Blabla Trading
-
-
@Chav a dit dans Blabla Trading :
je pense pas qu il faut se fié a un rebond du rsi qu il ya eu 1 an et demi plus tot mais pourquoi pas ^^
-
Non non je ne me fie pas à ça, c’est plus pour dire que ça serait possible vu que ça déjà était fait
-
@Chav mais c est vrai que quand on regarde le graph avant la bulle 2018 et maintenant on voit une similitude :winking_face:
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
A ce qui parait Staline avait un livre où il écrivait les noms des gens qu’il voulait envoyer au goulag.
@Vix-18
@biggy
@nicolec
@waddle
@gollumHum… Qui d’autre ? S’en prendre à moi, c’est s’en prendre à la révolution je le rappelle…
C’est notre soif soif de liberté qui nous a amené aux cryptos alors aucun mur ne nous retiendra!
-
-
Person je suis short sur eth et bch et je tâte sur btc
-
-
Nuit calme apparemment
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Nuit calme apparemment
Effectivement pas de grand changement… suspens
-
Quand Bitcoin te fait tourné en bourique…
Remplacer la cigarette par bitcoin et tou deviens clair -
On va se faire chier j’ai l’impression.
Plus trop d’amplitude de prix, Range a neuneu en vue on dirait bien -
@Akumetsu971 de tte façon plus l’effet de levier est élevé et plus tu as de marge trading tout en faisant attention d’avoir assez de money sur le compte.
Moi je fait des petits coups de 50 ou 100€ sur bch ou eth50*3=150. Effet de levier 3.
Dc si ça baisse même de 10% au pire je perd 7.5€.
Je suis un petit joueur je mets pas des 200 avec levier de 3. Et je fait attention à mon exposition au risque. -
@Akumetsu971 petite erreur de calcul pas 7,5 mais 15€ si baisse de 10%avec levier de 3
-
@Chav a dit dans Blabla Trading :
On va se faire chier j’ai l’impression.
Plus trop d’amplitude de prix, Range a neuneu en vue on dirait bienMoi je crois pas que sa soit un range a neuneu mais bien un RektAkumetsuShort en gestation
Quand sa va partir sa va faire mal
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
J’ai envie de tenter la dernière poussée mais avec ma chance habituelle on vas aller à la cave… Je rentre maintenant avec un stop serré et je resort à 8500$
ils vont me bouffer!!!
@Vix-18 je suis Plutôt
Pourquoi tu prend des risques sur la dernière poussée? Enfin bref tu fais comme tu veux
-
Réussi a fair un petit 5% hier et maintenant j’arrête de jouer !
-
@Vix-18 excès de confiance et un petit -2% dans les dents… Je touche plus j’attends la chute
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 excès de confiance et un petit -2% dans les dents… Je touche plus j’attends la chute
Tu t’es fais sortir? t’as trop collé ton stop il doit être a 7700 pas au dessus…
Tu n’auras pas de remords quand BTC sera à 9000-9500-9800 j’éspère parceque il faudra pas craquer et acheter à ce moment la HEIN?
-
@Akumetsu971 est ce que tu sens tes couilles de shorteur commencer à gonfler?