Blabla Trading
-
@ehpotsirk Ca demande un KYC?!
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Je répond pour lui, oui un KYC une preuve de sérieux.
-
@laurentmaman a dit dans Blabla Trading :
KYC une preuve de sérieux
Sur Ftx aussi fallait un KYC
la DeFi pas de KYC et c’est aussi sérieux -
Je répond pour lui, oui un KYC une preuve de sérieux.
De ta part, oui !
Mais quand est il de l’autre côtéPS : juste une observation généraliste, je ne connais pas ce site et je n’ai aucun jugement rapport à lui.
Comme @Raniva l’a indiqué, ftx en est un bel exemple !
-
Y a des gens ici qui ont perdu des plumes dans ftx ?
Moi j ai juste perdu une appli ou j avais centralisé toutes mes transactions de tous les portefeuilles et rien que ça ça ma qd même bien fait chier -
@Reine-Pâquerette
Juste quelques plumes
-
KYC une preuve de sérieux
Sur Ftx aussi fallait un KYC
la DeFi pas de KYC et c’est aussi sérieuxOui, dans l’absolue, c’est exact et je le savais un petit peu, mais il faut bien tenter de se raccrocher à quelque chose qui nous parait “sérieux”.
Ce matin j’ai lu qu’on pouvait se faire arnaquer par des sites internet qui pourtant ont le “httpS” dans le démarrage de leur adresse web.
On nous dit à longueur de journée que le S après http et un gage de sérieux. Donc j’ai répondu sans nuance que le KYC était un gage de sérieux.
-
Bon ben voilà Terra Form Lab a déclaré faillite.
Pour ceux qui avaient du LUNA, c’est officiellement et définitivent un dead coin.
Le seul en liste reste le LUNC qui est plus du tout géré par Terra Form Lab mais les Terra Rebel.
Mais vu que les gens font pas la différence. LUNC/UST a pris cher…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Pour ceux qui avaient du LUNA, c’est officiellement et définitivent un dead coin.
Ouhai en plus le vesting du Luna pour compenser les pertes n’est toujours pas débloqué… (fin 2024 perso …)
Apres vu le prix du token , ca ne représente plus rien. -
Peut-être que la chute de LUNA va profiter au LUNC dans les semaines à venir.
Maintenant s’il y en a un des deux qui s’en sort, ça ne peut être que le LUNC. -
Concernant Algosone. ai
La société n’a que 11 mois d’existancehttps://fr.trustpilot.com/review/algosone.ai
Retrait anticipé
Bonjour,
J’ai gagné 195 USD dans une période de 30 jours environs avec un capital de 1’227 USDT.
J’ai retiré les 195 USDT et j’ai payé 10 USD de frais, ici tout est OK.
Ou le bas blesse, J’ai effectué un retrait anticipé aujourd’hui pour m’assurer que la société respectait la règle des 30%, mais ce n’est pas le cas.
Donc quelle surprise, sur 1227 USDT de Capital je n’ai reçu que 607 USD environs.
Pour moi 1227 USD - 30% = 858.9 USDT moins les frais cela doit être 828 USDT.
J’aimerai comprendre leur mode calcul, car la j’ai perdu 50% du capital est non 30%.
J’ai 'impression qu’ils m’ont enlevé le montant des gains plus quelques 60 USD en plus.
Date de l’expérience: 18 janvier 2024
Réponse : Algosone
ll y a 4 jours
Salut!
Merci pour votre avis!
Les plans commerciaux sont à long terme – 12 à 24 mois.
Les utilisateurs peuvent résilier les plans plus tôt, mais cela entraînera une pénalité de 30 % et tous les bénéfices réalisés seront déduits au fur et à mesure de la résiliation du contrat.
Sur votre compte c’était pareil.
Une pénalité de 30 % et les bénéfices ont également été supprimés.
Le calcul sur votre compte semble correct.
Tous les calculs vous sont présentés et présentés avant la résiliation anticipée du régime.L’interface est bien faite, légère, le support est réactif et connait bien la plateforme / le domaine.
La presse indique 80%+ de trades réussits, j’en suis à 61.3% et un trade réussit compense rarement un trade perdu (à cause de la commission ?).
J’en suis au tiers 3, hier soir j’étais bien au bout de 8 trades, et puis 2 trades perdus ont plombés la journée de près de 2/3, dommageLe taux de réussite du bot semble être plutot à 60% de réussite quand on lis les commentaires , et une comm est prise sur les trades gagnants.
https://www.scamadviser.com/fr/verifier-site/algosone.ai
Note : 60% de confiancePerso ca sera sans moi, ne pas avoir la main sur mes fonds pendant si longtemps pour un site si jeune, faut croiser les doigts.
-
-
@Raniva oui on est sur de rien avec ce genre de service, pour ma part, je vais récupérer mon investissement une fois que j’aurais atteint le niveau supérieur. Le taux de réussite est effectivement de 60% à 65% et non 80%.
Je ne conseille à personne d’utiliser algosone, j’ai investi 1% de mon capital, il faut toujours gérer le risque. Il a des jours positifs et des jours négatifs mais dans l’ensemble je suis à 20% de gains en 3 semaines ce qui est déjà beaucoup (trop même )
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Je ne conseille à personne d’utiliser algosone, j’ai investi 1% de mon capital, il faut toujours gérer le risque. Il a des jours positifs et des jours négatifs mais dans l’ensemble je suis à 20% de gains en 3 semaines ce qui est déjà beaucoup (trop même )
Si ca marche bien pour toi cool
Et oui ne mettre qu’une petite partie et diversifier, c’est la base.Faut avouer que jouer au trader ne me rapporte pas grand chose au final (chacun son taf lol ) , c’est du pur gamble pour ma part , rien ne vaut le stacking DCA
-
@Raniva tout à fait d’accord, le staking est plus safe, il peut en plus apporter des airdrop. Et il n’y a pas mieux que le DCA pour des non pro comme nous.
-
salut la team cryptoFR
je viens concernant le téléphone solana …
qq’un m’a demander a quoi ca servait (a part faire rêver certains sur les airdrop ) et jusque là j’étais d’accord …
mais j’ai eu une pensée:
en 2022/2023 je disais que les IA viendrait chercher les GPU des mineurs (chose sur laquelle je ne me suis pas entièrement planté)
je disais aussi que solana allait faire un gros move au bullrun (grace a Google qui a mis ses serveur a disposition de solana)
les 2 se sont réunit quand une sorte de vast.ia s’est développer sur Solana (workerIO)
d’ailleurs l’IA de google a été développé grâce a workerIO et solana
et bien maintenant j’imagine autre chose:
sachant qu’Android c’est linux + GOOGLE … et si google nous préparait un téléphone web 3 avec un “assistant google” sur IA etc …
conclusion: et si les téléphone solana de demain n’étaient pas les Android d’aujourd’hui?
je pose l’idée comme ça j’ai rien qui me permet d’en être sur …
-
Commandes la 2eme version…
https://solanamobile.com/two?utm_source=phantom
(Lien via le wallet phantom)
-
j’ai envie mais j’ai peur que ca fasse comme mon i9:
je vais devoir vendre de la crypto pour l’avoir (et vu que je ne suis pas rentrer dans les frais du i9 ca me fais un peu chi** de vendre de la crypto en ce moment !!!
mais j’y pense
de toute façon dans ma vision je préfère avec du solana qu’un telephone -
@Cryptophagia c’est jamais bon de faire all-in.
-
c’est sur … c’est vu
nan cette fois ma crypto reste en crypto … c’est le dernier depart to mars
-
Eh ben Black Rock commence fort
On a invoqué le démon et il nous met une bonne grosse fessée