Blabla Trading
-
Aku sait plus s’il doit vendre? acheter?hodl…? le h1 le macd 7200 ? 8700 ? 5000 ?
-
Lea variations sont de plus en plus faibles. Le prix se compresse. J’ai l’impression qu’on est encore dans un triangle ou biseau à la con et que le prix va partir dans un sens qui ne me plait pas…
Et bien sûr @biggy est plus là pour que je me passe les nerfs dessus !
C’est un triangle ascendant qu’on a en plus, non ? Je le vois bien en H1…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Lea variations sont de plus en plus faibles. Le prix se compresse. J’ai l’impression qu’on est encore dans un triangle ou biseau à la con et que le prix va partir dans un sens qui ne me plait pas…
Et bien sûr @biggy est plus là pour que je me passe les nerfs dessus !
C’est un triangle ascendant qu’on a en plus, non ? Je le vois bien en H1…
Tu vois pas un -1000$ cet après midi?
-
@Akumetsu971 tu as toujours ton short en cours ?? facile de dire ca mais ca aurait eté bien que tu le cloture sur la bas du biseau la on en es sorti faiblement certe mais ca pourrait pump si on casse la resistance des 250 avec du volume
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 tu as toujours ton short en cours ?? facile de dire ca mais ca aurait eté bien que tu le cloture sur la bas du biseau la on en es sorti faiblement certe mais ca pourrait pump si on casse la resistance des 250 avec du volume
Si il clôture son short il va pas aimer la suite
-
@Vix-18 :face_with_tears_of_joy: c est souvent comme ca ^^ toute facon trop tard maintenant que sa a poussé un peu mais bon il ya tres peu de volume donc sa ressemble a un faux break de ce foutu biseau j ai pris un trade sur le petite vague de baisse a 239 et cloturé 248 j aurais bien attendu une belle cassure pour allez voir les 270 maiiiiiis non ^^
-
@Vix-18 :face_with_tears_of_joy: c est souvent comme ca ^^ toute facon trop tard maintenant que sa a poussé un peu mais bon il ya tres peu de volume donc sa ressemble a un faux break de ce foutu biseau j ai pris un trade sur le petite vague de baisse a 239 et cloturé 248 j aurais bien attendu une belle cassure pour allez voir les 270 maiiiiiis non ^^
On a eu un mouvement impulsif de 9000 a 7500 la on à un mouvement correctif 7500-8200 Je met mes tétons sur la table que le prochain mouvement sera un mouvement impulsif de 8000 à 6500
PS: quelque soit la sortie de ton biseau/triangle…
-
@Vix-18 un espece de truk comme ca ? il y aura un rebond interressant a joué mais faudra bien choisir sa target ^^
-
@Vix-18 un espece de truk comme ca ? il y aura un rebond interressant a joué mais faudra bien choisir sa target ^^
En vue plus large un truc comme ça…
-
14h fin du tour bull début du tour bear
-
un petit cassage entre +10 +20 $ m interresserais bien pour shorté eth
-
Je crois que @Akumetsu971 aussi
-
-
Y’a que moi qui a parié à une baisse ? parce que on se rapproche de la date où un changement va arriver !
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Y’a que moi qui a parié à une baisse ? parce que on se rapproche de la date où un changement va arriver !
Non tu n’es pas seul… j’ai même voté pour cet après midi mais le temps passe et rien
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Non tu n’es pas seul… j’ai même voté pour cet après midi mais le temps passe et rien
-
Sa bouge… 8200 soit sa dérouille ici soit c’est quenelle
-
Mais n’importe quoi 8200$ c’est n’importe quoi !
Cette montée vient de nulle part !
Ah mais je deteste quand ca fait l’inverse de ce qui est prévu. -
humm tres interessant ^^
-
Ben d’après les indicateurs ça va chuter tout aussi fort. C’est monté trop haut, trop vite.
Mais il y avait bien un fin de triangle et c’est pas super suprenant vu le H1 et H4 qu’on avait cette petite bougie verte.
C’est si on retourne aux 9000$ que je fouetterai à nouveau @biggy