Blabla Trading
-
en ce moment que des petites variations mais dans l’ensemble on reste sur les même prix.
ça reste indécis , short ou long tel es la question. -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je viens de regarder les indicateurs et vous allez tous tellement vous faire niquer…
En attendant je prépare mon arsenal de gif.
@Vix-18 je v tellement te nucléariser ton ti fion…
On va lancer des équipes de récupération pour les matériaux radioactifs que je vais laisser dans ton ti derrière !
C’est Tchernobyl ? Non c’est le cul de @Vix-18 !!!
Mouahahahah ça chute !!!
BTC t’offre la possibilité de doublé la taille de ta position short saisis la
Non sérieusement on joue les prolongations c’est exitant
Cela dit je vais remonter mon stop à 7800 parce que on a plus rien à faire sous 7800 dans les prochain jours.
Ce qui améliore clairement mon ratio gain perte
Perte: 50$(7800)
Gain: 650$(8500)Ne te laisse pas envahir par la cupidité cher ennemi @Akumetsu971 les Capitavixtes te regardent sombrer
Sur ce Bonne journée et que le meilleur gagne
-
j ai eu chaud avec mon stop a 251 ^^ mais pour l instant on cloture que des ptite bougie au dessus du triangle :winking_face: mais la par contre se serait bien que sa revienne pas trop en arriere sinon je risque de cassez quelque chose comme @biggy
-
@Vix-18 donc pour toi ca va remonter ?
-
Ça va lentement descendre.
j’ai étudié les astres: Jupiter est en ligne avec Acturus et Sirius tout ça en dehors des jours de pleine lune ?
Si ça c’est pas un signe, au diable vos schémas et vos graphs bande de nazes!!! -
-
Et c’est reparti pour une journée hyper intéressante
-
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
Ça veut pas descendre !
“On en a gros”! -
Perso si ça range pendant quelques jours et que ça confirme un nouveau cycle haussier ça ne me dérange pas.
-
-
Le prix sont de plus en plus stable on dirait
-
Break du H1?
Sur ETH -
@Chav a dit dans Blabla Trading :
Break du H1?
Sur ETH -
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 donc pour toi ca va remonter ?
Oui à court terme pour liquider les shorteurs… puis sa sera le tour des acheteurs…
Mais c’est purement speculatif, je déconseille fortement la prise de risque sur de tels niveau c’est pile ou face
-
On va casser les 7900$!
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
Perso si ça range pendant quelques jours et que ça confirme un nouveau cycle haussier ça ne me dérange pas.
Quelques jours ne suffiraient pas, plusieurs mois oui…
-
Afin de défendre la révolution !
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
On va casser les 7900$!
Mais non mon AKU c’est mon tour de jouer la