Blabla Trading
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
On est tous pété de tunes sauf toi donc bon. Et moi ça me dérange pas. Je me referais sur un autre trade. Vu la volatilité du bitcoin. Je me ferais le double ou le triple dans pas long.
Enfin, si j’écoute pas @Vix-18
-
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Mdr je demande pas la charite non plus les gars !
A force chais plus si on est dans la deconade ou pas, moi la chui pas a fond dedans, désolé.
Si cest une blague, tres bon. Si cest sincere merxi bcp !
Mais chui pas a mendier…pas deconner quand memeTe fais pas de bile pour ça… les Comugiftes sonts des Saints… ils me laissent faire tout le boulot de récoltes de fond, appel au dons, création de boutiques, offres d’emploi… et ensuite Ils récoltent la gloire
Mais toi tu sais que avec de l’eau et du gif ont nourri pas sa famille
Aku c’est le bien dans son état le plus brut et moi la raison
-
@Akumetsu971 @biggy mais sérieusement il faudra savoir ce que vous faites de vôtre cagnote dans 56 jours.
J’ai prévu au départ de faire 50/50 entre vous deux mais si tu est sérieux @Akumetsu971 je reverserai 100% à @biggy
Tu as encore le temps de voir…
Cela dit le paiement sera fait en Lightning alors assurez vous de savoir utilisez ce bijoux dans 56 jours
Sur ce Bonne nuit ️
-
-
Merde j’ai oublié qu’il est analphabète. Intransigeant ca ve dire soit tu le fais soit tu vas te faire foutre…
-
On est tous pété de tunes sauf toi donc bon. Et moi ça me dérange pas. Je me referais sur un autre trade. Vu la volatilité du bitcoin. Je me ferais le double ou le triple dans pas long.
Enfin, si j’écoute pas @Vix-18
Moi j’étais pété de thune puis j’ai shorté à 6000 puis 7000usd…
…
…
-
Mais pour montrer l’exemple, je m’engage à reverser toute la cagnotte à la classe pauvre et analphabète de Bla Bla Trading. Je m’engage aussi devant vous ! A reverser tous les profits diminué des pertes que j’ai eu à ce pauvre malheureux. Soit X profit - 260€ = va savoir ?
Si je comprends bien, si ton short foire tu seras obligé de reverser un total négatif à biggy, donc lui piquer des thunes
Hey, pas con le commugifme ^^
-
Damn… C’est le seul à avoir compris mon plan diabolique…
Camarade @Tom-Syphers tu peux supprimer son message. Je vais m’occuper de le faire taire definitivement avant que d’autre le voit…
-
Le message du jour:
Une journée rouge qui se profile dans le faux espoir d’un nouveau plus haut
Messieurs VIP suivez la ligne et dirigez vous vers les sorties de seccours
Pour les autres restez bien assis on vous apporte les crudités.Bon Vendredi
-
Petit jeu à 100 000 satoshis…
J’ai envoyer un lien. Cassé à @biggy @alientouch et @maccoin à vous trois vous possédez la clé pour récupérer les 100000satoshis.
Individuellement vous êtes très loin de la solution et ensembles vous devrez faire preuve de confiance entre vous…
Quelle sera l’issue de cette chasse au satoshis?
-
@Vix-18 cool ! j’envoie mon lien à @biggy et @alientouch, la suite entre leurs mains:smiling_face_with_horns: :baby_angel:
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 cool ! j’envoie mon lien à @biggy et @alientouch, la suite entre leurs mains:smiling_face_with_horns: :baby_angel:
Mmm mmmm… @biggy c’est l’homme de confiance. Interessant…
-
-
Est-ce une journée à short eth ou bch ? Y a du vert partout indice orienté vers le haut mais je me dis tiens un peu de rouge dans la journée pourquoi pas et vous
-
Perso je sais plus quoi penser, pas assez de connaissances… Ou alors faut faire des petits mouvements et rester derrière l’écran là
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
Pour l’anecdote, dans cet épisode, il s’agit en fait d’un livre érotique, que Columbo feuillette en cachette, et qui se fait surprendre par la vendeuse… :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
To the moo!..
@Akumetsu971 Je veux dire : To the south !!! -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
To the moo!..
@Akumetsu971 Je veux dire : To the south !!!Akumetsu dirait to the goulag