Blabla Trading
-
Ca short ou quoi la ?
-
@Vix-18 On est toujours page 249 non??? Alors faut quand même pas exagérer. On a une petite rouge rien de plus… Aujourd’hui on repart en vert pour l’instant. Je viens de saigner le cou d’un poulet et ma foi j’ai rien eu comme prémonition. Je vais peut être essayer avec une oie.
edit: on est en rouge lol… -
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 On est toujours page 249 non??? Alors faut quand même pas exagérer. On a une petite rouge rien de plus… Aujourd’hui on repart en vert pour l’instant. Je viens de saigner le cou d’un poulet et ma foi j’ai rien eu comme prémonition. Je vais peut être essayer avec une oie.
edit: on est en rouge lol…Essaye un canadien…ou un parisien qui se fait paserr pour un canadien
-
@biggy ta coupé ton long ???
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
@biggy ta coupé ton long ???
Yes 40euros de pertes ma foi c le jeux
-
je viens d acheter la divergence sur le 15 min de eth pour un rebond de 3-4% si ca casse encore vers le bas je laisse tomber :crossed_fingers:
-
@biggy ta bien fait je crois on avait prit au meme niveau pour jouer la hausse si on avait pas coupé on serait a du -10% du coup le stop a -1.5% etait plus raisonnable :winking_face:
la je pense qu on peu avoir un petit rebond sur ce niveau mais je vise plus trop les sommet maintenant -
je m attend a ce que les 7700-7800 nous servent de resistance sur btc et peu etre une poussé a 245 pour eth
-
Vous pensez pas que ces zones sont pas recherche maintenant que ça a baissé ?
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
@biggy ta bien fait je crois on avait prit au meme niveau pour jouer la hausse si on avait pas coupé on serait a du -10% du coup le stop a -1.5% etait plus raisonnable :winking_face:
la je pense qu on peu avoir un petit rebond sur ce niveau mais je vise plus trop les sommet maintenantMoi jattends mtn
-
@Chav juste pour jouer des petit rebond c est pas des target exeptionel c est sur
-
Page 250 est la page de la victoire ! Nous braves commugiftes avons vaincu l’impériavixte et montré au monde la voie ! Aujourd’hui le crypto bourgeois @Vix-18 a du accepter ses pertes et les redistribuer aux shorteurs ! Le début d’une ère nouvelle avec une plus juste répartition des satoshis a commencé !
Pour les héros du commugifme mort au combat ! HOURA !
Et maintenant musique !!!
@nicolec “Mon meilleur indicateur c’est quand Aku short.” - GOULAG !!!
@biggy “Aku devient une référence mais où va le monde ?” - GOULAG
Je n’ai qu’une chose à dire au-dessus de moi le soleil.
@Vix-18 Bienvenue camarade !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Page 250 est la page de la victoire ! Nous braves commugiftes avons vaincu l’impériavixte et montré au monde la voie ! Aujourd’hui le crypto bourgeois @Vix-18 a du accepter ses pertes et les redistribuer aux shorteurs ! Le début d’une ère nouvelle avec une plus juste répartition des satoshis a commencé !
Pour les héros du commugifme mort au combat ! HOURA !
Et maintenant musique !!!
@nicolec “Mon meilleur indicateur c’est quand Aku short.” - GOULAG !!!
@biggy “Aku devient une référence mais où va le monde ?” - GOULAG
Je n’ai qu’une chose à dire au-dessus de moi le soleil.
@Vix-18 Bienvenue camarade !
rouge rouge rouge sera la 250
-
M.Akumetsu puis-je vous conseiller d’envoyer les Phoques armés représenter l’armée rouge?.. de toute évidence certains individus de la résistance croient que le sang à déjà fini de couler…
J’attendrais avec le reste des troupes à 6700 puisse le sort nous être favorable.
Ave Aku Veni Vidi Vinci Gifi Glory(AAVVVGG)
-
Je peux pas me connecter sur kraken est ce que quelqu’un d’autre est concerné
-
Un homme nouveau naitra de ce post !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Un homme nouveau naitra de ce post !
Nous éliminerons vos détracteurs jusqu à 7000$ puis ils s’oterons la vie sans nous a partir de la…
Vous êtes si puissant AAVVVGG
-
Tu sais je ne suis qu’un homme qui cherche à guider les siens vers de meilleurs lendemain.
-
Vos ennemis vous craignent vous leur faite peur
-