Blabla Trading
-
Ça va monter encore un peu vous pensez vous ?
Ça sentirait pas le range de merde un peu ? -
@Chav pour moi comme je l’ai dit y’a quelque jour le plus raisonable était de choper la petite correction qu’on a eu sur btc et eth et de visé un tp sous le double top 8000-8200 pour btc et à partir de 250 pour eth et laisser voir ce qu’il se passe après voir même tenter dés short pour les joueur
-
j’en ai marre, ca fait 3 jours où les gros énévements se passent en pleine nuit, impossible de faire des trades en journées quand le range paie meme pas les fees …
-
Bon ben voilà je suis sortie de mes positions aussi. Quand je vois les volumes depuis le top je me dis qu’il ne reste pas grand chose.
Peut être une chute ou alors un petit range pour nous baiser.
On attend la suite maintenant -
Moi ca me fait chier, jaimerai me placer et pkus me poser de questions mais cest un poil trop haut
-
Va t on aller chercher un plus haut on buter encore sur les resistances
-
dans tous les cas il va bien se passer quelques choses. Si tu as des FIAT c’est pas un soucis, attend un bon prix d’entrée
-
@Chav a dit dans Blabla Trading :
dans tous les cas il va bien se passer quelques choses. Si tu as des FIAT c’est pas un soucis, attend un bon prix d’entrée
Jattends que ca …
-
Jai tenter deux achats mais trop bas c pas passé.
La ca pump on verra si ca perce ou pas mais ca me ferait vraiment chier
-
Bon 250€ de perte. Allez hop on rouvre la position short et cette fois ci elle devrait marcher…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bon 250€ de perte. Allez hop on rouvre la position short et cette fois ci elle devrait marcher…
T un bon client toi
-
Jai bien envie de tenter un long aur eth avec u tp a 297.4 euros
-
Ben 1 trade de raté. C’est le jeu. Après, j’ai vraiment du mal à voir la suite…
-
Ben 1 trade de raté. C’est le jeu. Après, j’ai vraiment du mal à voir la suite…
En gros on range dans une variation de 1000 dollars
-
En weekly ca chauffe sur le rsi, en daily on est bon.
En 1h ca chauffe mais 4h c bon
-
Nope la courbe est bien trop raide pour un range… J’étais sûr qu’on allait éclater notre bulle plutôt que de corriger. Là je sais pas si on se fait pas un M et donc on va retrouver notre plus bas bientot. Ou si on va pas décoller vers les 10000$.
En sachant que même les indicateurs weekly sont en fusion.
Et attendre, c’est raté le train en marche…
-
Nope la courbe est bien trop raide pour un range… J’étais sûr qu’on allait éclater notre bulle plutôt que de corriger. Là je sais pas si on se fait pas un M et donc on va retrouver notre plus bas bientot. Ou si on va pas décoller vers les 10000$.
En sachant que même les indicateurs weekly sont en fusion.
Et attendre, c’est raté le train en marche…
C bien le probleme si on va chercher les 9-10k
Cest bien possible. On a prit une claque qui nous rappelle quon peut descendre a tout moment.
On monte trop vite donc faudra faire respirer tout ca mais quand on aura atteint qu’elle target et pour s’arrêter a combien ?On est allé chercher les 8400, on a respirer, est ce que cest pas pour aller chercher plus haut avant de tout faire peter ? Jusqua 5-6k
-
Scénario de @Vix-18 semble coller pour le moment. Donc pourquoi pas un effondrement du cours ce soir ou demain. Ça va tellement vite en si peu de temps. C’est dur de prendre une décision…
-
Trop doccasion loupée ca commence a me gonfler xD
-
Et jai peur qua la prochaine baisse on s’arrête pas a 6700$