Blabla Trading
-
@Chav a dit dans Blabla Trading :
Oui j’ai fais hier que ETH tellement que c’était tentant. Mais trade sur 2h pas plus et ensuite j’ai vendu
Oui c’est simpa sur 2h mais moi je veux pas rester coincé la haut et raté un trade juste pour avoir voulu gratter 1000$ sa me fais vraiment chier.
J’attend la grosse correction, même si sa me démange et que je suis vraiment convaincu par cette dernière poussée extraordinaire.
Je veux pas abuser des bonnes choses je laisse le restant de chocolat pour ceux qui ont faim
-
Tu vois vraiment une montée ? pour aujourd’hui ?
4 jours que le BTC fait +150 / +200 la nuit ( entre 23h et 4h du matin) pour ensuite se stabiliser à sa valeur obtenu ou redescendre à une valeur plus élevé que la moyenne de la veille.
Je pense pas qu’un nouveau test de 9000$ va être effectué, tout simplement parce que la réponse à été négative en face.
La descente semble pas plus visible que ça mais je pense et j’espère que ce sera une descente d’ici le 27 28 mai. -
Difficile de se faire un avis. On a testé la résistance à 8300$ et on a chuté. On a testé le support à 7700$ et on a rebondi.
Là, on est plus dans un canal ascendant qu’autre chose. Même je vois un triangle ascendant se former.
Mais btc peut pas monter jusqu’à l’infini…
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Tu vois vraiment une montée ? pour aujourd’hui ?
4 jours que le BTC fait +150 / +200 la nuit ( entre 23h et 4h du matin) pour ensuite se stabiliser à sa valeur obtenu ou redescendre à une valeur plus élevé que la moyenne de la veille.
Je pense pas qu’un nouveau test de 9000$ va être effectué, tout simplement parce que la réponse à été négative en face.
La descente semble pas plus visible que ça mais je pense et j’espère que ce sera une descente d’ici le 27 28 mai.Je suis totalement d’accord avec ton point de vue, mais c’est trop facile… tout le monde voit un double top, tout le monde voit le cours baisser et monter…
Mais moi je veux croire non pas à un double top mais à une jambe de hausse qui éclate littéralement toute la merde qu’on est en train de faire avant de massacrer tout le monde dans l’autre sens.
Actuellement j’attend le (massacre) mais pourquoi pas un to 9xxx to 6xxx 5xxx 4xxxJe sais pas, tout le monde voit ça « M\ » et moi je vois ça « J\ » on verra bien
-
@florian2 voila pour immager…
En rouge ce que je pense que tout le monde s’attend a voir
En bleu ce que je m’attend a voir(Ne fais pas attention au targets juste la forme)
Mais peut être que j’ai tort, c’est pour ça que je joue pas ce coup la
-
Rouge et bleu sont obvious, mais après es-ce qu’il cherche vraiment la difficulté pour nous piéger ? peut-etre qu’'ils sont simplement humain et tire à pile ou face pour savoir si ils vont faire rouge ou bleu.
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Rouge et bleu sont obvious, mais après es-ce qu’il cherche vraiment la difficulté pour nous piéger ? peut-etre qu’'ils sont simplement humain et tire à pile ou face pour savoir si ils vont faire rouge ou bleu.
peut être
-
Musique ?
-
Spécial dédicace aux shorteurs de crypto…
-
Ben d’après datamish, les long diminuent
-
@Akumetsu971 Je pense que c’est normal. Cette poussée de BTC a été très voire trop rapide. Mais ETH est beaucoup plus raisonnable mais sera malheureusement influencé par son cousin. Mais de là à shorter et donc accélérer la chute il y a un pas à ne pas franchir pour un crypto enthousiaste. Il n’est pas trop tard, tu peux revenir dans les rangs et le peuple te suivra à nouveau…
-
J’ai préparé une playlist pour le peuple:
https://www.youtube.com/watch?v=NBqozO2gd5k
C’est comme ca que j’aurai son adhésion
-
Bon allez je me lance 1BTC à 7850 stop à 7680 tp 8500
Risque 170$
Gain 650$Vendu
Je veux jouer
-
Faut attendre la cassure du support des 7800$. On continue de le tester, si il casse. J’ai gagné !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Faut attendre la cassure du support des 7800$. On continue de le tester, si il casse. J’ai gagné !
J’attend rien dutout je joue le cassage de ce double top trop évident… le marché m’a offert un rabais je saisis l’occasion de gratter un peu ou d’avoir tord et te voir gagner…
Laisse le marché trancher entre nous
-
Salut tout le monde !
Dites moi vous auriez quelques livres formateur sur le trading à proposer ?
Merci -
Rofl encore rebondi sur les 7800$… On va voir la résistance tient egalement…
Personnellement, je me souviens de ce genre de configuration. Ça pue toujours la merde…
-
Houlalala il va se passer qq chose
-
Je reve que les 8000$ deviennent une résistance infranchissable.
-
ça va péter!