Blabla Trading
-
@Akumetsu971 cher Roi des roi dans 56 jours s’achève le temps du fond AKUBIGGY vous êtes en possession d’un peu plus de 20$ (258000sats) serez vous le Roi Grand et généreux que vous prétendez être en laissant la totalité de la cagnote à @Biggy pour vous consacrer pleinement au Comugifme?
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 cher Roi des roi dans 56 jours s’achève le temps du fond AKUBIGGY vous êtes en possession d’un peu plus de 20$ (258000sats) serez vous le Roi Grand et généreux que vous prétendez être en laissant la totalité de la cagnote à @Biggy pour vous consacrer pleinement au Comugifme?
Tout ça pour qu’il les mette dans la coke et les putes!
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 le 12 avril à 23h30 j’ai vu @maccoin commettre un acte non conforme en présence d’un groupe défavorablement connu pour ses tendances déviantes à la cause du peuple.
Je suis sûr , votre grandeur, que vous saurez prendre les dispositions nécessaires.DOSSIER NKVD0001
Nom: @maccoin
Genre: asexué
Domicile: chez sa mère
Tendance politique: Capitavixte
Motif de l’emprisonnement: propos contre-révolutionnaire
Condamnation: Banissement de 30jours sur le post spécial goulag où il devra giffer 12h/jourLa révolution ne serait souffrir de demi mesure…
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Tout ça pour qu’il les mettent dans la coke et les putes!
Faut bien diversifier ses placements
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 le 12 avril à 23h30 j’ai vu @maccoin commettre un acte non conforme en présence d’un groupe défavorablement connu pour ses tendances déviantes à la cause du peuple.
Je suis sûr , votre grandeur, que vous saurez prendre les dispositions nécessaires.DOSSIER NKVD0001
Nom: @maccoin
Genre: asexué
Domicile: chez sa mère
Tendance politique: Capitavixte
Motif de l’emprisonnement: propos contre-révolutionnaire
Condamnation: Banissement de 30jours sur le post spécial goulag où il devra giffer 12h/jourLa révolution ne serait souffrir de demi mesure…
J’ai d’autres noms, notamment des membres de ma famille que j’ai donc eu tout loisirs d’observer à ma guise.
S’ils refusent le changement je n’aurais d’autre choix que de faire mon devoir pour la patrie -
Ce qui arrive @biggy est une leçon de ce qu’est le capitalisme. Payer, travailler comme un chien et payer encore !
Si il embrassait le commugifme, il n’aurait qu’à remplir 15 formulaires, attendre 2 ans et il pourrait avoir ses travaux payés par la collectivité…
Mais pour montrer l’exemple, je m’engage à reverser toute la cagnotte à la classe pauvre et analphabète de Bla Bla Trading. Je m’engage aussi devant vous ! A reverser tous les profits diminué des pertes que j’ai eu à ce pauvre malheureux. Soit X profit - 260€ = va savoir ?
Parce que dans commugifme, il y a communauté !
@biggy Souhaite qu’on aille aux 6000$. Ça te fera 100 à 150€ si je me trompe pas…
-
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !
-
Ce qui arrive @biggy est une leçon de ce qu’est le capitalisme. Payer, travailler comme un chien et payer encore !
Si il embrassait le commugifme, il n’aurait qu’à remplir 15 formulaires, attendre 2 ans et il pourrait avoir ses travaux payés par la collectivité…
Mais pour montrer l’exemple, je m’engage à reverser toute la cagnotte à la classe pauvre et analphabète de Bla Bla Trading. Je m’engage aussi devant vous ! A reverser tous les profits diminué des pertes que j’ai eu si il y en a à ce pauvre malheureux. Soit X profit - 260€ = va savoir ?
@biggy Souhaite qu’on aille aux 6000$. Ça te fera 100 à 150€ si je me trompe pas…
Je n’ai pas de mots!
-
Mais pour montrer l’exemple, je m’engage à reverser toute la cagnotte à la classe pauvre et analphabète de Bla Bla Trading. Je m’engage aussi devant vous ! A reverser tous les profits diminué des pertes que j’ai eu à ce pauvre malheureux. Soit X profit - 260€ = va savoir ?
Tu es incroyable… :crying_face: :raising_hands:
-
-
Le commugifme ne s’adresse pas à notre tête mais à notre coeur !
Là ou le capitavixme n’est que vénalité, égoisme et compétition !
Le commugifme est générosité, altruisme et entraide !
Rejoignez moi crypto camarades dans la nouvelle révolution du peuple !
-
Mdr je demande pas la charite non plus les gars !
A force chais plus si on est dans la deconade ou pas, moi la chui pas a fond dedans, désolé.
Si cest une blague, tres bon. Si cest sincere merxi bcp !
Mais chui pas a mendier…pas deconner quand meme -
-
On est tous pété de tunes sauf toi donc bon. Et moi ça me dérange pas. Je me referais sur un autre trade. Vu la volatilité du bitcoin. Je me ferais le double ou le triple dans pas long.
Enfin, si j’écoute pas @Vix-18
Mdr l’enculer
-
Deuxieme leçon :
Toujours s’associer aux personnes qui peuvent te faire progresser.
Quand javais commencé la boxe a 14ans, je boxais avec un mec qui en faisait depuis 6ans deja. Jen prenais plein la.gueule, mais en 6 mois jai progressee comme jamais.
Ojd je veux de loseille…je viens cotoyer les blindax
-
La vraie richesse est dans nos coeurs. Il est dans ce lien humain que l’on tisse les uns avec les autres. Fuck la money ! Fuck la société de consommation ! Oui à la vie…
-
-
On est tous pété de tunes sauf toi donc bon. Et moi ça me dérange pas. Je me referais sur un autre trade. Vu la volatilité du bitcoin. Je me ferais le double ou le triple dans pas long.
Enfin, si j’écoute pas @Vix-18
-