Blabla Trading
-
faut tenter de racheté eth entre 215 et 230 tant que le rsi nous pete des plus haut sur le h1 c est que le cour va nous faire des plus haut je pense et a la prochaine divergence baissiere SI il nous fait un plus hau faut sortir
-
@gollu merci pour cette analyse
-
@polecoin Oki merci faut que je regarde sur coinbase ou est le lien pour envoyer fonds sur pro
-
sur mon graph en h1 on voit deja que les 280 nous a fait une divergence baissiere qui c est effectué droit derriere mais bon pourquoi pas tenté une deuxieme :winking_face:
-
-1500$ dans ta gueule. Ça devrait être que le début… Je conseille à ceux qui ont racheté de prendre leur bénef !!!
Bon des gifs de dauphins communistes ! Il me faut des gifs de dauphins communistes vite !!!
@Happycrypto mon bras droit du NKVD FAIS QUELQUE CHOSE !!! -
Tain mon flair de furret est au top ! @biggy t’avais pas racheté ?
A MORT LES CAPITAVIXTES !
-
@Akumetsu971 tu redeviens pessimiste du coup !
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
@polecoin Oki merci faut que je regarde sur coinbase ou est le lien pour envoyer fonds sur pro
Ca se fait directement depuis Coinbase Pro: un truc du genre : tu vas sur ‘dépot’ et tu choisis ‘depuis Coinbase’.
-
@jofull
J’allie pragmagifme et sociagifme.L’heure du capitavixme touche à sa fin. Il faut voir les choses en face. Le prix ne fait que commencer à dropper… Maintenant la question c’est au-dessus ou en-dessous des 6000$?
-
Bon j’attends toujours la grosse baisse moi.
Je me suis tellement planté (le pire c’est que ça fait 2 fois que je me fais niqué sur le même genre de situation xD), si ça repasse pas en dessous des 176 USD bientôt j’assumerais pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tirerais les conclusions en me retirant de la vie Cryptolitique!!! (J’ai déjà repéré des motos pour dépenser mes FIAT xD) -
Ce qui m’inquiète surtout c’est que capitavixte et commugifte se sont mis d’accord sur une baisse et ont adopté la même vision du cours.
Il faut que je trouve un point de divergence ou on va croire qu’on pourra un jour se réconcilier. Alors que tout ça ne pourra finir que par la mort des crypto bourgeois…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ce qui m’inquiète surtout c’est que capitavixte et commugifte se sont mis d’accord sur une baisse et ont adopté la même vision du cours.
Il faut que je trouve un point de divergence ou on va croire qu’on pourra un jour se réconcilier. Alors que tout ça ne pourra finir que par la mort des crypto bourgeois…
-
@gollum pour le moment je tente rien, je peux vraiment pas suivre. Dans les batiment le reseau passe pas rt en plus ca fait 2 semaines chui en sous sol…appelez moi batman
@Akumetsu971 non pas racheté jattends comme dhab, jai tjr un pti 5% dans la poche. Un rescapé
-
Faudrait que je pecho leth a 130euros ca serait pas mal
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Maudit traitre à la révolution…
Dans le même temps, il a fait ses études en Suisse. @Vix-18 a du lui proposer du chocolat ou je ne sais quoi !
Là où on peut ne pas être d’accord c’est sur la cassure des 6000$ mais le truc c’est que là les baleines reprennent la main et elles vont probablement agir exactement comme il l’a dit.
Pour le moment, on voit le cours remonter au-dessus des 7000$ car la masse capitavixte s’attendait à une correction et pensent racheter un creux pour un retour au-dessus des 8000$.
Mais tout comme les royavixtes en 1789 qui n’avaient pas compris que la société avait changé. Les capitavixtes ne vont pas voir venir leur fin…
-
Ce message a été supprimé !
-
Bon j’ai placé 10 eth en vente a decouvert. Croisons les doigts… Je vais probablement me ramasser mais je suis joueur ! Je vais essayer de les revendre à 180euros.
@gollum j’ai regardé la courbe, je me dis qu’on va continuer a chuter même si le H1 semble positif. T’en penses quoi ?
C’est risqué car on va taper sur du support… Mais j’ai l’impression que la bulle va éclater.
-
@Akumetsu971 Parier sur l’appauvrissement du peuple… Mon dieu le commugifisme ne serait il qu’un mirage, une vue de l’esprit et ne serait en fait tenue que par des hommes avides de pouvoir et d’argent…
-
Toi aussi ? Tu m’attaques dans le dos ? Alors que j’essaie de financer la révolution ?
-
Mais comment vouloir combattre le mal quand tu utilise les mêmes armes que lui? Même le plus grand capitavixte n’a jamais osé shorté BTC… Et toi tu shortes son cousin à qui j’ai accordé toute ma confiance. Je suis désemparé…