Blabla Trading
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
@motherwel c est que des theorie mais faut bien se fiez a quelque chose :winking_face:
Je sais bien c’était pas une critique, je ne comprends pas encore les termes technique (h4, RSI etc)
Pas de panique je ne te demande pas de cours hein !
J’ai repéré un Doc très pédago pour comprendre les indicateurs et leurs significations mais j’ai la flemme de commencer à le lire.
Jusqu’ici je holdais, c’etait facile. Maintenant faut vraiment que je lise ce truc ! -
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
J’ai repéré un Doc très pédago pour comprendre les indicateurs et leurs significations mais j’ai la flemme de commencer à le lire.
Jusqu’ici je holdais, c’etait facile. Maintenant faut vraiment que je lise ce truc ! -
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
@gollum a dit dans Blabla Trading :
@motherwel c est que des theorie mais faut bien se fiez a quelque chose :winking_face:
Je sais bien c’était pas une critique, je ne comprends pas encore les termes technique (h4, RSI etc)
Jusqu’ici je holdais, c’etait facile. Maintenant faut vraiment que je lise ce truc !pas de soucis je l ai pas pris comme une critique :winking_face: moi meme toute les analyse que je fais je l ai prend toute comme theorique vue que c est impossible de savoir ce que va faire le cours je ne suis pas ignorant et sur de moi comme @Akumetsu971 :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
Ça s’appelle du charisme. C’est comme ça qu’on développe un culte de la personnalité et qu’on pousse les masses à croire au sociagifme !
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Je revend seulement si on repart faire les cons sur les plus haut… 8000-8400 mais sa fais pas partie de mon projet dans l’absolue j’attend la chute…
tu es bearish ? :upside-down_face:
Oui jusqu’a la fin de l’année
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :!
:face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: -
Je revend seulement si on repart faire les cons sur les plus haut… 8000-8400 mais sa fais pas partie de mon projet dans l’absolue j’attend la chute…
Cest long ca
-
Je dirai que 7200 est notre nouvelle resistance pour un moment (1 semaine, 1 mois…) et qu’on va faire le yoyo entre 6700 ou 7500 en attendant que ça pete dans un sens ou dans l’autre avec un bottom a 6400 pour 2019 et un max à no limit !
6400<<<6700 <<<< 7200>>7500 >>>8000 >>>11500 >>> à suivre…Bon courage pour les 5000 ! :smiling_face_with_sunglasses:
-
Aidez un grand cynique a réussir son pari! Défi 1000 abonnés sans vidéo!
(85% accompli)
https://www.youtube.com/channel/UCk5vD4HkppQmgU6gPiSEm5g/feedProchaine étape le MILLION :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
(85% accompli)
https://www.youtube.com/channel/UCk5vD4HkppQmgU6gPiSEm5g/feedProchaine étape le MILLION :grinning_face_with_smiling_eyes:
Ca sert a quoi ?
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
(85% accompli)
Ca sert a quoi ?
À rien, du coup c’est très artistique.
-
Je suis tombé sur cette vidéo par hasard qui me semble etre plus que judicieuse dans le contexte actuel !
https://www.youtube.com/watch?v=OkBnTWwHfOoAttention a vos fesses les bull
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Cest long ca
Si on reviens au 5000 avant sa sera moins long
-
@2nderworld juste un petit message en passant ( j au du monde à la maison) +0,33btc depuis hier sur bnb
Décidément depuis le mois dernier j engrange plus que notre @Vix-18 ! Je m étonné moi même ! -
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@2nderworld juste un petit message en passant ( j au du monde à la maison) +0,33btc depuis hier sur bnb
Décidément depuis le mois dernier j engrange plus que notre @Vix-18 ! Je m étonné moi même !Bravo fait en sorte que sa dure
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
Décidément depuis le mois dernier j engrange plus que notre @Vix-18 ! Je m étonné moi même !Si ten a trop, jpeux te filer une adresse pour ten délester
-
@biggy non c est bon j ai déjà donné 1 BTC a ma fille en décembre ( vais voir pour le prochain Noël)
-
@Vix-18 attention : c est grâce à toi ( oui oui ) j ai vendu quand il fallait mais euh… pour le prochain dump de bnb faudra que tu me dises hein
-
Desfois jai l’impression que les baleines maintiennent l’espoir juste pour bouffer du long…
Là on remonte à un niveau où on est en indécision. Ou concrétement ça peut partir à la hausse comme à la baisse. Mais à plus fortes raisons à la hausse vu le récent bull run et qu’on s’écarte des 7000$. Donc tout le monde place des long et boum un -1000$.
Exactement comme ce qui s’est passé aux 8000$…
-
@2nderworld a dit dans Blabla Trading :
Je suis tombé sur cette vidéo par hasard qui me semble etre plus que judicieuse dans le contexte actuel !
https://www.youtube.com/watch?v=OkBnTWwHfOoAttention a vos fesses les bull
Brrr ça fait peur ca peur, CA va ptete aller peter les 10.000 mais il voit bien un mega pull back a 5000, un plus 100 ou - 100% !! J’adore il dit pas ou , pourquoi , comment. ça c’est de la mega analyse !!
Attention ça va monter ou descendre !! :smiling_face_with_sunglasses: