Blabla Trading
-
@florian2
Ah, balance! -
Envois !!
-
@florian2
c’est pas tout à fait pareil, je vois une tasse en plus en 2017… -
@Vanscos a dit dans Blabla Trading :
@florian2
c’est pas tout à fait pareil, je vois une tasse en plus en 2017…Après on peut jamais dire que c’est pareil, mais les bottoms et top sont quand meme similaire. Et on peut pas avoir une parfaite cohérence avec les événements qu’on avait il y a 2 ans.
-
@florian2
J’espère que tu as raison -
j’adore, j’ai créé un engouement inutile sur une supposition n’ayant aucun lien. Ah je me sens tellement comme un journaliste BFMTV ! La puissance du Vide !
Bon, sérieusement, une descente à 6300$ puis une remontée à 9000$ et une redescente à 4000~5000$ ressemblerait à la suite du schéma posté, et serait clairement une boucherie pour détruire les stratégies et les stop loss des gens.
-
Surtout qu’on comprend pas ce que tu veux dire ? Résume ton scénario ou je t’envoie en colle.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je capte pas, c’est évident cet épaule tête épaule inversé ? J’analyse mal ou bien ?
tu analyse très bien mais il te manque une touche de folie
@Akumetsu971 VS Vix18
Vous vouliez une suite je vous offre le dénouement
-
En reprenant les valeurs de la chart de 2017 et en regardant rapidement les valeurs des top et bottoms, on peut dire que le BTC va tomber demain pendant 4 ou 5 jours et arrivé à 6300$. Puis aussitôt remonte pour ré-atteindre 8000$ 4 jours plus tard.
Quelques haut et bas plus tard, on atteint 9000$, une semaine après.
Puis évidemment, une chute qui semblerait vers les 5000$ environ 12 ou 14 jours après.
CE QUI DONNE :
25 mai : 6300$
29 mai : 8000$
5 juin : 9000$
17-19 juin : 5000$Allez, je scelle mon destin dans ce jugement et plus aucune parole divinatoire ne sortira de moi jusqu’au 15 juin.
Uniquement des gifs en pagaille ! -
Ben là ca pue car ca a rebondi mais on a pas dépassé les 8000$ et c’est retombé direct. Je pense que là le M va se finir dans pas longtemps. Ce soir ou demain.
Avec une baisse de -1500$ voire plus. Un rebond et une nouvelle chute. Et la soit les 6000$ tiennent soit on s’enfonce encore plus bas et là… Ca va être long avant de revoir les 10000$
-
Je récupère la prochaine montée pour la shorter
-
Ben là ca pue car ca a rebondi mais on a pas dépassé les 8000$ et c’est retombé direct. Je pense que là le M va se finir dans pas longtemps. Ce soir ou demain.
Avec une baisse de -1500$ voire plus. Un rebond et une nouvelle chute. Et la soit les 6000$ tiennent soit on s’enfonce encore plus bas et là… Ca va être long avant de revoir les 10000$
Et si demain ton M ne ressemblais plus à un M? Tu serais choqué?
Tu es totalement dans le vrai avec ton scénario mais à cet instant précis je pense qu’on va dabbord aller péter ton stop et valider mon TP et ensuite quand tout le monde crira sa y’est on va chercher les 10000 LÀ ton scénario 8000-7000-6000-5000 aura lieu
Ou alors tu as totalement raison j’ai tord et j’assumerais ma perte de 170$
(Si je joue que 1BTC c’est parce que je suis pas ultra convaincu mais suffisament pour jouer )
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Je récupère la prochaine montée pour la shorter
Parfait
C’est toi et Aku qui allez me payer mon TP à 8500 c’est trop gentil
-
Si je gagne, je veux que tu marques dans ta signature:
“Le commugifme sauvera le genre humain !” -
Si je gagne, je veux que tu marques dans ta signature:
“Le commugifme sauvera le genre humain !”Ok si je gagne tu marque dans ta signature « Le Capitavixme il n’y à que sa de vrai! »
-
@Akumetsu971 est ce que tu vois un M là?
(J’avoue j’ai un peu forcer la bougie mais dans l’idée…)
-
sa se compresse en tout cas sur le h4 pour eth a vous de choisir la direction :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
Regarde le RSI H4, on est d’accord que c’est baissier ?
-
Ta bougie donne market cap de combien ? Et tes indicateurs monteraient a combien avec un +1500$ voire +2000$ ?
Non, non, j’y crois pas… Pas après le flash crash de la semaine dernière et un M aussi évident…
-
@Akumetsu971 je dirais que c est neutre avec un rsi a 50 par contre on peut voir de la divergence haussiere caché qui peut nous peter un plus haut encore ou elle a juste etais activé sur le pump des 220 au 260 et c est tout