Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ben en attendant ça chute. Donc mon 1 5 15. Je le garde…
c’est juste que ton 1 5 15 est trop instable c’est beaucoups plus significatif en 4 D W
-
Oulala … j’ai pas regardé le cours pendant 2 jours et j’arrive je vois 8160$
Mes ordres d’achats sont dans l’autre sens !!
Je vais craquer… -
BTC et ETH se baladent dans leur range et BNB lui continue son bull run… +10% aujourd’hui!
-
Eth qui nous repète un plus haut…
-
Eth qui nous repète un plus haut…
Un plus haut timide
Bon je suis obligé d’utiliser d’utiliser le double Gif spécial qui stop la hausse, désolé…
@Akumetsu971 envoi tes phoques de l’enfer…
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
Oulala … j’ai pas regardé le cours pendant 2 jours et j’arrive je vois 8160$
Mes ordres d’achats sont dans l’autre sens !!
Je vais craquer…Même moi je risque de faire la connerie d’acheté si on retourne faire les con au dessus de 8200
J’éspère que cette masscarade aura pris fin d’ici la fin de la semaine pour valider la bougie weekly -
D’après ce que je peux voir sur le 1 5 15. Ça devrait rebondir timidement sur les 8000$.
Mais le H1 H4 et Daily sont en train de redescendre. Si on a pas encore de bougie verte de malade. Ça devrait chercher un nouveau plus bas.
-
D’après ce que je peux voir sur le 1 5 15. Ça devrait rebondir timidement sur les 8000$.
Mais le H1 H4 et Daily sont en train de redescendre. Si on a pas encore de bougie verte de malade. Ça devrait chercher un nouveau plus bas.
Et sur le W sa sent l’enfer pour les acheteurs de dernière minute
-
Un support sur Bitcoin c’est comme une rangée de voitures, sa se pousse quand on passe
-
Qu’est-ce tu veux dire pour le weekly ?
-
On demande la chute de ce head shoulder s’il vous plait. La chute de ce head shoulder, merci.
Un exemple sur le premier site trouvé en tapant :“head shoulder trading”
On dirait un jeu des 7 erreurs. Y’a tellement de similitude que je ne comprends meme pas pourquoi ce n’est pas encore tombé.
Si c’est pas tombé d’ici 1 ou 2 jours, c’est qu’il va se passer tout autre chose. -
Ben la chute est annoncé par les indicateurs. Après le 8100$ semble agir comme un support en ce moment. Mais ça durera pas.
-
Aïe aïe aïe, mauvais signe pour moi, vous pensez tous que ça va descendre et donc ça va monter c’est sur !
Aïe aïe aïe aïe aïe !!! -
J’en peux plus je vais capituler et acheter !!!
-
J’lui laisse 24h00 et pas une minute de plus pour descendre à 7400$
-
Qu’est-ce tu veux dire pour le weekly ?
L’ englefing de dimanche va surement s’activer entre cette semaine et la semaine prochaine, la trend baissière repousse le prix a 8200, on est sur le pullback de la trend haussière démarée à 5000, on bute sur les 61% de fibo, on est sur une épaule droite d’ETE et on est sur le point de faire un double top en 4h…
sa fais beaucoup de barrières à franchir cette fois ci et je pense que sa va être compliqué…Si les bulls ne mettent pas un GRAND coup très vite et par grand coup j’entend un +500 au dessus des 8200 par exemple la fête va gentillement prendre fin…
J’attend patiement le déluge
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
J’lui laisse 24h00 et pas une minute de plus pour descendre à 7400$
Laisse lui plus de temps plus ils se gorge d’acheteurs plus il sera puissant dans la descente
-
Ce crash sur les 8200$…
On dirait limite l’oeuvre de bot tellement ca se fait au dollar près…
-
Ce crash sur les 8200$…
On dirait limite l’oeuvre de bot tellement ca se fait au dollar près…
Wahouu… cloture 4h en double top au poil de cul près
top1-8193 en pullback sur l’oblique haussière
top2-8193 en touchette sur l’oblique baissière
Et tout ça sous les 61%… pffffMême un chirurgien n’est pas aussi précis avec son scalpel… merde c’est de l’art quand même
Rdv dans 4h pour la suite de ce chef d’oeuvre
-
C’est pas pour dire mais après presque 2 mois d’attente je m’avance un peu en jouant ce gif mais c’est trop beau et précis pour en être autrement…
L’oblique haussière fait place à l’oblique baissière et je me réjouis d’avance des prochaines semaines
@Akumetsu971 celui ci est pour toi