Blabla Trading
-
Oula toutes les alts baissent aussi. -10 milliards de market cap !
La seconde révolution commugifte est en marche !!!
-
@Chav a dit dans Blabla Trading :
Ça a l’air de bien racheter derrière qd même
Le problème c’est quand sa rachète plus…
-
Heureusement jai pas ceder, jai faillit ce matin
-
La première révolution a échoué car vous n’étiez pas assez endoctriné.
Là vous allez en bouffer du gif révolutionnaire jusque dans vos rêves !
-
La plupart des gens pense que ça va baisser : et si finalement, ça baissait un peu et ça partait en flèche en laissant pas mal de gens sur le quai ?
-
Mes nouveaux commandos sont prêts ! Direction les 6000$ !!!
-
@sankamehameha a dit dans Blabla Trading :
La plupart des gens pense que ça va baisser : et si finalement, ça baissait un peu et ça partait en flèche en laissant pas mal de gens sur le quai ?
La plupart des gens pensent que sa va baisser, peut-être, mais je doute qu’ils imaginent jusqu’ou
-
Bon elles sont où les baleines ?
-
J’ai du mal à saisir si c’est une grosse correction ou une violente baisse
Quelqu’un pour m’éclairer dans ce brouillard? -
-
@Vix-18 après, c’est ce que tu veux car tu veux racheter plus bas, mais pourquoi ça redescendrait si bas ?
-
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@gollum
Es-ce que la hausse des alts n’est pas seulement lié au gain de l’argent investi dans le bitcoin qui, maintenant que la hausse est terminé, est dispersé parmi tous les altcoins ?
Avec une dominance de 56% du bitcoin, on dirait plutôt que l’argent perdu par les petits traders, gagné par les vrais traders ou whales a été réinvesti dans les altcoins.J’imagine que oui …
-
@Vix-18 après, c’est ce que tu veux car tu veux racheter plus bas, mais pourquoi ça redescendrait si bas ?
Non ce que je veux c’est un BTC to the moon… et si il veut y aller sans moi tampis… mais il ne partira pas bien loin sans les vrai capitavixtes
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
La plupart des gens pensent que sa va baisser, peut-être, mais je doute qu’ils imaginent jusqu’ou
Franchement je confirme que le quidam que je suis n’imagine pas une chute sou les 5000.
J’espère que tu as raison et que ça ne prendra pas 6 mois ! -
@Vanscos a dit dans Blabla Trading :
Quelqu’un pour m’éclairer dans ce brouillard?Heu quoi ou vois tu une correction ? Il faut s’entendre sur le mots.
Pour le moment il n’y a aucune correction -
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
@Vanscos a dit dans Blabla Trading :
Quelqu’un pour m’éclairer dans ce brouillard?Heu quoi ou vois tu une correction ? Il faut s’entendre sur le mots.
Pour le moment il n’y a aucune correctionPour moi de 8300 a 7800 c une correction
-
@biggy 500$ c’est juste le BTC qui respire…
-
Le commugifme vaincra !
Il y a encore du suspense !!! Personnellement, je parie sur la casse du support. Et si ca casse, on sort du nuage et ca va calmer tous nos indicateurs. Donc ouais facilement une perte de 1500 à 2000$.
-
Je trouve que le bitcoin s’est bien installé vers les 8000$ et au vue de son historique, il semble en très bonne position pour continuer de monter, mais en faisant une bonne pause au 8000$. Je doute d’une correction, ou alors quelque chose de léger. 7000$ 6500$.
Alors oui, ca ferait chier parce que perso, j’aurai bien voulu acheter des BTC maintenant mais si la prochaine descente sera surement la derniere, et il descendra plus jamais en dessous de cette derniere descente. Et si c’est 6000$ bah un BTC coutera cher …