Blabla Trading
-
@biggy On viens de toucher les 6089$ tu vas bientôt savoir à quoi servent tous ces Milliers de BTC déplacés par les whales
C’est fabuleux cette précision
Kraken 6098.5$
Bitstamp 6099$
Coinbase 6098.2$
Bittrex 6088$
Binance 6089$
Poloniex 6103.4(c’est mon protégé qui fail à 3.4$)Les hostilités vont pouvoir commencer toutes les target sont atteintes
-
Plus tu m’expliques ton scénario, moins je le comprends
@Vix-18 aka Lou
@Akumetsu971 aka Tyler DurdenTu devrais frapper plus fort. J’ai pas bien pigé. Ton ami @biggy et toi vous devriez adhérer à notre club de coco avant qu’il soit trop tard…
-
DIS LE QUE CA VA PUMPER @Vix-18 !!! ALLEZ DIS LE !!!
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
DIS LE QUE CA VA PUMPER @Vix-18 !!! ALLEZ DIS LE !!!
Je suis content que tu sois présent pour voir le prix mourrir dans l’agonie à partir de maintenant.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Plus tu m’expliques ton scénario, moins je le comprends
@Vix-18 aka Lou
@Akumetsu971 aka Tyler DurdenTu devrais frapper plus fort. J’ai pas bien pigé. Ton ami @biggy et toi vous devriez adhérer à notre club de coco avant qu’il soit trop tard…
Tu va voir c’est très clair au contraire la route se termine ici. Il te faudra quelques jours pour comprendre et certainement plusieurs mois pour digérer ce qui t’attend mais tu n’en mourra pas comme à chaque fois
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
et te rendre toute ta féminité.
Pardon grand timonier mais là… j’ai ri !!!
Grand sémaphore, grand phare éclairant notre voie, nous prendrons le mur de la réalité de ce monde fini, quoiqu’il arrive puisqu’il est fini et pas multipliable à l’infini.
C’est pourquoi votre vision avant-gardiste, de partage, de réajustement des valeurs du gif me semble à long terme bien plus sage.Quand vous (con)vaincrez, vous aurez mes satochi et jusqu’à l’arrivée de cet horizon lumineux, je partagerai du GIF afin de répendre le bonheur autour de moi.
Le bonheur, la SEULE vraie valeur, valeur qui n’est PAS adossée au dollars tout comme le tether.
La seule valeur partageable à volonté, à l’infini…Nous, bactéries, planctons et autres protozoaires finiront par imposer notre force, notre multitude afin de changer le régime alimentaire des baleines.
Et je m’ arrêterai là grand sémaphore, parce qu’il est 5 h et que j’ai pas encore tout compris à comment l’échange de GIF nous rendra indigeste pour ces grands cétacés!
-
À présent que mon dernier ordre de short est passé à 6050usd, je m’en vais brûler un cierge
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
et te rendre toute ta féminité.
Pardon grand timonier mais là… j’ai ri !!!
Grand sémaphore, grand phare éclairant notre voie, nous prendrons le mur de la réalité de ce monde fini, quoiqu’il arrive puisqu’il est fini et pas multipliable à l’infini.
C’est pourquoi votre vision avant-gardiste, de partage, de réajustement des valeurs du gif me semble à long terme bien plus sage.Quand vous (con)vaincrez, vous aurez mes satochi et jusqu’à l’arrivée de cet horizon lumineux, je partagerai du GIF afin de répendre le bonheur autour de moi.
Le bonheur, la SEULE vrai valeur, valeur qui n’est PAS adossée au dollars tout comme le tether.
La seule valeur partageable à volonté, à l’infini…Nous, bactéries, planctons et autres protozoaires finiront par imposer notre force, notre multitude afin de changer le régime alimentaire des baleines.
Et je m’ arrêterai là grand sémaphore, parce qu’il est 5 h et que j’ai pas encore tout compris à comment l’échange de GIF nous rendra indigeste pour ces grands cétacés!
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
À présent que mon dernier ordre de short est passé à 6050usd, je m’en vais brûler un cierge
Que Dieu te pardonne
-
J’avoue que si le plan se passe comme ca…cest quen vrai @Vix-18 est le seul a posseder du btc, il est toute les balaeins et joue avec le cours des choses.
Moi j’attends, meme si ca me fera moins de btc si ca monte, ca men fera quand meme.
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
J’avoue que si le plan se passe comme ca…cest quen vrai @Vix-18 est le seul a posseder du btc, il est toute les balaeins et joue avec le cours des choses.
Moi j’attends, meme si ca me fera moins de btc si ca monte, ca men fera quand meme.
On va tous se gaver sa c’est certain sauf 2 ou 3 ici
-
J’espère que les baleines ont faim… -
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
J’espère que les baleines ont faim…T’as pas idée à quel point 🦞
-
I Hope so
-
-
Toujours 60÷ de shorts…ca va pas tomber de suite…il faut semer le doute avant…equilibrer short/long pr allez chercher la liquidité pour dump…si dump il y a ca peut durer plusieurs jours…2semaines…?
-
Puisses tu avoir raison!
-
Bon et bien plus 300€ sur btc je réfléchi à le shorter. Vu qu’on as passé les 6000$ ça devrait repartir en bear je patiente un peu
-
Eth est en décalage il a pas pris le up, il stagne. Je patiente un peu pour en vendre 50%.
-
Ouai il est chelou ce ETH en ce moment…
Moi j’ai mis un ordre à sur ETH à 178.5 USDT… J’espère qu’il va passer… Sinon pas grave^^