Blabla Trading
-
@biggy moi depuis 1 semaine… je désespère
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@biggy moi depuis 1 semaine… je désespère
Bah si on est sur le cul dune baleine, tout le monde qui c faig niquer et renseigner depuis 2017, aura cette reaction et se placera sur une descente.
Mais la baleine va attendre jusqua faire craquer tout le monde, peut etre quon va alelr chercher les 10k pull back 8k, retaprr les 10k avec espoir de decollage et la grosse chute.
Au final tout peut arriver jusqua ce quon se fasse baiser.
-
@biggy
Je suis re rentré à 230 sur ETH espérant une montée à 260/280
$$* -
@AkeG-Prince a dit dans Blabla Trading :
@biggy
Je suis re rentré à 230 sur ETH espérant une montée à 260/280
$$*Inch’Allah mon gars
-
En fait on attend la chute mais rien ne se passe grrrr je v un peu prendre le train en marche du moins sur eth et bch
-
on a clairement une decorrelation qui se fait btc monte les alts baisse ou alts pump et btc bouge pas c est fou ca ^^
-
@waddle attend btc pump eth chute chacun son tour ya pas de place pour tout le monde ^^
-
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
on a clairement une decorrelation qui se fait btc monte les alts baisse ou alts pump et btc bouge pas c est fou ca ^^
Jviens de capter c ouf
-
@gollum et quand BTC va décider de descendre ( p importe quand) les alts vont tomber comme des feuilles mortes…
Faut patienter cool -
@jofull merci pour vos conseils je sais faut pas rentrer maintenant
-
btc va tapé les 8600 et eth les 217 lool
-
-
@biggy ui c etait juste pour illustré la decorrelation ^^ meme si je pense que en effet en intraday faut racheter les 215-220$ comme prochaine target :winking_face:
-
@waddle pour moi c est plus facile mentalement, j ai que 30% de sorti le reste dans le train, je ne suis pas gourmand et BTC m a montré à être patient ( merci au forumeurs d ici aussi)
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@gollum et quand BTC va décider de descendre ( p importe quand) les alts vont tomber comme des feuilles mortes…
Faut patienter coolJe pense exactement le contraire …
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
@biggy ui c etait juste pour illustré la decorrelation ^^ meme si je pense que en effet en intraday faut racheter les 215-220$ comme prochaine target :winking_face:
Ca me fait chier je sens qje demain je vais me lever ca va encore prendre 8%
-
@motherwel depend si c es de la petite correction soft ui c est clair que la decorrelation peu se faire elle se fait deja mais si btc decide que sa fin de vague 3 es terminer et qu on part pour une 4 a 5300 sa risque de suivre tout pareille, sans en brusquer certain bien sur je dit ca au hasard hein ^^
-
@biggy possible mais malheureusement le train a etait loupé depuis la cassure net des 6000 fallait acheter a ce moment ou tenté du day trade la par exemple sur eth tu peux racheter 217-223$ et un stop a 200 si ce scenario echoue c est que la hausse es fini pour moi(ce plan la c est si on garde le plus haut actuel a 244.69 si sa monte encore faudra revoir ) vaut mieux la jouer secu que se manger une grosse rouge venu de nul par :winking_face:
-
Salutations, peuple de la Terre… Nous, en la personne d’un modeste moine de l’ordre de la grande vibration intergalactique, partageons notre doute sur la possibilité de jouir des crypto-monnaies sur le long terme…
en effet le rythme de la Terre se modifie de plus en plus rapidement. un cycle arrive à sa fin, et nous ne parlons pas d’un cycle boursier. La résonnance de Schuman s’accorde avec l’Univers tout entier, l’onde primordiale qui a traversé l’espace-temps depuis le Big Bang, et qui lie chaque atome de par l’univers, va bouleverser notre temps. Nous sommes inquiet car nous n’aurons peut-être pas a profiter des crypto-monnaies d’ici la prochaine décennie. Nous sommes inquiet car nous sommes sur la Voie de l’Illumination qui ouvre les portes de la 5ème dimension.
Mais finalement c’est mieux ainsi, et si malgré notre clairvoyance psychédélique, nous nous trompons, nous profiterons des cryptos durant les décennies a venir pour créer un magnifique verger verdoyant perdu dans une vallée du Mercantour.
“Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie, de fréquence, d’information et de vibration.” Nikola Tesla
ॐ मणिपद्मे हूँ