Blabla Trading
-
@biggy nan rien je voulais short vers les 265-270 mais j y es pas etais peu etre encore un ptit plus haut pour tenter un short 278 m a l air pas mal car je pense qu on va retracer un morceau de la hausse des dernier jour
-
Vous en pensez quoi de ce youtubeur trader ? Ces analyses ont l’air cohérentes !?
https://youtu.be/dbY348wTc5s -
@maccoin
Bah si on se base avec ses propres chiffres, oui c’est cohérent, mais c’est comme une secte, quand tu utilises que tes théories, forcément que tout colle.
A partir de tes propres théories tu peux faire croire ce que tu veux.Cependant, il n’a pas forcément tord, simplement, il a autant de chance de trouver que tout trader faisant une vidéo sur son explication.
Quand le bitcoin montait en flèche, t’avais même les plus grands de ce monde disant qu’on allait atteindre les 50k€ BTC à Noël 2017.Tu peux faire confiance à personne, crois qui tu veux, ca peut être lui, ou un autre, peu importe, personne ne sait. Et tu peux faire tous les calculs que tu veux, jamais tu trouveras les mouvements courts comme il le fait.
Par contre une chose simple, le BTC coutera plus cher dans 3-4 ans que maintenant. C’est l’élément le plus sûr que je puisse te dire.
-
@florian2 effectivement personne ne peux lire l’avenir et en règle générale on cherche toujours à se rassurer ! On va chercher les infos qui nous confortent dans notre sentiment… Je pense aussi que dans quelques années le Btc sera plus cher que maintenant. :relieved_face: :winking_face:
Pour aujourd’hui j’aimerai juste un dernier pump et ensuite je hold c’est trop stressant de suivre le cours.
Je préférerais miner c’était plus sympas et ça servait la communauté. -
A vue d’oeil, on dirait que le but est de jouer un contre-contre.
En gros, au départ tout le monde disait que ça allait descendre après cette montée mais vue que ça ne veut pas descendre, la montée continue son chemin et les gens commencent à croire que ça va bien monter ( parce qu’ils sont habitué à ce que ça bouge vite en ce moment ).
Je pense réellement que ça va bouger vers le bas d’abord avant de remonter. -
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
Vous en pensez quoi de ce youtubeur trader ? Ces analyses ont l’air cohérentes !?
https://youtu.be/dbY348wTc5sOui il est très pertinent je valide mais je suis pas d’accord avec lui
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@florian2 effectivement personne ne peux lire l’avenir et en règle générale on cherche toujours à se rassurer ! On va chercher les infos qui nous confortent dans notre sentiment… Je pense aussi que dans quelques années le Btc sera plus cher que maintenant. :relieved_face: :winking_face:
Pour aujourd’hui j’aimerai juste un dernier pump et ensuite je hold c’est trop stressant de suivre le cours.
Je préférerais miner c’était plus sympas et ça servait la communauté.Ouais pareil honnêtement en plus du stress que ca peut engendrer, faut pouvoir etre reactif. Meme avec des SP ou TP cest pas assez.
Tu te fais sauter ou quou faudrait pouvoir se replacer au mieux et donc etre devant.
Mais miner a un coup aussi et faut sy connaitrs un minimum je trouve. Et chui une vraie daube
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Et chui une vraie daube
Titre de ton autobiographie ?
Titre putaclic mais dedans ca expliquera comment jai fait fortune et comment un mec, venu de paris et croyant que faire ses etudes au canada serait benefique pour lui, est devenu mon valet.
Ca fait parti de l’histoire quoi.
-
-
Ça se passe comme prévu pour un dernier plan bullish les filles si on fait pas une grosse vague 3 de baisse là on es sur une petite vague 2 sur eth pour allez nous peter un plus haut après ,je vois ca ce soir sur les graph fait chier je sens que je vais louper un point d achat encore mais entre 245 et maintenant sa vaut le coup
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
Ça se passe comme prévu pour un dernier plan bullish les filles si on fait pas une grosse vague 3 de baisse là on es sur une petite vague 2 sur eth pour allez nous peter un plus haut après ,je vois ca ce soir sur les graph fait chier je sens que je vais louper un point d achat encore mais entre 245 et maintenant sa vaut le coup
T’as craquer d’acheter maintenant je te regarde
-
OMG OMG OMG…
La plus grande mèche de batard de tous les temps 8350$cad -> 100$cad :astonished_face: celui qui a mis un ordre à 500$ pour riguoler à du bien riguoler :face_with_tears_of_joy:
-
Bon le H4 s’effondre. Le vrai problème c’est le daily. Quand les vrais mèches rouges vont arriver, ça va faire mal.
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
OMG OMG OMG…
La plus grande mèche de batard de tous les temps 8350$cad -> 100$cad :astonished_face: celui qui a mis un ordre à 500$ pour riguoler à du bien riguoler :face_with_tears_of_joy:
t’aurais pas pu le prédire avant ca :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
-
On va aussi s’installer sous le nuage en H4. Huum… Que va t il se passer ? Une mèche verte de batard sorti du trou du cul d’une baleine ou une capitulation totale et définitive des capitavixtes?
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
OMG OMG OMG…
t’aurais pas pu le prédire avant ca :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
Si seulement :crying_face:
Mais j’ai un peux mal pour ceux qui se sont mis un stop a 1000$ au cas ou :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
On va aussi s’installer sous le nuage en H4. Huum… Que va t il se passer ? Une mèche verte de batard sorti du trou du cul d’une baleine ou une capitulation totale et définitive des capitavixtes?
Non les Capitavixtes attendent une forte correction et sa ne changera pas en 1h 1d 1S Les capitavixtes rachètent à 6700 pour du hold et sous 5000 pour du trade
-
Moi je trouve que c’est un bon moment pour jouer le rebond.
Avec un stop sous les 222€, ça peut valoir la peine. -
@Rix-min a dit dans Blabla Trading :
Moi je trouve que c’est un bon moment pour jouer le rebond.
Avec un stop sous les 222€, ça peut valoir la peine.Ben lance toi :winking_face: :raised_fist: