Blabla Trading
-
Whale Alert
650 #BTC (6,400,999 USD) transferred from unknown wallet to #Bitstamp
896 #BTC (8,804,373 USD) transferred from unknown wallet to #Bitstamp
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Une idée comme une autre.Surachat et survente, Evitez le piège du RSI et tirez en profit,
@Vix-18 ne réagis pas à ça, je commence à m’inquiéter pour lui
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
@florian2 Oui c’est vrai d’ailleurs les mêmes le disaient déjà quand on était à 7.5…
Put1 c’est tellement vrai
-
@danielt13 ça fait beaucoup de BTC…
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@danielt13 ça fait beaucoup de BTC…
oui et c’est pas fini encore un transfert
905 #BTC (8,863,170 USD) transferred from #Bitstamp to unknown walletça va faire mal…
-
@hornet hello la règle c pas vendu pas perdu et ne joue ce que tu es prêt à perdre
-
@danielt13 je pense que le week-end va être chaud 🥵
Accrochez vous
Ou est passé vix18 ? -
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Ouais c’est ptete un coup d Aku , il l a invité voir un concert samedi dernier et depuis on a plus de nouvelles…
et Btc qui va taper les 10.000 ce soir…ps:
C’est des petites crevettes , 15 millions de dollars sur un marketcap de 174 milliards…:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto j ai pas 650 btc hélas
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Ouais c’est ptete un coup d Aku , il l a invité voir un concert samedi dernier et depuis on a plus de nouvelles…
et Btc qui va taper les 10.000 ce soir…ps:
C’est des petites crevettes , 15 millions de dollars sur un marketcap de 174 milliards…:smiling_face_with_sunglasses:
tj des crevettes…?
702 #BTC (6,940,732 USD) transferred from unknown wallet to #Bitfinex
545 #BTC (5,359,635 USD) transferred from #Bitfinex to unknown wallet
1,000 #BTC (9,831,056 USD) transferred from #Bitfinex to unknown wallet
600 #BTC (5,898,633 USD) transferred from unknown wallet to #Bitfinex
905 #BTC (8,863,170 USD) transferred from #Bitstamp to unknown wallet
896 #BTC (8,804,373 USD) transferred from unknown wallet to #Bitstamp -
Par rapport au marché oui 47 millions usd sur 174 milliards c’est des toutes petites crevettes si ça fait up ou down le btc de 10 dollars ca sera déjà bien…
Si elles ce font pas manger avant
:smiling_face_with_sunglasses: -
pensée émue pour ceux qui attendent et prédisent la chute tous les jours depuis 1 mois (on ne citera pas de nom pour ne blesser personne):face_with_tears_of_joy: :face_blowing_a_kiss:
-
@VVVV06 attendons de passer le cap des 10000$ pour voir la direction que nous devrons suivre
-
@VVVV06 attendons de passer le cap des 10000$ pour voir la direction que nous devrons suivre
Ben les 11000 $
-
@alientouch pour le moment c est haussier mais je garde quand même mon ordre pour sortir à 10000$ je suis raisonnable et je hold le plus gros , par contre quand ça va dévisser…
BTC n est pas contrôlable à notre niveau et j espère que les fans d ici ne vont pas se faire plumer méchamment si ils sont trop gourmands patience à tous -
De toute façon vu la situation où est BTC à part plouf plouf et Shi Fou Mi ou la théorie du si ça monte faut que ça corrige, bien malin celui qui prédira la tendance de demain…
Ce message est tellement utile que je rajoute un gif…
-
@nicolec c est pas de prédire qui est primordial, c est de prendre des bénéfices régulièrement aux différents palliers et nous arrivons à des niveaux ou les prises de bénéfices se font
Évidemment moi, amoureux de notre BTC je suis pour qu il monte sans correction jusqu’à the moon mais la réalité du marché et bien autre … et les baleines veulent nous manger pour grossir et elles ne vont pas attendrent les 20000$ . -
@danielt13 je pense que le week-end va être chaud 🥵
Accrochez vous
Ou est passé vix18 ?Vu qu’il a shorter tous les indices, je crois qu’il est entre de mauvaises mains là :smiling_face_with_open_mouth:
-
@alcarl_18 il lui reste l alcool la drogue et les femmes de joies…pour oublier l erreur de shorter BTC
Clé ledger obligatoire pour éviter les excès
Mais à mon avis il doit en avoir de planqué au chaud… -
Y a bien un moment ou quelqu’un aura raison.
Maintenant est ce quil y a encore des gens bloqués a certains paliers psychologiques, qui attendent depuis 2017-2018 ppur sortir ou ou tout le monde est deja sorti.
Apres il y a bcp de manipulations, les indices sont pas vraiment fiables. La.preuve actuellement.
Il faut oser rentrer, etre pret a perdre pour gagner.