Blabla Trading
-
Un homme nouveau naitra de ce post !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Un homme nouveau naitra de ce post !
Nous éliminerons vos détracteurs jusqu à 7000$ puis ils s’oterons la vie sans nous a partir de la…
Vous êtes si puissant AAVVVGG
-
Tu sais je ne suis qu’un homme qui cherche à guider les siens vers de meilleurs lendemain.
-
Vos ennemis vous craignent vous leur faite peur
-
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
Je peux pas me connecter sur kraken est ce que quelqu’un d’autre est concerné
effectivement c’est idem pour moi
-
@jofull c’est bon pour la connexion sur kraken, un bug de plus?
-
@jofull pas de problème de mon côté (mobile et desktop)
-
Pas essayer … mais sur l’appli ça marche
-
Une petite remontéééééééeeeeeeeeeeee
-
C’est fou quand même : ce mec est taré et millionnaire… Comme quoi…
https://cryptonaute.fr/lus-copyright-office-ne-reconnait-pas-craig-wright-comme-satoshi-nakamoto/
-
En cette page 250, j’adresse mes plus rouges et profonds respects à @Akumetsu971 instigateur et empereur totalitaire du commugifme qui a gagné un trade…
Et en plus c’est le 5000 ème message du post… -
Tu es pardonné. Tel le bon berger, je sais ramener les brebis égarés sur le droit chemin.
La remonté est un acte désespéré des impériavixtes de retrouver un semblant de contenance…
-
Tu es pardonné. Tel le bon berger, je sais ramener les brebis égarés sur le droit chemin.
La remonté est un acte désespéré des impériavixtes de retrouver un semblant de contenance…
Je confirme …
Vous êtes si doué 🥰
-
Bon il est où @biggy ?
Manque plus que lui pour adhérer au parti…
-
Bon il est où @biggy ?
Manque plus que lui pour adhérer au parti…
-
bon j ai fait mon trade de ce matin en 2 fois au final achat/vente reachat/revente et la jsuis passé short je stop sur le plus haut
-
Un avis sur la remontée de btc ? Tu expliques ca par les vagues ?
-
500$ entre le plus bas et le plus haut ojd…c btc qui respire don’t worry
-
bordel c’est quoi cette merde, jveu voir du CARDANO a 3 dollars, du EOS a 150 balles, du LISK a 100 balles :pouting_face: :pouting_face: :pouting_face:
que les divinités qui ont manipulé l’ADN de primates pour créer l’Homme me viennent en aide, oui, vous, , les Annunakis et autres entités supérieures exilées sur Orion, Nibiru et j’en passe, faites moi exploser tout ca et je bâtirais un temple cosmique intergalactique en votre honneur :folded_hands_dark_skin_tone:
je m’en tamponne la ch*tte j’attendrai 2030 s’il le faut :pouting_face: