Blabla Trading
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Je trouve que le bitcoin s’est bien installé vers les 8000$ et au vue de son historique, il semble en très bonne position pour continuer de monter, mais en faisant une bonne pause au 8000$. Je doute d’une correction, ou alors quelque chose de léger. 7000$ 6500$.
Alors oui, ca ferait chier parce que perso, j’aurai bien voulu acheter des BTC maintenant mais si la prochaine descente sera surement la derniere, et il descendra plus jamais en dessous de cette derniere descente. Et si c’est 6000$ bah un BTC coutera cher …Plus jamais sous les 6000…demande a @Akumetsu971
-
https://www.youtube.com/watch?v=EjQ7jJx9PJk
Le support des 6000$ est psychologique, je crois pas qu’il cassera mais on peut rebondir dessus. Si il casse, on est pas dans la merde…
TEST YOUR MIGHT !!!
-
@Akumetsu971 nous sommes à 7932$ pas encore 6000
-
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
@biggy 500$ c’est juste le BTC qui respire…
Je trouve aussi… Sinon on enchaine les corrections dans ces conditions !
-
Eth qui se fout de la gueule de btc
Ps : Excusez moi alors la brigade de la finance si jutilise pas le bon mot
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Eth qui se fout de la gueule de btc
Ps : Excusez moi alors la brigade de la finance si jutilise pas le bon mot
Bhein si on ne se met plus d’accord sur la signification des mots alors on peut brûler wikipedia et tous les dictionnaires du monde
-
Je vais vous partager une idée intéressante sur eth:
-
Intéressant en effet si tu pars du principe que ce qui s’est déjà produit a toutes les chances de se reproduire. Mais à contexte différent évolution probablement différente… ou pas. Pour moi c’est donc une hypothèse mais qui n’a pas plus de chance de se réaliser qu’une autre. Sauf si tu la diffuses massivement et qu’elle devient auto-réalisatrice parce que tu aura convaincu tout le monde que c’est ce qui allait se passer :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@Tr474
Oui, c’est sur! Après, les niveaux techniques sont bien visibles…donc pourquoi pas. En tout cas c’est que je trade :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: -
En tout cas si ça pouvait être vrai ça me plairait bien de rentrer sur ETH dans les 100-150$
-
@Monster On est pas à une supposition prêt. A la louche je dirai qu’on a 1 chance sur 2, mais c’est pas faux.
-
@Monster a dit dans Blabla Trading :
Je vais vous partager une idée intéressante sur eth:
Ca fait une sacrée tasse
-
Pas une tasse soviegif.
On a eu une montée exponentielle trop rapide trop haut. Donc on doit avoir une correction de 30 à 40% de cette montée avant un plus grand bull run.
Moi je l’estime à environ 20% cette correction mais tout est possible avec le bitcoin…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Pas une tasse soviegif.
On a eu une montée exponentielle trop rapide trop haut. Donc on doit avoir une correction de 30 à 40% de cette montée avant un plus grand bull run.
Moi je l’estime à environ 20% cette correction mais tout est possible avec le bitcoin…
En tout cas moi ca me casse les couilles de louper tous crs trades…
Au taf en plus chui en sous sol je capte pas je peux rien suivre
-
Tu t’en fous, faut te placer plus bas. Puis si, tu comprends pas. Juste retourne ton graphique a 180deg. Tu verras mieux tes sommets et tes bottoms.
Quand on a cassé les 6000$ il y a quelques mois. On a perdu -3000$ en 2 semaines. Seul truc c’est que quand on a atteint le bottom, 3100$, on l’a touché une ou deux fois et comme un élastique on est remonté, puis redescendu puis remonté.
Compliqué à expliquer car moi je suis plus instinctif que trader mais c’est juste que quand on touche une limite. La courbe se comporte d’une certaine façon… Et là, elle se comporte exactement comme quand on touche des limites…
Je suis pas un pro mais mon instinct me le dit, c’est tout.
-
Tu t’en fous, faut te placer plus bas. Puis si, tu comprends pas. Juste retourne ton graphique a 180deg. Tu verras mieux tes sommets et tes bottoms.
Quand on a cassé les 6000$ il y a quelques mois. On a perdu -3000$ en 2 semaines. Seul truc c’est que quand on a atteint le bottom, 3100$, on l’a touché une ou deux fois et comme un élastique on est remonté, puis redescendu puis remonté.
Compliqué à expliquer car moi je suis plus instinctif que trader mais c’est juste que quand on touche une limite. La courbe se comporte d’une certaine façon…
Chui pas trader non plus mais gratter quelques billets par ci par la avant de me placer au bon prix, chui pas contre…
Jai pas un gros investissement et si je peuc me péter un 50% ca ferait bien plaisir
-
@biggy
N’oublie pas que l’objectif final est la collectivisation de nos profits.Plus de gain, plus de perte, plus de course futile après l’argent. Tu auras suffisamment pour vivre et être heureux et penser à améliorer la société ou ta propre vie. Donc pour quelques dollars manqués, qu’est-ce qu’on s’en fout ?
-
@biggy
N’oublie pas que l’objectif final est la collectivation de nos profits.Plus de gain, plus de perte, plus de course futile après l’argent. Tu auras suffisamment pour vivre et être heureux et penser à améliorer la société ou ta propre vie. Donc pour quelques dollars manqués, qu’est-ce qu’on s’en fout ?
Chui deja obliger de travailler plus que les aitres pour garder ma place…cest pas travailler pour la collectivité qui branle rien que je vais signer mais merci pour la proposition.
-
Logique égoiste de capitavixte. C’est comme ça qu’ils te tiennent camarade par la peur de te faire avoir ou de perdre les miettes qu’ils te donnent.