Blabla Trading
-
On à exactement le même scénario, mais Phil vous l’explique en video alors je vous invite à regarder
-
-
Meuh non on reste bull on y crois !:smiling_face_with_sunglasses: Hodl
-
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 je vous lis, j’ai presque envie de placer ma bille mensuelle !
mais mon pote Slashcoin semble abonder en votre sens
je vais attendre 1 ou 2 jours …ou 3. :smiling_face_with_halo:
Oui tu peux SlashCoin est aussi un bon exemple de quelqu’un de sérieux et rationnel il a de la bouteille.
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Meuh non on reste bull on y crois !:smiling_face_with_sunglasses: Hodl
Tu sais je suis bull depuis 4200 et je suis sûr que tout le monde est bull ici mais sa n’empêchera pas le prix de revenir sur des niveau rationnels avant de commencer réellement une tendance haussière de fond.
Je suis même Ultra Bull mais à horizon fin de l’année je suis bear et à cet instant Ultra bear. -
Superbe bougie verte piège à con en ce moment c’est magnifique
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
je suis bear et à cet instant Ultra bear.
Oui je sais mi avril tu nous disais que tu étais ultra bear pour les 4 prochains mois avec un grand kaboum a 4500 pour mi mai, ca fait juste 3 mois que le marché est ultra bull avec une réelle tendance haussière de fond. Je vois pas ce qui pourrait inversé la tendance mais bon chacun son avis Je reste bull avec un bottom a 7200 et un top a 9500 pour le mois de juillet.:smiling_face_with_sunglasses:
-
Lol la bougie verte de merde qui nous remet notre H1 en positif. C’est fou qd mm… Ça veut pas tomber…
-
-
@VVVV06
Je t’ai vu tu as raté la publication de ton gif ! C’est inacceptable !!! J’exige un suicide rituel immédiat !!!
Tu as déshonoré la voie du gif pour la dernière fois…
-
Des gens en short qui ont clôturé leur position ?
-
@Akumetsu971 même po vrai, votre Grandiloquance, c’était juste un gif acidulé :smiling_face_with_halo: :face_blowing_a_kiss:
-
@VVVV06
"Visita Interiora Terrae, Rectificando Invenies Occultam Lapidem » -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Des gens en short qui ont clôturé leur position ?
Pourquoi faire ?
-
@VVVV06
あなたには名誉がない !!!
-
Ou est @gollem !!!
-
alors, on fatigue ? Qui a oublié BTC et pris du LTC pour patienter ?
-
@Akumetsu971 pas grand chose pour moi j ai tenté quelque truc foireux et j ai pas pris l occasion de rechopé eth sur le bas de son biseau c’est la qu il a décollé je reviens posté sur le forum ce soir un peu sa fait longtemps
-
Ah ca rebouge enfin un peu ?