Blabla Trading
-
Ah ok j’avais compris que tu avais vendu tout tes btc a 5700 contre du fiat depuis avril et que tu attendais les 4000 pour racheter…:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Crypto-future a dit dans Blabla Trading :
Ah ok j’avais compris que tu avais vendu tout tes btc a 5000 contre du fiat depuis début avril et que tu attendais les 4000 pour racheter…:smiling_face_with_sunglasses:
A cet instant tout mes BTC sont en fiat et je suis toujours pas contre un retour au 4000 (j’éspère plus aussi bas 4500-4800 serais bien )
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Sa va chauffer d’ici lundi c’est pour ça que j’ai choisis de sortir.
@biggy j’ai bien l’intention que les 6700 ne tiennent pas au prochain retest on passera tout droit
Jespere bien, par contre cette fois je compte me placer…tant pis si ca rechute, on attendra
Tu dis ça dans le contexte actuel c’est normal mais à l’instant T le penseras tu encore
Que ca descende encore ca va…mais si c pour aller pendsnt un an, je ne sais ou…ouais non la chui pas chaud xD
Mais par exemple acheter a 180 et on va voir les 130, ca me foutra les boules certes mais tant quon retourne voir les 300 et plus c pas grave (je parle d’eth t’auras compris)
-
Je me demande jusqu’où ripple va descendre… Cette merde prend cher à chaque fois que ça éclate.
Quand même analyser la courbe avant mais je vois pas son bottom comme pour eth…
-
Est ce que ça va encore bouger a 2h du mat ?
Je regarde pas mon tél ce coup, envie de dormir merde -
@Akumetsu971 j aime bien le graph de ripple moi il a eu un point de chute pendant des mois à 0.27-0.30 comme zone d achat par contre là il a cassez un énorme triangle je pense qu il peu revenir sur les 0.35 voir les 0.32 si btc nous refait une correction vers les 6800 mais bon ça c es pas pour tout de suite
-
Je vois 3 bottoms .32 plus évident mais celui qui va se faire éclater si on chute.
Le .29 et le .26…
Je sais donc pas…
-
Bon rdv aux heures d’ouverture des bureaux de Pékin les filles!
1h30- 2h du matin comme d’hab?
Bisous !!
Surtout ne leur dites pas qu’ils achètent beaucoup trop haut… -
Le pire cest que ca va pump…jle sais et je regarde sans rien faire
-
Je pense quon va minimum chercher le dernier plus haute histoire de mettre en confiance les gens. Un genre dappat
-
@Akumetsu971
on a les meme graph mais je te met le mien en d3 pour une bonne visibilité les 3 cercle c es 0.28-0.30 je la mes dans le meme panier cet zone la on a cassez cet enorme triangle avec une grosse meche du coup maintenant je le vois pas revenir sur ces zone mais un ptit pull back sur le triangle 0.32-0.34 doit etre pas mal
-
Oh ok je comprends. Mais triangle cassé ou pas. C’est btc qui dicte sa loi.
-
@Akumetsu971 jsuis bien d accord :winking_face: et quand on passe en daily le graph a la gueule d une monté en 5 sa a corriger pile sur les 61.8 pour une vague 4 et la possible une vague 5 au 0.55 en nous fesant une divergence sur le rsi
-
Hello les amis, je vous ai lu en diagonale :smiling_face:
Mon ancien pseudo ne fonctionne plus encore une fois, c’est encore un coup de l’autre fada ?Jen vois beaucoup qui sont frustrés par leur trade, pourtant pour être bon il faut mettre de côté sa frustration et se contenter de ce qu’on a déjà pu prendre :winking_face:
J’ai sorti mes eth long avec perte cette am, je sens aussi la bonne chut arriver, j’ai peut être tort peut être raison on s’en fou le principal est de suivre son plan.
J’avais un peu les même plans que Vix quand j’ai vu eth à 244 euros la semaine dernière mais j’étais occupé sur d’autre marché, pas mécontent donc happy !
Bises à tous les anciens
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 jsuis bien d accord :winking_face: et quand on passe en daily le graph a la gueule d une monté en 5 sa a corriger pile sur les 61.8 pour une vague 4 et la possible une vague 5 au 0.55 en nous fesant une divergence sur le rsi
Donc tu pense a pump pcq @Akumetsu971 short donc pense a une chute
-
@biggy ma premiere idee comme j ai deja dit c etait de visé sous les double top pour les tp 8000-8200 pour btc et a partir de 250 pour eth et de laissez voir ce qui se passe apres, pour moi la on es entrain de faire croire qu on repart deja peter des plus haut mais je sais pour ma part j y crois pas,faut laisser les graph se construire c est chiant mais bon les parabolique comme on a la c est tres risqué quand meme…
-
@biggy ma premiere idee comme j ai deja dit c etait de visé sous les double top pour les tp 8000-8200 pour btc et a partir de 250 pour eth et de laissez voir ce qui se passe apres, pour moi la on es entrain de faire croire qu on repart deja peter des plus haut mais je sais pour ma part j y crois pas,faut laisser les graph se construire c est chiant mais bon les parabolique comme on a la c est tres risqué quand meme…
En tout cas ton histoire de 0.55$ sur xrp ca donne envie… xD histoire de vite prendre un billet
-
@biggy pour revenir sur xrp soit on a trouver notre vague 4 pour partir sur une 5 soit on fait juste un rebond de 2 pour allez chercher une 3 corrective vers les 0.33
-
@biggy pour revenir sur xrp soit on a trouver notre vague 4 pour partir sur une 5 soit on fait juste un rebond de 2 pour allez chercher une 3 corrective vers les 0.33
Quitte ou double quoi
-
@biggy ba uai on en revient au soit sa monte soit sa descend je sais pas exitant comme theorie mais c est comme ca :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: