Blabla Trading
-
@Vix-18 @alcarl_18 Un bon short sur le FTSE 100 en ce moment c’est le plus secure, sa paie plus que la cote des bookmakers sur un brexit sans accord
-
@Pierre-Sagot a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Pierre-Sagot a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 Yop Vix18, ton noeud lightning est-il présentement up? J’essaie de créer un channel vers 03f8ab9b7496be92ce370e0224661d5d2de80bca8f505d66f1226d0e6002007d2a@84.72.189.230:9735 et Eclair me renvoie uniquement des ‘connection failed’ …?..
Oui il est Up…
https://1ml.com/node/03f8ab9b7496be92ce370e0224661d5d2de80bca8f505d66f1226d0e6002007d2a
(Donne moi ton URI j’ouvre un canal avec toi aussi )
Juste au moment où le VPN saute… grrrr…
Normalement je passe demain le rétablir et je fais ça ^^ -
Aujourd’hui c’est ma journée Une belle journée…
-
-
vous connaissez la blague du commissaire ??
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Celle avec le doigt ? ?
-
@alientouch affirmatif
-
@alientouch affirmatif
-
-
-
Bon faut un gros pump… mon ordi a lacher putain
-
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Bon faut un gros pump… mon ordi a lacher putain
Achetes toi un pc d’occasion en attendant !
:smiling_face_with_sunglasses: -
Non
ba met ton doigt dans ton cul tu verra comme y serre
-
-
Mdr kilécon
-
@biggy fallais bien que sa tombe sur toi :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@biggy fallais bien que sa tombe sur toi :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes:
Je me doutais que cetait un truc a la con chui pas si neuneu meme si je sais que chui pas une lumiere
Puis jla connaissais vraiment pas, jla range pour la ressortir lors de mon futur one man show.
-
Jaime dechainer les passions
Je suis désolé mais il y a un copyright sur ce gif. Il fait partie de la collection des naked gif que j’envoie en mp à @Vix-18 pour qu’il se rappelle que je l’aime !
Par contre, celui-ci est libre de droit !
Je crois que t’as une tâche @biggy -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Jaime dechainer les passions
Je suis désolé mais il y a un copyright sur ce gif. Il fait partie de la collection des naked gif que j’envoie en mp à @Vix-18 pour qu’il se rappelle que je l’aime !
Par contre, celui-ci est libre de droit !
Je crois que t’as une tâche @biggyOui sous loeil jai vu, par contre javais pas vu que tetais derriere…
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Allez petite lecture intéressante, enfin je trouve :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
https://bitcoin.fr/video-presentation-du-nouveau-regime-fiscal-des-crypto-actifs/Thanks. Et sur le même site :
https://bitcoin.fr/bitcoin-et-autres-actifs-numeriques-limposition-des-residents-fiscaux-francais-pour-2019/Je note notamment que les trades entre crypto ne sont pas imposés (donc notamment usdt et autres stable coins), mais pour le fiat chaque trade est imposé même si l’argent reste sur l’exchange. J’imagine que la majorité des gains ne sera pas déclaré, mais si l’état réussit à passer des accords avec des exchanges et à récupèrer des infos, ça peut faire très mal.