Blabla Trading
-
Jai tenter deux achats mais trop bas c pas passé.
La ca pump on verra si ca perce ou pas mais ca me ferait vraiment chier
-
Bon 250€ de perte. Allez hop on rouvre la position short et cette fois ci elle devrait marcher…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bon 250€ de perte. Allez hop on rouvre la position short et cette fois ci elle devrait marcher…
T un bon client toi
-
Jai bien envie de tenter un long aur eth avec u tp a 297.4 euros
-
Ben 1 trade de raté. C’est le jeu. Après, j’ai vraiment du mal à voir la suite…
-
Ben 1 trade de raté. C’est le jeu. Après, j’ai vraiment du mal à voir la suite…
En gros on range dans une variation de 1000 dollars
-
En weekly ca chauffe sur le rsi, en daily on est bon.
En 1h ca chauffe mais 4h c bon
-
Nope la courbe est bien trop raide pour un range… J’étais sûr qu’on allait éclater notre bulle plutôt que de corriger. Là je sais pas si on se fait pas un M et donc on va retrouver notre plus bas bientot. Ou si on va pas décoller vers les 10000$.
En sachant que même les indicateurs weekly sont en fusion.
Et attendre, c’est raté le train en marche…
-
Nope la courbe est bien trop raide pour un range… J’étais sûr qu’on allait éclater notre bulle plutôt que de corriger. Là je sais pas si on se fait pas un M et donc on va retrouver notre plus bas bientot. Ou si on va pas décoller vers les 10000$.
En sachant que même les indicateurs weekly sont en fusion.
Et attendre, c’est raté le train en marche…
C bien le probleme si on va chercher les 9-10k
Cest bien possible. On a prit une claque qui nous rappelle quon peut descendre a tout moment.
On monte trop vite donc faudra faire respirer tout ca mais quand on aura atteint qu’elle target et pour s’arrêter a combien ?On est allé chercher les 8400, on a respirer, est ce que cest pas pour aller chercher plus haut avant de tout faire peter ? Jusqua 5-6k
-
Scénario de @Vix-18 semble coller pour le moment. Donc pourquoi pas un effondrement du cours ce soir ou demain. Ça va tellement vite en si peu de temps. C’est dur de prendre une décision…
-
Trop doccasion loupée ca commence a me gonfler xD
-
Et jai peur qua la prochaine baisse on s’arrête pas a 6700$
-
Bon je short le ripple cette fois
On verra bien ce qui se passera !
-
J’aime bien cette ambiance là !
Enfin ça bouge après cette pente agonie que nous avons subit -
Sa va chauffer d’ici lundi c’est pour ça que j’ai choisis de sortir.
@biggy j’ai bien l’intention que les 6700 ne tiennent pas au prochain retest on passera tout droit
-
Bonne idée de me rouvrir en short ? On a un M qui se forme, non ?
Ton scénario c’est une chute Lundi c’est ça ?
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Sa va chauffer d’ici lundi c’est pour ça que j’ai choisis de sortir.
@biggy j’ai bien l’intention que les 6700 ne tiennent pas au prochain retest on passera tout droit
Jespere bien, par contre cette fois je compte me placer…tant pis si ca rechute, on attendra
-
Scénario de @Vix-18 semble coller pour le moment. Donc pourquoi pas un effondrement du cours ce soir ou demain. Ça va tellement vite en si peu de temps. C’est dur de prendre une décision…
TRAITE À LA CAUSE !!!
-
Ça s’appelle de l’espionage… On regarde ce que l’ennemi imperiavixte fait puis on le copie…
-
Ça s’appelle de l’espionage… On regarde ce que l’ennemi imperiavixte fait puis on le copie…
Ach sooooooo!!!
Yaaaaaa !!
Et moi qui tombe dans l’panneau mais quel noob je fais !
Ce plan me paraît parfait, l’ennemi ne si attend pas, obnubilé qu’il est par l’appât du gain.
Quel plan machiavélique !