Blabla Trading
-
@Vix-18 ce genre de potentiel entre 360 et 400$ apres je remarque sur le 3d que quand on voit le rsi bombé sur le sommet la baisse es deja engagé mais rien n empeche d allé faire une meche sur les plus haut sans changé cet forme :winking_face:
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 ce genre de potentiel entre 360 et 400$ apres je remarque sur le 3d que quand on voit le rsi bombé sur le sommet la baisse es deja engagé mais rien n empeche d allé faire une meche sur les plus haut sans changé cet forme :winking_face:
Oui totalement… mais c’est très couillu de tenter ça… et pourtant c’est en exposant ses couilles à un grand coup de pied qu’on peux savourer les joie de la victoire ou de la douleur atroce
Allez a demain amuse toi bien grand fou… et dis a AKU de faire gaffe
-
il ya un petit truc que je veux partagé pour eth sur le daily tant qu on a pas validé une divergence baissiere sur un sommet la vague 3 ou 5 suivant de quel figure on parle n es toujours pas trouvé je pense ,de la on peut imaginé encore des petit plus haut mais rien es sur a 100 % c est btc qui tien les reines :winking_face:
-
-
J’ai envie de tenter la dernière poussée mais avec ma chance habituelle on vas aller à la cave… Je rentre maintenant avec un stop serré et je resort à 8500$
ils vont me bouffer!!!
@Vix-18 je suis Plutôt
-
@gollum si tu regardes le rsi en 3D il y a eu un rebond sur le ris le 21/12/2017 comme celui qu’on a en ce moment. Un signe bull?
-
Vos indicateurs sont en fusion kelke soit le temps ke vous regardez ca va chuter. On peut peut être fr un dernier rototo à 8500 mais c fini…
-
@Chav a dit dans Blabla Trading :
@gollum si tu regardes le rsi en 3D il y a eu un rebond sur le ris le 21/12/2017 comme celui qu’on a en ce moment. Un signe bull?
pas compris ???
-
-
@Chav a dit dans Blabla Trading :
je pense pas qu il faut se fié a un rebond du rsi qu il ya eu 1 an et demi plus tot mais pourquoi pas ^^
-
Non non je ne me fie pas à ça, c’est plus pour dire que ça serait possible vu que ça déjà était fait
-
@Chav mais c est vrai que quand on regarde le graph avant la bulle 2018 et maintenant on voit une similitude :winking_face:
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
A ce qui parait Staline avait un livre où il écrivait les noms des gens qu’il voulait envoyer au goulag.
@Vix-18
@biggy
@nicolec
@waddle
@gollumHum… Qui d’autre ? S’en prendre à moi, c’est s’en prendre à la révolution je le rappelle…
C’est notre soif soif de liberté qui nous a amené aux cryptos alors aucun mur ne nous retiendra!
-
-
Person je suis short sur eth et bch et je tâte sur btc
-
-
Nuit calme apparemment
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Nuit calme apparemment
Effectivement pas de grand changement… suspens
-
Quand Bitcoin te fait tourné en bourique…
Remplacer la cigarette par bitcoin et tou deviens clair -
On va se faire chier j’ai l’impression.
Plus trop d’amplitude de prix, Range a neuneu en vue on dirait bien