Blabla Trading
-
Musique ?
-
Spécial dédicace aux shorteurs de crypto…
-
Ben d’après datamish, les long diminuent
-
@Akumetsu971 Je pense que c’est normal. Cette poussée de BTC a été très voire trop rapide. Mais ETH est beaucoup plus raisonnable mais sera malheureusement influencé par son cousin. Mais de là à shorter et donc accélérer la chute il y a un pas à ne pas franchir pour un crypto enthousiaste. Il n’est pas trop tard, tu peux revenir dans les rangs et le peuple te suivra à nouveau…
-
J’ai préparé une playlist pour le peuple:
https://www.youtube.com/watch?v=NBqozO2gd5k
C’est comme ca que j’aurai son adhésion
-
Bon allez je me lance 1BTC à 7850 stop à 7680 tp 8500
Risque 170$
Gain 650$Vendu
Je veux jouer
-
Faut attendre la cassure du support des 7800$. On continue de le tester, si il casse. J’ai gagné !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Faut attendre la cassure du support des 7800$. On continue de le tester, si il casse. J’ai gagné !
J’attend rien dutout je joue le cassage de ce double top trop évident… le marché m’a offert un rabais je saisis l’occasion de gratter un peu ou d’avoir tord et te voir gagner…
Laisse le marché trancher entre nous
-
Salut tout le monde !
Dites moi vous auriez quelques livres formateur sur le trading à proposer ?
Merci -
Rofl encore rebondi sur les 7800$… On va voir la résistance tient egalement…
Personnellement, je me souviens de ce genre de configuration. Ça pue toujours la merde…
-
Houlalala il va se passer qq chose
-
Je reve que les 8000$ deviennent une résistance infranchissable.
-
ça va péter!
-
Tain mais regardez ce M. Cet epaule tete epaule inversé !!!
C’est tellement énorme, parfait que je vois pas pourquoi on la finirait pas ?
-
@Chav a dit dans Blabla Trading :
Houlalala il va se passer qq chose
Nope ca remonte seulement sur les valeurs moyennes de la journée
-
Franchement c’est le M le plus beau de l’histoire de l’humanité. Je suis limite fier de le shorter…
-
Les deux positions se défendent de toute façon
-
Hormi le fait qu’on est pas les meme bosses, sur la version 2017 avant la premiere grosse montée, on commence à avoir le même schéma, non pas pour aller chercher le million mais si on suit le schéma, on pourrait avoir une petite montée avant de remonter raide.
@Vix-18 Si tu as raison sur ton dernier schéma de montée descente, j’te paie une bière sans gluten !
-
Je pense personnellement que se sera très dur de retrouver un aussi gros rendement sur les crypto, faut dire que les whales recherchent du plancton et que le plancton sait de manière générale depuis 2018 que la zone crypto est dangereuse…
-
On va pas retrouver ce rendement tout de suite. Je vois mal les gens racheter massiveemnt du btc comme en 2017. Personne en parle de la remontée actuelle à part nous.