Blabla Trading
-
Et là ça repart à la hausse c pour manger du plancton et après chute
-
Bon quel va être mon futur plan ?
Enfin je veux dire dans les semaines qui viennent. Faut que je récupère mes 50euros
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bon quel va être mon futur plan ?
Enfin je veux dire dans les semaines qui viennent. Faut que je récupère mes 50euros
Cette semaine risque d’être fort exitante
-
@Chav a dit dans Blabla Trading :
ou alors mange la
Hum… tu peux me transmettre ton adresse pour que je transmette à la police?
-
@Mr-Dolrag si je te donne un ETH tu dis rien ?
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Il faut pas cédé au Fomo d’aucune sorte.
•Les 6100 tiennent on chute fort 4000-3500 ou moins
•Les 6100 craquent on pump et on chute 4800-4500-4200
Dans tout les cas cette hausse ne durera pas alors juste patience@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
•Les 6100 craquent on pump et on chute 4800-4500-4200
@Happycrypto IL L’A ENFIN DIT !!!
Vodka pour tout le monde !!! Mon Dieu que le Suisse est tétu !
Ou lent…
Visiblement tu suis pas bien ce que je dis un krash arrive dans tout les cas. Mais maintenant les 6100 cassé vigoureusement et avec tonus les acheteurs peuvent lacher prise c’est une victoire pour les bulls… et que ce qu’il se passe quand les acheteurs lachent prise? Sa tombe.
Pour ma part je continue à attendre sous 5000 et sa devrais plus tarder maintenant
J’attend les 5000 mais bon rien à l’horizon toujours…ca commence à faire long. T’es toujours confiant les 5000 dans 3 jours? Tu veux toujours parié 1 Eth ?
Ps: Y a un truc qui m’echappes, y a 2 semaines tu avais vendu ton dernier btc a 5700 et tu nous predisais un grand kaboum a -5000 pour en racheter, et t’arrives a en vendre 2 a 7500 au pic de la hausse, c’est magique, t’es trop fort !
Ps; C’est moi ou Vix est passer bull?:smiling_face_with_sunglasses: -
Descente en approche serrez les dents
-
Descente en approche serrez les dents
-
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
T’es toujours dans la danse?
J’ai un peu réduit mon objectif… je vois plutot 6400 comme prochaine étape… sa change rien à mon achat a 6700 mais je pense qu’on s’arretera pas la -
@Vix-18 non je suis sorti hier soir (6020-6330€) j’attends le prochain repli … vers 5700€
-
@Vix-18 non je suis sorti hier soir (6020-6330€) j’attends le prochain repli … vers 5700€
Ok
-
@Vix-18 au doigt mouillé bien sûr ! j’espère une bonne baisse koi .
-
@maccoin tout le monde sort ses positions? c’est pas juste que le profit? :face_screaming_in_fear:
-
Bon on a 2 résistances assez costaudes, ça devrait ce stabiliser entre 6700 et 7200 pendant quelque temps. A moins qu’on est une laché de milliards encore…En tout cas on est toujours pas trop mal par rapport au graphe
On reste Bull !!!:smiling_face_with_sunglasses: bye bye les bear
Si la résistance des 7200 lache c’est direct les 8000 ! -
@Vix-18 au doigt mouillé bien sûr ! j’espère une bonne baisse koi .
Je vais te la servir sur un plateau
-
@jofull je suis un fou et surtout un super novice ! Je viens juste de récupérer mes pertes en Fiat … maintenant j’essaye juste de récupérer mes btc perdu . Et cela m’as pris 1ans
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Il
J’attend les 5000 mais bon rien à l’horizon toujours…ca commence à faire long. T’es toujours confiant les 5000 dans 3 jours? Tu veux toujours parié 1 Eth ?Theuuu theuuu theuuu!!
Objection votre honneur ! Il reste à l’accusé @Vix-18 2 jours et non 3!
-
@maccoin pas vendu pas perdu nos petits BTC
60% que je laisse toujours sur clef -
@Happycrypto minimum 8000 nous y croyons !:smiling_face_with_smiling_eyes: