Blabla Trading
-
Moi je pourrais re rentré maintenant et jouer le pump à (9000) mais ma sortie à 7950 me convient parfaitement je suis pas une girouette
-
C’est moi au ça deviens de plus en plus con là ?
Les target sont vraiment impossible a prévoir. Ils nous tiennent bien par les coui… Là -
@Chav si on sort de ce truc la on peut tenter un ptit plus haut mais genre 5% du plus haut je pense serait raisonnable sous les 9000 meme j aurait dit
-
@Chav a dit dans Blabla Trading :
C’est moi au ça deviens de plus en plus con là ?
Les target sont vraiment impossible a prévoir. Ils nous tiennent bien par les coui… LàNon c’est parfaitement logique… la masse vend 7850 les baleines achetent la masse se rachete plus cher, puis vend à 8400 les baleines achètent la masse rachete plus cher à ~9000(to the moon) les baleines vendent la masse rachette à 8400 les baleines vendent TOUTE LA MASSE RACHETE À 7200 les baleines vendent la masse commence à vendre les baleines attendent … to be continued
-
@gollum ouai juste ce que je viens de me dire. Ça ferait un 10/ a partir de maintenant a peut prêt
-
@gollum Ou alors on enfile tout le monde au sud dès maintenant… (mais c’est pas le scénario que je préviligie)
-
Aku tu short ou pas?
-
Il a pas l’air bien aku… j’espère qu’il va bien quand même ??
-
moi tant que je vois pas de rouge sur le 3d c est que la vague 4 n es pas engagé du coup sa peut grapillé encore sur les 8800 pour la vague 3 mais bon plus sa monte plus la chute va etre violente c est pour ca qu il ya de la mefiance et du doute qui s installe moi en tout cas jme fait caca dessus en ce moment juste un ptit short sur bch hier a 420 cloturé 400 mais jsuis pas tranquil du coup jprefere rester en dehors
-
Voila il décolle a plus tard jeune Bitcoin
-
en tout cas on a vraiment un beau graph sur le 3d j aime beaucoup :smiling_face_with_heart-eyes: :smiling_face_with_heart-eyes:
-
@Chav a dit dans Blabla Trading :
Il a pas l’air bien aku… j’espère qu’il va bien quand même ??
Si il a prit son short et l’a cloturer sa devrais aller…
-
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
en tout cas on a vraiment un beau graph sur le 3d j aime beaucoup :smiling_face_with_heart-eyes: :smiling_face_with_heart-eyes:
Profite sa va pas durer tu pense a la vague 4 mais que penseras tu de la 2
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Il decolle ?
Oui il en a tout l’air non…
Sa veut pas dire qu’il faut acheter Biggy -
Il decolle ?
Sa veut pas dire qu’il faut acheter Biggynon mais c juste que je trouvais pas ca flagrant, ou chui pas arriver au bon moment entre ce matin et mtn je vois pad une grosse dif
-
Il decolle ?
Sa veut pas dire qu’il faut acheter Biggynon mais c juste que je trouvais pas ca flagrant, ou chui pas arriver au bon moment entre ce matin et mtn je vois pad une grosse dif
Attend un peu…
-
quel genre de 2 tu fais allusion fait voir sur un ptit dessin
-
celle la
-
@Vix-18 je m en douté que tu parlé de ca mais j etais pas sur ^^ une enorme vague 1 en impulsion on mange la 2 pendant plusieur semaine-mois et on pete la 3 pareil sur plusieur mois ca c est du plan long terme de personne patiente :winking_face: l objectif reste le meme au final 5300-4400