Blabla Trading
-
Alors @Akumetsu971, tu en es où avec tes shorts sur les cryptos??? Je reviens d’un week end de cueillette de plantes et champignons et j’ai bien l’impression que ETH te l’ a fait à l’envers. Comme me disent les gosses c’est le Karma!
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
Alors @Akumetsu971, tu en es où avec tes shorts sur les cryptos??? Je reviens d’un week end de cueillette de plantes et champignons et j’ai bien l’impression que ETH te l’ a fait à l’envers. Comme me disent les gosses c’est le Karma!
Soit gentil avec Aku il goute a la saveur du short
Et fais tourner deux ou trois morilles -
@Vix-18 Non mais c’est pas aussi simple que ça …
Ca peut baisser encore un peu demain, pour ensuite remonter a 9000 pour s’ecrouler a 5000, ou
faire un petit hocquet haussier jusqu’a 8500 pour choper les limit buy pour s’écrouler à 5000
ou descendre directement maintenant car personne n’y croyait vraiment et tomber à 5000
ou monter a jusqu’a 9000 puis redescendre à 8000 puis remonter a 9000 pour bien tout casser,
ou monter jusqu’a 9000 et 10000 et 11000 et redescendre a 9000 puis descendre a 8000 etc…
Y’a trop de choix!
-
:grinning_face:
@Vix-18 Je viens de remonter les posts et j’ai vu qu’il voulait se venger sur le xrp. C’est moins pire… -
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Ceux qui pense que sa va baisser? Postez un
Ceux qui pensent que sa va monter? Postez un(Pas besoin d’argumenter juste votre sentiment ou)
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 Non mais c’est pas aussi simple que ça …
Ca peut baisser encore un peu demain, pour ensuite remonter a 9000 pour s’ecrouler a 5000, ou
faire un petit hocquet haussier jusqu’a 8500 pour choper les limit buy pour s’écrouler à 5000
ou descendre directement maintenant car personne n’y croyait vraiment et tomber à 5000
ou monter a jusqu’a 9000 puis redescendre à 8000 puis remonter a 9000 pour bien tout casser,
ou monter jusqu’a 9000 et 10000 et 11000 et redescendre a 9000 puis descendre a 8000 etc…
Y’a trop de choix!
Oui certe… c’est pour ça que je joue plus sur du court…
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
:grinning_face:
@Vix-18 Je viens de remonter les posts et j’ai vu qu’il voulait se venger sur le xrp. C’est moins pire…Il a toute ma bénédiction avec Xmerde mais je veux pas qu’il se fasse squeez par cette merde…
-
moi je pense qu on va refaire comme a chaque fois :smiling_face: un tout petit plus haut mais pas les target de hausse attendu
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
moi je pense qu on va refaire comme a chaque fois :smiling_face: un tout petit plus haut mais pas les target de hausse attendu
mmm… sa me plait bien ça…
-
@Vix-18 j ai changer le graph en daily on voit rien en 12h dommage c est plus precis
-
En 1h on était baissier mais on dirait qu’une petite div haussière arrive
-
Donc a court je dirais
-
@Vix-18 j ai changer le graph en daily on voit rien en 12h dommage c est plus precis
Si ETH dépendait pas de Bitcoin au vu du graph je dirais qu’il a encore un fort potentiel de hausse… rien à voir avec BTC. BTC est totalement parti en bulle de l’enfer à coté
-
Bon c’est pas tout mais vu que je joue pas en ce moment je me fou un peu royal de la dirrection que sa va prendre alors revenons sur quelque chose de plus utile pour moi…
Qui à un bon film à me proposer?
-
Bon c’est pas tout mais vu que je joue pas en ce moment je me fou un peu royal de la dirrection que sa va prendre alors revenons sur quelque chose de plus utile pour moi…
“@Akumetsu971 et la carotte d’enfer” sortie en 2019 chais pas si tu vas le choper encore
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
“@Akumetsu971 et la carotte d’enfer” sortie en 2019 chais pas si tu vas le choper encore
Non je veux pas de comédie dramatique…
-
@Vix-18 ce genre de potentiel entre 360 et 400$ apres je remarque sur le 3d que quand on voit le rsi bombé sur le sommet la baisse es deja engagé mais rien n empeche d allé faire une meche sur les plus haut sans changé cet forme :winking_face:
-
@Vix-18 ce genre de potentiel entre 360 et 400$ apres je remarque sur le 3d que quand on voit le rsi bombé sur le sommet la baisse es deja engagé mais rien n empeche d allé faire une meche sur les plus haut sans changé cet forme :winking_face:
Oui totalement… mais c’est très couillu de tenter ça… et pourtant c’est en exposant ses couilles à un grand coup de pied qu’on peux savourer les joie de la victoire ou de la douleur atroce
Allez a demain amuse toi bien grand fou… et dis a AKU de faire gaffe
-
il ya un petit truc que je veux partagé pour eth sur le daily tant qu on a pas validé une divergence baissiere sur un sommet la vague 3 ou 5 suivant de quel figure on parle n es toujours pas trouvé je pense ,de la on peut imaginé encore des petit plus haut mais rien es sur a 100 % c est btc qui tien les reines :winking_face:
-