Blabla Trading
-
Pas rapport avec le margin level. J’avais 1800€ de perte, il y a un mois sans margin level. Et j’ai revendu au bon moment. Problème c’est que j’arrive pas à analyser le cours du bitcoin et donc je peux pas trader dessus.
Les mouvements sont imprévisibles et hyper violents. Ça devient frustrant à un moment
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Pas rapport avec le margin level. J’avais 1800€ de perte, il y a un mois sans margin level. Et j’ai revendu au bon moment. Problème c’est que j’arrive pas à analyser le cours du bitcoin et donc je peux pas trader dessus.
Les mouvements sont imprévisibles et hyper violents. Ça devient frustrant à un moment
Putain il sla raconte genre 30ans de trading le mec
-
@Akumetsu971 bienvenue dans la cryptos , patience et persévérance .
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Et également pour moi, les petites baisses vers 8700$ motivent les gens en lui disant " viens regarde, ça vient de rebaisser ,c’est une bonne position pour entrer !"
Ben, la même chose quand on était entre 7600$ et 8000$… Beaucoup de bons points d’entrée dans un beau triangle ascendant pour se faire un trade à 15%. Notre ami @Akumetsu971 a préféré le short aussi à ce moment là… Tu connais la suite…
Attends un peu voir la réaction du marché, au moins… Placer un short maintenant s’est vraiment risqué, je pense…
-
Je give up l’investissement mais je vais continuer à analyser.
Et à giffer !
-
@biggy faut juste savoir si le gars veut investir ou faire du trading, l approche est quand même différente
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@biggy faut juste savoir si le gars veut investir ou faire du trading, l approche est quand même différente
Oui et non, c juste que toi t tombé au bon moment.
Moi je veux bien investir mais pas a ses prix la.
Trader je peux pas vraiment mais jessaie, puis comme il la dit, predire un truc sur ces actifs cest des plus compliqués et trop manipuléOu faut une sacree approche psychologique
-
Dur de choisir
-
@biggy et beaucoup de chance aussi
-
Salut les grands fous, je vois que ça s’amuse toujours bien ici
Sorti à 230 sur ETH en attente de la suite:
Soit on break le dernier plus haut ( toujours pas fais pour l’instant à 1 euros près) et la je me replacerais dans le trainSois on va faire un tour de grand huit et je rechargerais à ce moment
Pour l’instant rien à faire mise à pars perdre des thune et se faire un ulcer (merci Florian) à la Aku :smiling_face:
-
@alcarl_18 ulcère !
-
@Akumetsu971 Si je te suis bien, tu penses que c’est plus facile de trader sur le Forex Nasdaq ou Cac 40 et de se gagner un billet ?
Je suis sûr du contraire. Pour faire du +10% sur le marché classique il faut être initié à tout l’environnement économique et en plus faire de l’analyse analytique. Avec BTC tu peux faire du + ou du -10% par jours et t’amuser sur de petites sommes tout en restant prudent avec des stops.
Perso ça fait moins de 2 ans que je me suis mis a acheter de l’ETH et pour l’instant je hold car je suis persuadé que nous sommes au début des cryptos. Et je suis juste à l’équilibre si je devais vendre aujourd’hui.
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
Salut les grands fous, je vois que ça s’amuse toujours bien ici
Ha, @alcarl_18 !
Ravi de voir que tu as bien récupéré ton pseudo ! -
Et pour remonter le moral!
https://youtu.be/TCAx0gp4t6Q -
@biggy oui c clair
-
Message du jour:
Je déconseille toujours le short (surtout avec levier) et je prévilégie les ventes.
BTC n’a pas fini de me surprendre .Il termine sa trend haussière en Weekly et va corriger (parceque sa finit toujours par corriger )
Moi je rapelle je suis à l’achat à 6700 pour mon bag hold et j’attend sous 5000 pour prendre la mêche de l’enfer
Résumé:
BTC peux tirer encore l’élastique jusqu’à 9800$ mais rien n’est moins sûr.
Pour les ordres d’entrées raisonables si il devais y en avoir que 3 sa serais:6000$ (pour les plus pressés)
5600$(pour les moins fous)
5000$(pour les plus fous)
Et sous 5000$(pour les assassins à tendance suicidaire)Une bonne journée
-
Tien d’ailleurs quelqu’un a une explication sur la grosse baisse de novembre à mars qui nous a fait atteindre un pallier de 3100$ ? Je pense pas que ce soit à négliger comme information. Es-ce que cela pourrait revenir ou non ? pourquoi cette baisse à été créé etc.
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Tien d’ailleurs quelqu’un a une explication sur la grosse baisse de novembre à mars qui nous a fait atteindre un pallier de 3100$ ? Je pense pas que ce soit à négliger comme information. Es-ce que cela pourrait revenir ou non ? pourquoi cette baisse à été créé etc.
Tiens une comparaison de 2014/2017 et 2018/2022
On est revenu chercher les dernières targets de sortie.
2014/2017
2018/2022
-
@florian2 apres un bull market, place au bear market tout simplement.
-
La mèche de batard au 8200$… elle m’as pris mon stop .
Bon j’arrête le carnage…