Blabla Trading
-
Rofl encore rebondi sur les 7800$… On va voir la résistance tient egalement…
Personnellement, je me souviens de ce genre de configuration. Ça pue toujours la merde…
-
Houlalala il va se passer qq chose
-
Je reve que les 8000$ deviennent une résistance infranchissable.
-
ça va péter!
-
Tain mais regardez ce M. Cet epaule tete epaule inversé !!!
C’est tellement énorme, parfait que je vois pas pourquoi on la finirait pas ?
-
@Chav a dit dans Blabla Trading :
Houlalala il va se passer qq chose
Nope ca remonte seulement sur les valeurs moyennes de la journée
-
Franchement c’est le M le plus beau de l’histoire de l’humanité. Je suis limite fier de le shorter…
-
Les deux positions se défendent de toute façon
-
Hormi le fait qu’on est pas les meme bosses, sur la version 2017 avant la premiere grosse montée, on commence à avoir le même schéma, non pas pour aller chercher le million mais si on suit le schéma, on pourrait avoir une petite montée avant de remonter raide.
@Vix-18 Si tu as raison sur ton dernier schéma de montée descente, j’te paie une bière sans gluten !
-
Je pense personnellement que se sera très dur de retrouver un aussi gros rendement sur les crypto, faut dire que les whales recherchent du plancton et que le plancton sait de manière générale depuis 2018 que la zone crypto est dangereuse…
-
On va pas retrouver ce rendement tout de suite. Je vois mal les gens racheter massiveemnt du btc comme en 2017. Personne en parle de la remontée actuelle à part nous.
-
Sur qq media qd même ils l’ont bien annoncé la remontée
-
Perso j’ai fais ma mise sur le xrp dernièrement… A voir…
-
@Vanscos
En long ou en short ? -
Je capte pas, c’est évident cet épaule tête épaule inversé ? J’analyse mal ou bien ?
-
@Akumetsu971
Plutôt en long
Après si ça marche en short je retire -
Les gars je pense avoir trouvé quelque chose !
Voici tout de suite en H1
Et voici le point que j’ai pointé sur mon dernier message avant la montée de fin 2017
Ce que j’ai souligné c’est exactement ce qu’on a comme schéma aujourd’hui -
@florian2
Ah, balance! -
Envois !!
-
@florian2
c’est pas tout à fait pareil, je vois une tasse en plus en 2017…