Blabla Trading
-
22h24…
:smiling_face_with_halo: -
-
-
Bientôt minuit. Il va être temps de purifier le monde…
Sinon @Happycrypto cool ta parabolique. On voit que c’est baissier en H1 et H4. Pas en daily ni en weekly mais ça doit être trop long pour ça…
-
Tic tac tic tac…
Tic tac…
Ca va saigner @nicolec n’est pas celui que tu crois !
Minuit O la belle verte !
9300 !
Ps: Aku tu as du énerver les dieux des cryptos ils font tout l’inverse de ce que tu aimerais pour l’instant !
-
Je comprends pourquoi Khaleesi les a tous tués… Certaines personnes ne méritent tout simplement pas de vivre…
Je voulais pas en arriver à cette extrêmité mais il va être temps de sortir les gifs Chuck Norris…
Même les bulls pourront rien contre lui…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je comprends pourquoi Khaleesi les a tous tués… Certaines personnes ne méritent tout simplement pas de vivre…
Je voulais pas en arriver à cette extrêmité mais il va être temps de sortir les gifs Chuck Norris…
Même les bulls pourront rien contre lui…
Tout mais pas ça noooon, pas Chuck Norris !!!
-
Ps: Aku tu as du énerver les dieux des cryptos ils font tout l’inverse de ce que tu aimerais pour l’instant !
Bonjour @Akumetsu971 ! effectivement je n’y suis pour rien dans cette montée de BTC. C’est toi, tout seul contre l’avis des plus grandes éminences de la crypto de ce site qui a shorté ETH. Il faut assumer les conséquences maintenant. Une séance d’exorcisme, quelques pélerinages chez VITALIK ou mieux encore un sacrifice pourront peut être apaiser les choses.
-
salut les gens
petite question
sur quel site vous achetez votre ethereum ?et aussi
pourquoi je trouve de l’ether a plusieurs prix ?
https://www.coingecko.com/fr/pièces/ethereum
https://btcdirect.eu/fr-fr/cours-ethereum
https://btcdirect.eu/fr-fr/cours-ethereumparce que la je suis un peut perdu
merci d’avance :winking_face: -
@hornet Les seuls sites où tu dois aller ce sont les plateformes d’échange: coinbase, binance, kraken, poloniex. Il y a énormément de scam alors soit prudent. Cette liste n’est pas exhaustive mais avant d’acheter demande ici, on te dira si le site est clean.
-
@hornet tu as la réponse au message précédent c’est pas plus compliqué.
-
@hornet a dit dans Blabla Trading :
pourquoi je trouve de l’ether a plusieurs prix ?
Plusieurs prix car ca dépend de l’offre et de la demande. Le prix varie constamment. Tu n’achètes pas une monnaie fiduciaire du style € ou $ mais une monnaie qui est encore en pleine fluctuation.
-
Bon eth commence à s’effondrer. Btc va suivre…
-
Ah seulement si c’était vraiPendant ce temps
Tien quelqu’un a déjà connu ce genre de pari en ligne pour ETH avec le meme fonctionnement : une courbe qui monte et faut cliquer avant que ca s’arrête de monter.
J’avais testé avec 10 balles mais je ne retrouve plus le site en question. -
LOL comme disent les jeunes. Un effondrement à-1%? Quand tu as 2/3 bougies rouges à -10% en daily, ok on parlera d’une correction . ETH soit dit en passant a une courbe beaucoup plus saine que BTC. Après je comprends qu’il fallait illustrer un Chuck gif!
Pour moi on est toujours en range
-
merci les mecs
Enfaite-je viens de comprendre pourquoi les prix étaient différent, d’un coter on a des dollars de l’autre des euros, et je n’ai pas fait attention sur le coup :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:@florian2 oui oui j’ai bien compris qu’elle fluctué constamment, j’ai mal regardé de ma faute :winking_face:
-
merci les mecs
Enfaite-je viens de comprendre pourquoi les prix étaient différent, d’un coter on a des dollars de l’autre des euros, et je n’ai pas fait attention sur le coup :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:@florian2 oui oui j’ai bien compris qu’elle fluctué constamment, j’ai mal regardé de ma faute :winking_face:
Par contre, attend un peu avant d’acheter, ca serait d’acheter plus cher alors qu’une descente arrive bientôt
-
merci @florian2
enfaite c’était bien mon intentions, j’aimerais bien acheter au alentour de 100/150 euro voir moins
vous préconisez quoi comme enveloppe de départ, 1K/2K ? -
merci @florian2
enfaite c’était bien mon intentions, j’aimerais bien acheter au alentour de 100/150 euro voir moins
vous préconisez quoi comme enveloppe de départ, 1K/2K ?Ca dépend de ton esprit de perte. Ca te dérange de perdre 2k ? Si non, alors tu peux 2k
-
si je perds 2k je vais faire la gueule oui, mais comment les perdre ?
puisque si j’achète par exemple 2K d’éther à 200 euros, le lendemain elles sont à 100 euros, donc ok j’aurais perdu 1000 euros
mais le cours peut reprendre à 300 euros quelques jours après donc à moins que la monnaie se casse la gueule pour de bon, j’aurais toujours potentiellement cet argent, on et d’accord ? non ?