Blabla Trading
-
@Akumetsu971 les 200 je pense c est sur un ptit coup de chance mais c est jouable avec une meche,comme je l ai dit hier achat entre 215 et 230 c est pas mal moi perso j attend encore un plus bas 215 j aimerais bien et si sa repart sans moi fuck ^^
-
Que je puisse être un martyr de la révolution comme Che Giffara ! Commandante j’arrive !
Bon allez un peu de musique en attendant la baisse.
A voir absolument !
-
bon apres moi jme fait souvent baiser a trop vouloir trop bas le dernier creux a 146 j ai reussi a chopé les 148 et en me focalisant sur les petite unité de temp j ai vendu pour chopé les 144 lool et quand j ai vendu sa a pris 60%
-
Désolé j’écoute plus.
Moskau, Moskau
Moscou, MoscouWirf die Gläser an die Wand
Jeter les lunettes sur le murRussland ist ein schönes Land
La Russie est un pays magnifique…Ho ho ho ho ho, hey
J’ai perdu tellement d’années de ma vie à écouter du hip hop…
-
la c est btc en h4 avec un rsi qui est parti dans sa zone d oxygene ^^ l idee pour btc ou eth c est de chopé cet correction pour une vague d achat de retardataire qui lui va visé un plus haut genre 10000 mais nan nous on est plus malin que les autre on va visé sous le top et bam on va partir sur la vrai correction :smiling_face_with_horns: pfff trop facile le trading
-
@gollum
On a quand même un beau triangle descendant en formation… -
Vous pensez a un rebond vous maintenant ?
-
et le pire scenario ‘‘long terme’’ qui es tout a fait possible c est celui la d allez chercher une vague 4 vers les 4400 gros panic sell
-
@Akumetsu971 sur quoi btc eth ? quel unité temp ?
-
@gollum
Btc H4 ou je me trompe ? -
@gollum a dit dans Blabla Trading :
la c est btc en h4 avec un rsi qui est parti dans sa zone d oxygene ^^ l idee pour btc ou eth c est de chopé cet correction pour une vague d achat de retardataire qui lui va visé un plus haut genre 10000 mais nan nous on est plus malin que les autre on va visé sous le top et bam on va partir sur la vrai correction :smiling_face_with_horns: pfff trop facile le trading
J’ai rien compris… Du coup tu dois avoir raison.
-
je le trouve pas assez bien dessinez encore mais pk pas,mes 2 oblique sur mon graph h4 sur le rsi et sur le cour c est juste pour montré la divergence haussiere caché on a un rsi qui nous plombe vers le bas comparer au cours
-
@motherwel c est que des theorie mais faut bien se fiez a quelque chose :winking_face:
-
@motherwel c est que des theorie mais faut bien se fiez a quelque chose :winking_face:
Je sais bien c’était pas une critique, je ne comprends pas encore les termes technique (h4, RSI etc)
Pas de panique je ne te demande pas de cours hein !
J’ai repéré un Doc très pédago pour comprendre les indicateurs et leurs significations mais j’ai la flemme de commencer à le lire.
Jusqu’ici je holdais, c’etait facile. Maintenant faut vraiment que je lise ce truc ! -
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
J’ai repéré un Doc très pédago pour comprendre les indicateurs et leurs significations mais j’ai la flemme de commencer à le lire.
Jusqu’ici je holdais, c’etait facile. Maintenant faut vraiment que je lise ce truc ! -
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Je sais bien c’était pas une critique, je ne comprends pas encore les termes technique (h4, RSI etc)
Jusqu’ici je holdais, c’etait facile. Maintenant faut vraiment que je lise ce truc !pas de soucis je l ai pas pris comme une critique :winking_face: moi meme toute les analyse que je fais je l ai prend toute comme theorique vue que c est impossible de savoir ce que va faire le cours je ne suis pas ignorant et sur de moi comme @Akumetsu971 :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
Ça s’appelle du charisme. C’est comme ça qu’on développe un culte de la personnalité et qu’on pousse les masses à croire au sociagifme !
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Je revend seulement si on repart faire les cons sur les plus haut… 8000-8400 mais sa fais pas partie de mon projet dans l’absolue j’attend la chute…
tu es bearish ? :upside-down_face:
Oui jusqu’a la fin de l’année
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :!
:face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: -
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
Je revend seulement si on repart faire les cons sur les plus haut… 8000-8400 mais sa fais pas partie de mon projet dans l’absolue j’attend la chute…
tu es bearish ? :upside-down_face:
Cest long ca