Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Si je gagne, je veux que tu marques dans ta signature:
“Le commugifme sauvera le genre humain !”Ok si je gagne tu marque dans ta signature « Le Capitavixme il n’y à que sa de vrai! »
-
@Akumetsu971 est ce que tu vois un M là?
(J’avoue j’ai un peu forcer la bougie mais dans l’idée…)
-
sa se compresse en tout cas sur le h4 pour eth a vous de choisir la direction :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
Regarde le RSI H4, on est d’accord que c’est baissier ?
-
Ta bougie donne market cap de combien ? Et tes indicateurs monteraient a combien avec un +1500$ voire +2000$ ?
Non, non, j’y crois pas… Pas après le flash crash de la semaine dernière et un M aussi évident…
-
@Akumetsu971 je dirais que c est neutre avec un rsi a 50 par contre on peut voir de la divergence haussiere caché qui peut nous peter un plus haut encore ou elle a juste etais activé sur le pump des 220 au 260 et c est tout
-
Ta bougie donne market cap de combien ? Et tes indicateurs monteraient a combien avec un +1500$ voire +2000$ ?
Non, non, j’y crois pas… Pas après le flash crash de la semaine dernière et un M aussi évident…
Et si c’étais juste une mèche… elle n’apparaitrais pas dans tes indicateurs?
-
@Akumetsu971 c’est parce que tu n’y crois pas que je tente le coup, et c’est parce que très peu de gens croient au sous 5000 que je tente le coup
-
Tes mèches c’est trop subtil pour moi. Moi je ss un prolo, je fais pas dans la dentelle !
Ca que j’en fais de tes mèches vertes !!! Crypto bourgeois…
-
sur le h1 on es sur une fin de triangle donc d ici ce soir on devrait avoir une sorti je pense, par le haut on peu visé entre 280-290 pour la vente et par le bas on peut viser les 200-215 a l achat je pense
-
Tes mèches c’est trop subtil pour moi. Moi je ss un prolo, je fais pas dans la dentelle !
Je crois que c’est plus le fait de gagner qui me fais plaisir… c’est vraiment de pouvoir lire Capitavixte dans ta signature ça c’est le pied
-
-
-
-
@Vix-18 , tu cherchais un bon film? C’est la saison donc tu peux te rematter “la cité de la peur” Avec une pensée pour @Akumetsu971 en même temps!!!
texte du lien
Je suis trop naze, je ne sais pas afficher la fenêtre youtube sur ce forum… Si une âme charitable peut m’aider…
En attendant voilà le gif…Et donc, la séquence vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=cRDqXtDn_Yg&feature=youtu.be -
@gollum a dit dans Blabla Trading :
sur le h1 on es sur une fin de triangle donc d ici ce soir on devrait avoir une sorti je pense, par le haut on peu visé entre 280-290 pour la vente et par le bas on peut viser les 200-215 a l achat je pense
D’accord avec la fin du triabgle… qu’elle sera l’issue ?
-
Facile…
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Hum, je pense que c’est une pseudo montée. ( C’est 7430€ désolé, je suis en euro tout le temps.)
En même temps à part le planqué en Suisse… On utilise tous des euros tout les jours…
-
C’est tennnnduuuu… houuuu…
-
je suis confiant…