Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
ATTENTION !!! Sur Kraken c’est SOIT L’UN SOIT L’AUTRE !!! on peut pas mettre un stop loss ET un take profit!!!
rofl et merde
Ils ont un truc avec les réponses aux questions (FAQ)
-
C’est sympa de parler de ça car j’ai jamais rien pigé au short due kraken et là ça s’éclaircit un oil grâce a vous
-
Et attention si vous mettez des effets leviers car si il y’a une brusque variation les chiffres (gains ou pertes) montent vites du coup il faut avoir assez de fonds sur votre compte sinon vous allez avoir un soucis de “Margin call” (je pige instinctivement le concept mais je peux pas l’expliquer, regardez la FAQ) en gros "la banque qui vous prête vous demande où est l’argent ( on ne prête qu’aux riches et aux @Vix-18 )
-
on est pas obligé de mettre un effet de levier pour shorter?
-
@yttanhaj a dit dans Blabla Trading :
on est pas obligé de mettre un effet de levier pour shorter?
Heureusement que non !!!
Ça serait terrible car c’est un risque supplémentaire
-
me semble que sur la version bêta il fallait mettre un levier x2 mais qu’il était pas pris en compte
-
@motherwel c’est pas comme si “trader” de BTC n’était pas déjà bien risqué (à court terme on va pas to the Moon)
-
https://support.kraken.com/hc/en-us
Et voilà le lien du support -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Là de façon quand les 7000$ vont casser ca va etre la panique. Même pas sur que les 6400$ tiennent. Pour cette fois je vais clore au prix du marché. On verra après.
il y a une jolie résistance a 6700 qui devrait tenir ensuite 6400. Au pire c’est le bottom. .
C’est ou 6700 ou 7200>>7500 >>>8000 again .
bienvenue a la yoyo game :smiling_face_with_sunglasses: -
@Akumetsu971 appuie surtout pas sur close!!! Tu vas fermé ta position au marché…
Si tu veux mettre un tp sous 7000 tu ouvre une ordre buy-limit (au prix que tu souhaite) avec le même levier que tu as utiliser pour ton short et le même montant…
Résultat ton ordre buy annulera ton ordre short au prix que tu auras choisis…
Tu annule un ordre d’achat par un ordre de vente et vice versa…
(Si tu es en levier 10 short pense bien a mettre levier 10 buy parceque si tu met levier 5 il t’ouvrira un nouvel ordre levier 5 en paralelle de ton levier 10 et tu aura un short et un buy en même temps)
-
Sur kraken, le levier pour cloturer un ordre peut être entre 1 et 5.
Un Short en levier 3, tu peux mettre un stop loss ou take profit en levier 5, il va cloturer completement ton ordre sans rien recreer derrière. -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Un Short en levier 3, tu peux mettre un stop loss ou take profit en levier 5, il va cloturer completement ton ordre sans rien recreer derrière.Et on peut choisir le prix de clôture (ordre limite)
-
Sinon ce matin c’est un ordre de 31 millions USD d’une personne ou institution qui a entraîné la chute. Un cétacé qui nous rappelle notre dure condition de plancton dans la chaîne alimentaire…
https://bitcoinist.com/bitcoin-price-analysis-btc-danger-flash-crash/
PS:
En passant je laisse l’infos ici.
Il paraît que le 21 il pourrait y avoir la réponse pour la demande d’ETF (pour le fond VanEck)
Si la réponse est positive… Houla!! -
Quand je vous lis entrain de shorter BTC et ETH…
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Un Short en levier 3, tu peux mettre un stop loss ou take profit en levier 5, il va cloturer completement ton ordre sans rien recreer derrière.Sa veux rien dire, tu peux pas ouvrir un short levier 5 avec un stop loss ou un tp levier 3
Le stoploss c’est un ordre buy-limit quand tu short et un ordre sell-limit quand tu long
Si tu n’as placé ni stop ni tp lorsque tu as passé ton premier ordre. Tu cloture celui ci en ouvrant son contraire.
Mais si tu short levier 5 et que tu ouvre un ordre buy-limit levier 3 quand il sera executé tu seras toujours en possession d’un ordre sell levier 2.
C’est simple non
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 appuie surtout pas sur close!!! Tu vas fermé ta position au marché…
Si tu veux mettre un tp sous 7000 tu ouvre une ordre buy-limit (au prix que tu souhaite) avec le même levier que tu as utiliser pour ton short et le même montant…
(Si tu es en levier 10 short pense bien a mettre levier 10 buy parceque si tu met levier 5 il t’ouvrira un nouvel ordre levier 5 en paralelle de ton levier 10 et tu aura un short et un buy en même temps)
Pour une fois tu as tort je crois. Tu peux clore en limite, take profit, marché, Settlers
Il faut juste cliquer sur ce que tu veux -
Surtout avec effet de levier , y en a qui vont perdrent leurs chemises, Gaffe. C’est la dessus qu’ils font leur benef les markets maker, vu qu’ils savent ou sont les ordres avec leviers, ils te font sauter tes trades avec leviers et toi ca te coute la peau des fesses…
:smiling_face_with_sunglasses: -
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Pour une fois tu as tort je crois. Tu peux clore en limite, take profit, marché, Settlers
Il faut juste cliquer sur ce que tu veuxJe n’utilise pas Kraken mais « close » sa veut dire ce que sa veut dire. Si tu as le choix après avoir cliquer c’est bien, mais si il clotûre quand tu clique c’est au marché…
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Surtout avec effet de levier , y en a qui vont perdrent leurs chemises, Gaffe
:smiling_face_with_sunglasses:La dessus je suis d’accord
-
Bah moi suis content d avoir short eth et btc en x 5 le reveil ce matin etait agreable