971, je pense avoir repéré un cryptoBull antisocial cherchant à se dissimuler parmi nos bien chers (chers! Mais à valeurs égales je vous rassure !) camarades bears.
Il s’agit de @florian2
Je mène mon enquête et n’hésiterai pas à vous informer plus en profondeur quant à la ses agissements sournois et déviants.Amitié bureaucratiques,
Motherwel
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je me demande ce qui va se passer. Ça ressemble plus trop à un M. Si on remonte aux 8500$ on pourrait avoir un triangle ascendant.
Mais les indicateurs sont en feu et je vois des tops partout…
Au niveau des “expertises” sur tous mes sites d’infos ça part dans tout les sens. Par contre il y’a un point d’accord… On va “ranger” quelques jours le temps d’arriver au bout du triangle (qui marque une certaine indécision et un équilibre bull-bear) après ça… Mystère.
Il y’a une petite majorité qui pense qu’on va casser ce triangle vers le nord car il est orienté vers le nord et c’est généralement ce qui se passerait dans cette situation (60%de chances selon un des “experts”)Mon soucis c’est que je suis incapable de juger la crédibilité de ces “experts”!
Sources : newsbtc, cryptonaute et bitconist
-
bonjour,
Comment on commence à travailler sur ce site ?